Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 c'est bien dommage....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goreman
Invité
avatar



c'est bien dommage.... Empty
MessageSujet: c'est bien dommage....   c'est bien dommage.... EmptyMar 27 Déc - 22:51

MON avis :

je trouve que le site vire de + en + dans le metal....après c'est sur, je suis pas fan de metal donc je vais pas empéché parce que j'aime pas les membres de parler de ça ! Mais c'est soit-disant le site qui parle de films GORE...mouais bof ça parle + de metal...
Y'a pas beaucoup de membres qui créer de nouveaux topics gore....
bref....

salut
Revenir en haut Aller en bas
Goreman
Invité
avatar



c'est bien dommage.... Empty
MessageSujet: Re: c'est bien dommage....   c'est bien dommage.... EmptyMar 27 Déc - 22:54

si vous êtes autant à fond dans le metal....je comprends pas pourquoi vous ne créez pas un forum de metal....
Revenir en haut Aller en bas
grinderopisch
Modérateur
Modérateur
grinderopisch


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/09/2005

c'est bien dommage.... Empty
MessageSujet: Re: c'est bien dommage....   c'est bien dommage.... EmptyMar 27 Déc - 23:06

Je te promet de faire un gros effort pour faire des sujets sur les films gores mais n'étant pas crésus j'ai une culture gore assez limité mais je fais de mon mieux pour parler des futurs sortirs et mettre des trailers en ligne.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goreman
Invité
avatar



c'est bien dommage.... Empty
MessageSujet: Re: c'est bien dommage....   c'est bien dommage.... EmptyMar 27 Déc - 23:07

ok, mais j'attends de voir parce qu'en ce moment c'est metal, metal metal
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Administrateur
Administrateur
Necro


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 39
Emploi : Webmaster Gore France / Monteur
Loisirs : Films Gores et Metal Extreme
Date d'inscription : 01/08/2005

c'est bien dommage.... Empty
MessageSujet: Re: c'est bien dommage....   c'est bien dommage.... EmptyMar 27 Déc - 23:11

Pour te repondre :

Premièrement, tous les messages postés dans la section "Groupes" ont un lien direct avec le gore et mon site et mon forum sont depuis toujours CONSACRES AU GORE SOUS TOUTES SES FORMES et non uniquement aux films gores.

Deuxièmement, Grinderopisch est devenu depuis peu de temps modérateur de la section "Groupes" du forum dont il va s'occuper et il a commencé fort il faut l'avouer et tant mieux. Après cela n'enlève rien au site et aux autres sujets du forum, c'est juste qu'il y a plus de choses dans cette section et pas moins dans les autres, alors je vois pas ou est le problème.

Pour ce qui est des membres qui créent des sujets gores (sur les films) je n'ai pour l'instant empeché personne de le faire. Si quelqu'un se met à poster comme le fait Grinderopisch mais dans le sujet films j'en serai le premier ravi mais pour l'instant personne ne l'a fait c'est la seule difference.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-france.com
Goreman
Invité
avatar



c'est bien dommage.... Empty
MessageSujet: Re: c'est bien dommage....   c'est bien dommage.... EmptyMar 27 Déc - 23:15

si tu le dis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
Cannibal JC


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne (91)
Loisirs : Alcohol, gore, metal & sex
Date d'inscription : 17/12/2005

c'est bien dommage.... Empty
MessageSujet: Re: c'est bien dommage....   c'est bien dommage.... EmptyMar 27 Déc - 23:17

je suis autant fan de films que de métal, meuh j'ai déjà assez à faire sur d'autres forums pour créer ici aussi des topics... meuh si vous en faites, je posterai dans ceux-ci ^^

ps : métal & film gore peut cohabiter ensemble, allez allez Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bellsofarmageddon.free.fr
Nikos
Invité
avatar



c'est bien dommage.... Empty
MessageSujet: Re: c'est bien dommage....   c'est bien dommage.... EmptyMar 27 Déc - 23:37

Perso, j'écoute du metal mais j'en ai une culture beaucoup moins développée que les autres ici. Etant donné que mon groupe préféré, Rammstein, n'a rien à voir avec le death, je participe pas trop. Cela dit, je trouve que les groupes qui sont cités ont tout à fait leur place sur ce forum car comme le dit Necro, c'est un forum de gore et les groupes de Death sont en général à fond dans le gore. D'ailleurs, ils font des clips contenant parfois des extraits de films gores. Maintenant, c'est sûr que si ça parlait Lorie et Jenifer, je m'inquièterais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
Cannibal JC


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne (91)
Loisirs : Alcohol, gore, metal & sex
Date d'inscription : 17/12/2005

c'est bien dommage.... Empty
MessageSujet: Re: c'est bien dommage....   c'est bien dommage.... EmptyMer 28 Déc - 3:40

Nikos a écrit:
Perso, j'écoute du metal mais j'en ai une culture beaucoup moins développée que les autres ici. Etant donné que mon groupe préféré, Rammstein, n'a rien à voir avec le death, je participe pas trop. Cela dit, je trouve que les groupes qui sont cités ont tout à fait leur place sur ce forum car comme le dit Necro, c'est un forum de gore et les groupes de Death sont en général à fond dans le gore. D'ailleurs, ils font des clips contenant parfois des extraits de films gores. Maintenant, c'est sûr que si ça parlait Lorie et Jenifer, je m'inquièterais un peu.

viens sur u-zine.net, man pkoi pas de tps à autre, lis nos news, chroniques, etc..., ta culture s'etoffera rapidement Smile [genre le mec qui fait sa pub mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://bellsofarmageddon.free.fr
Nikos
Invité
avatar



c'est bien dommage.... Empty
MessageSujet: Re: c'est bien dommage....   c'est bien dommage.... EmptyMer 28 Déc - 3:58

Je viens de le mettre dans mes favoris. J'irai y faire un tour. J'écoute un peu de musique goth aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
Cannibal JC


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne (91)
Loisirs : Alcohol, gore, metal & sex
Date d'inscription : 17/12/2005

c'est bien dommage.... Empty
MessageSujet: Re: c'est bien dommage....   c'est bien dommage.... EmptyMer 28 Déc - 14:35

Nikos a écrit:
Je viens de le mettre dans mes favoris. J'irai y faire un tour. J'écoute un peu de musique goth aussi.

c'po trop notre tasse de thé le goth, mais tu y trouvera ton bonheur j'espère (j'ai vu que tu aimais Rammstein, tu trouveras les chroniques des deux derniers albums faites par mes soins Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://bellsofarmageddon.free.fr
Nikos
Invité
avatar



c'est bien dommage.... Empty
MessageSujet: Re: c'est bien dommage....   c'est bien dommage.... EmptyJeu 29 Déc - 4:17

Ouai, j'ai lu la critique sur Rosenrot. Je suis assez d'accord dans l'ensemble avec ce qui est dit. Le goth, ça me permet de pas écouter uniquement que du bourrin. Y a toujours un ou deux groupes que j'apprécie dans chaque style à partir du moment où ça reste goth ou metal. Le black, j'accroche pas par contre et encore moins le true black. J'ai peut-être pas écouté les bons trucs. Je trouve ça franchement redondant.
Revenir en haut Aller en bas
JiGGy PLuFF
Goreux Ultime
Goreux Ultime
JiGGy PLuFF


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 02/04/2006

c'est bien dommage.... Empty
MessageSujet: Re: c'est bien dommage....   c'est bien dommage.... EmptySam 15 Avr - 16:53

Moi je trouve ça cool au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bien dommage.... Empty
MessageSujet: Re: c'est bien dommage....   c'est bien dommage.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bien dommage....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser