Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA FORET DES DEMONS

Aller en bas 
2 participants

Avis
Excellent
LA FORET DES DEMONS Bg33%LA FORET DES DEMONS Bd
 33% [ 2 ]
Bon
LA FORET DES DEMONS Bg33%LA FORET DES DEMONS Bd
 33% [ 2 ]
Moyen
LA FORET DES DEMONS Bg0%LA FORET DES DEMONS Bd
 0% [ 0 ]
Pas Terrible
LA FORET DES DEMONS Bg17%LA FORET DES DEMONS Bd
 17% [ 1 ]
Nul
LA FORET DES DEMONS Bg17%LA FORET DES DEMONS Bd
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Necro
Administrateur
Administrateur
Necro


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 39
Emploi : Webmaster Gore France / Monteur
Loisirs : Films Gores et Metal Extreme
Date d'inscription : 01/08/2005

LA FORET DES DEMONS Empty
MessageSujet: LA FORET DES DEMONS   LA FORET DES DEMONS EmptyJeu 1 Déc - 19:13

Votre avis sur LA FORET DES DEMONS
LA FORET DES DEMONS Laforetdesdemons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-france.com
TheGore
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
TheGore


Nombre de messages : 166
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2005

LA FORET DES DEMONS Empty
MessageSujet: Re: LA FORET DES DEMONS   LA FORET DES DEMONS EmptySam 3 Déc - 13:43

Bon ben comme je l'ai déjà dis j'adore ce film à petit budget. j'ai donc voté Excellent. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Goreman
Invité
avatar



LA FORET DES DEMONS Empty
MessageSujet: Re: LA FORET DES DEMONS   LA FORET DES DEMONS EmptyVen 9 Déc - 19:48

je viens juste de le voir ! j'ai bien aimé, mais je m'attendais à plus de gore et ce que j'ai trouvé dommage c'est que les acteurs articlue trop ! ça se voit qu'ils jouent...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



LA FORET DES DEMONS Empty
MessageSujet: Re: LA FORET DES DEMONS   LA FORET DES DEMONS EmptyMer 21 Déc - 4:56

Je viens de mater ce film....

Il ne présente pas vraiment d'intérêt selon moi. Il n'apporte rien du tout en tout cas. Le but du film, c'est de faire un peu peur quand même.

1) Lorsque les jeunes s'arrêtent en voiture pour demander le chemin, je me doutais que la bonne femme allait s'affoler et se montrer dangereuse avec eux.

2) Lorsqu'ils ont voulu repartir avec leur bagnole, je me suis douté qu'elle fonctionnerait pas.

3) Lorsqu'ils ont reçu un message sur le portable alors que ça captait pas, je me suis douté que ça serait un message des démons.

4) Lorque le gamin a utilisé ses pétards, je me suis douté qu'il les ferait exploser à côté des tombes et que ça réveillerait les démons.

Bon, bref, en plus de ça, les acteurs jouent très mal. Les effets spéciaux sont pas très intéressants. Mis à part le maquillage sur les démons, le reste est très moyen. Pour l'extraction des organes, ils sont directement placés sous la chemise des acteurs. C'est pas du tout ma vision d'un bon film d'horreur. Le seul moment du film que j'ai trouvé appréciable, c'est la scène de baise. Mais là encore, y a un truc qui cloche. La nana a trop de graisse. D'ailleurs, y a aucun canon dans le film. C'est un comble pour un film d'horreur. Enfin, moi, c'est ma vision des choses. Si pour le réal, c'est un bon film, tant mieux pour lui. Moi, je trouve pas ça intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
TheGore
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
TheGore


Nombre de messages : 166
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2005

LA FORET DES DEMONS Empty
MessageSujet: Re: LA FORET DES DEMONS   LA FORET DES DEMONS EmptyMer 21 Déc - 18:31

Ben je ne suis pas du tout de ton avis. Tu as bien aimé Nikos ? Quand on aime un film comme Nikos on est pas difficile. cheers
Pour les fx, ce n'est pas juste de la barbaque poser. Plusieurs photos des anciennes news de leur site prouvent le contraire. Le mec a un trou dans le bide. Wink

Quand à la fille, elle n'est pas "pleine de graisse", mais peut-être que tu aimes les femmes anorexique. silent

Chacun son truc, chacun son genre de film d'horreur... moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



LA FORET DES DEMONS Empty
MessageSujet: Re: LA FORET DES DEMONS   LA FORET DES DEMONS EmptyMer 21 Déc - 18:37

Je peux être tolérant avec les faibles moyens. Mais ce qui m'a fait apprécier Nikos en premier lieu, tout comme Infantry of doom, c'est l'ambiance. Ca me fait penser à de la bonne guerre. J'aime bien les musiques, les comédiens habillés en noir et le mauvais jeu des acteurs fait rire au moins. Alors que dans la forêt des démons, le mauvais jeu des acteurs ne me fait pas rire. Et puis, ça fait trop esprit bon enfant. Y a le père, la mère, le fils et les potes en vacances. Et les démons n'ont aucun charisme. Karl le boucher avait plus de charisme selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
TheGore
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
TheGore


Nombre de messages : 166
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2005

LA FORET DES DEMONS Empty
MessageSujet: Re: LA FORET DES DEMONS   LA FORET DES DEMONS EmptyMer 21 Déc - 20:11

Comme quoi chacun ces goûts. pour moi Nikos est vraiment pas regardable. La musique ne colle pas au film, et l'histoire est ridicule.[/code]
Revenir en haut Aller en bas
TheGore
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
TheGore


Nombre de messages : 166
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2005

LA FORET DES DEMONS Empty
MessageSujet: Re: LA FORET DES DEMONS   LA FORET DES DEMONS EmptyMer 21 Déc - 22:02

Mais je rajouterai...ce qui est fantastique avec le cinéma, c'est que chaque personne voit le film à ça façon. Pour certain un chef-d'oeuvre pour d'autre une daube... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



LA FORET DES DEMONS Empty
MessageSujet: Re: LA FORET DES DEMONS   LA FORET DES DEMONS EmptyJeu 22 Déc - 0:04

Moi, je n'ai fait qu'exprimer mon ressentiment sur "La forêt des démons". Ca peut être sympa pour certains mais c'est pas ce que je recherche pour un film d'horreur étant donné que je cherche des histoires avec une ambiance plus malsaine. Par exemple, la musique de Nikos, c'est la meilleure que j'ai jamais entendu sur un film d'horreur. C'est vrai que les goûts divergent pas mal. D'ailleurs, je ne connais personne de mon entourage ou vu sur le net qui a exactement les mêmes goûts que moi. Je reconnais que je suis très particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Goreman
Invité
avatar



LA FORET DES DEMONS Empty
MessageSujet: Re: LA FORET DES DEMONS   LA FORET DES DEMONS EmptyJeu 22 Déc - 0:58

c'est clair ils jouent mal et ça fait même pas rire Confused
je trouve qu'ils articluent vraiment trop ! Et pour moi ça tue le film....
y'a des films ou les acteurs jouent mal, mais on voit qu'ils y portent un certain intérêt tout de même !

alors que là, on dirait qu'ils lisent un texte et qu'ils s'en foutent Confused
Genre un mec de 25 ans qui part avec ses potes va dire "j'suis trop content de partir avec vous, on va bien s'éclater !" alors qua dans la forêt des demons c'est "comme je suis heureux de partir avec vous, nous allons vraiment bien nous amusez...."

et ça, ça le fait pas ! enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



LA FORET DES DEMONS Empty
MessageSujet: Re: LA FORET DES DEMONS   LA FORET DES DEMONS EmptyJeu 22 Déc - 1:08

Parfaitement de ton avis à ce sujet. Les personnages s'expriment avec un trop bon Français, trop articulé. En plus de ça, les perso sont archi caricaturés. C'est la petite famille bien tranquille. Dans un film, il faut essayer d'apporter une certaine originalité aux perso. Mais là, ils sont bateau et ils respirent la bonne humeur. Y en a même pas un dans le groupe qui est un peu mauvais. Ils sont tous gentils. Mais bon, je vois vers quel genre de film d'horreur le réal veut s'aventurer et ça ne m'intéresse guère. C'est trop joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Goreman
Invité
avatar



LA FORET DES DEMONS Empty
MessageSujet: Re: LA FORET DES DEMONS   LA FORET DES DEMONS EmptyJeu 22 Déc - 1:09

moi c'est pas le bonheur qui régen chez ces gens qui me dérange...mais c'est leur language TROP bon pour être crédible...
Revenir en haut Aller en bas
TheGore
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
TheGore


Nombre de messages : 166
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2005

LA FORET DES DEMONS Empty
MessageSujet: Re: LA FORET DES DEMONS   LA FORET DES DEMONS EmptyJeu 22 Déc - 13:02

Malgré que j'ai beaucoup aimé La forêt... j'ai préféré Décadence du même réal. Beaucoup plus gloque. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA FORET DES DEMONS Empty
MessageSujet: Re: LA FORET DES DEMONS   LA FORET DES DEMONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FORET DES DEMONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Les Films Gores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser