Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 THE HILLS HAVE EYES ( Remake )

Aller en bas 
+4
Sniper
beleffetgore
Zombieman
grinderopisch
8 participants
AuteurMessage
grinderopisch
Modérateur
Modérateur
grinderopisch


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/09/2005

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptyLun 30 Jan - 6:20

Une remake de LA COLLINE A DES YEUX ( THE HILLS HAVE EYES ) a été fait par le français Alexandre AJA le réalisateur de HAUTE TENSION. Le film sortira en mars 2006 aux Etats Unis en attendant voilà le trailer : http://www.apple.com/trailers/fox_searchlight/thehillshaveeyes/medium.html
Revenir en haut Aller en bas
Zombieman
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
Zombieman


Nombre de messages : 118
Localisation : Crypte fétide
Loisirs : Ecriture
Date d'inscription : 05/09/2005

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptyLun 30 Jan - 22:10

J'aime beaucoup l'original. Sans doute l'un des meilleurs films de Wes Craven avec "la dernière maison sur la gauche" (que je préfère au premier, d'ailleurs.)
Je pense qu'Alexandra Aja a le talent suffisant pour en faire quelque chose de neuf et d'efficace. En avait-il l'ambition, ou s'est-il contenté de copier l'original bêtement ? En tout cas, c'est un film que j'attends fébrilement.
Revenir en haut Aller en bas
grinderopisch
Modérateur
Modérateur
grinderopisch


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/09/2005

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptySam 11 Fév - 23:42

Un petit extrait : http://www.theluckyonesdiefirst.com/
Revenir en haut Aller en bas
beleffetgore
Goreux Moyen
Goreux Moyen
beleffetgore


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/09/2005

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptyDim 12 Fév - 19:42

esperons en tout cas qu'il soit assez vigilant pour ne pas nous remettre les mêmes erreurs de scenario que dans haute tension
Revenir en haut Aller en bas
grinderopisch
Modérateur
Modérateur
grinderopisch


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/09/2005

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptyMar 14 Fév - 19:37

Un autre extrait pour la ST VALENTIN . Pour toi GUTTEDGIRL:

http://www2.foxsearchlight.com/thehillshaveeyes/mailer/hill_val_blast.html
Revenir en haut Aller en bas
beleffetgore
Goreux Moyen
Goreux Moyen
beleffetgore


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/09/2005

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptyMar 14 Fév - 19:44

waou !

excellent ma femme va adorer
Revenir en haut Aller en bas
grinderopisch
Modérateur
Modérateur
grinderopisch


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/09/2005

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptyJeu 2 Mar - 1:12

Quelques extraits http://movies.yahoo.com/shop?d=hv&cf=trailer&id=1808716060&intl=us
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Sniper


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2006

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptyVen 3 Mar - 0:34

Si Alexandre AJA pouvait nous offrir un aussi beau film a la hauteur de haute tension Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
grinderopisch
Modérateur
Modérateur
grinderopisch


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/09/2005

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptyJeu 9 Mar - 18:53

Le myspace du film : http://www.myspace.com/thehillshaveeyesmovie
Revenir en haut Aller en bas
Evilblood
Goreux Moyen
Goreux Moyen
Evilblood


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : cherche un emploi
Date d'inscription : 12/06/2006

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptyMer 14 Juin - 23:22

Très bon film d'horreur (même si un petit peu longuet à démarrer, comme l'original); j' ADORE Alexandre Aja !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexploitation.forumactif.org/
grinderopisch
Modérateur
Modérateur
grinderopisch


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/09/2005

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptyVen 16 Juin - 11:23

Bon survival slasher Laughing Non plus sérieusement c'est une bonne surprise je m'attendais a pire .C'est vrai qu'il est un peu long a démarré mais comme a dit Aja c'est pour que nous puissons mieux connaitres les protagonistes du film et arriver plus ou moins a ce mettre dans leur peau (si ils avaient tous été tuer dans d'atroces soufrance dans la premiere scene ça m'aurait pas gené non plus ) .Par contre contrairement a certain débile qui prefere ROSEMARY BABY je trouve qu'il aurait pu etre plus gore et plus dérangeant comme film mais bon qui dit grosse distribution dit forcement contrainte .En tout cas si vous savez pas quoi allez voire au cinéma le film vaut le coup et certaine scenes vous feront sursauté. Par contre je ne sais toujours pas si j'ai vue la version censurée ou non censurée .
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Administrateur
Administrateur
Necro


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 39
Emploi : Webmaster Gore France / Monteur
Loisirs : Films Gores et Metal Extreme
Date d'inscription : 01/08/2005

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptyVen 16 Juin - 13:51

On l'a vu hier soir en avant première et Alexandre Aja est venu présenter son film et répondre aux questions des gens de la salle.
Franchement ce film est très bon, on s'identifie bien au personnage, on rentre bien dans le film. C'est très angoissant par moment et certain passages sont bien gores et violents. Le seul bémol c'est un ou deux petits trus un peu "à l'américaine" selon moi. Mais c'est rattrapé par des scènes qui dénoncent implicitement les Etats Unis qui sont la cause de tous ces problèmes ou qui se moquent de l'hymne et du drapeau américains. Pour moi un excellent film à voir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-france.com
grinderopisch
Modérateur
Modérateur
grinderopisch


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/09/2005

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptyVen 16 Juin - 16:12

Ce que je n'ai pas aimé moi hier c'est:
- les gens qui applaudissent quand le vilain pas beau se fait tuer.(il essaye de se rassurer ?)
-la musique triomphante vers la fin .
En claire j'aime pas les gens qui applaudissent ,qui aiment pas le gore et qui posent des questions cons du genre "Si je tue pour survivre dans ce cas le je deviens méchant moi aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Administrateur
Administrateur
Necro


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 39
Emploi : Webmaster Gore France / Monteur
Loisirs : Films Gores et Metal Extreme
Date d'inscription : 01/08/2005

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptyVen 16 Juin - 16:18

Pour les cotés trop "américanisés" je pensais justement à cette musique triomphante de la fin mais aussi à l'explosion digne d'un mauvais film d'action américain. Mais le reste c'est du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-france.com
grinderopisch
Modérateur
Modérateur
grinderopisch


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/09/2005

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptyVen 16 Juin - 17:54

L'explosion ne m'a pas plus gener que ça vue qu'elle apporte un cadavre au finale .(Explosion que Macguyver n'aurait pas renié )
Revenir en haut Aller en bas
Paul of Perth
Goreux Moyen
Goreux Moyen
Paul of Perth


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2006

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptySam 17 Juin - 13:16

Je m'etait vraiment fait chier devant l'original (en anglais non s/s titré sa aide pas). Je l'avait pas fini d'ailleurs. Il a vraiment pris un coup de vieux.
Le remake est regardable. Il ont pris la peine de maquiller les mechants (et non pas seulement prendre des acteurs moches comme dans l'original). Des scenes gores assez sympas où pour une fois on voit pas le crade qu'un millieme de seconde (comme ce qui se fait enormement dans ce genre de production soit pour pas faire bobo au spectateurs soit pour cacher la nullité des effets speciaux) on s'arrete vraiment dessus.
J'ai trouver beaucoup moins long a demarer que l'original (meme si sa reste longuer) la scene d'intro aide notament a faire patentier le gros con fan de meurtre que je suis.
Par contre, j'ai jamais vue un plan aussi con et foireux que celui de la caravanne. Effectivement sa a du entousiasmer tout fan de Macguyver et de grosse explosion qui serve a rien mais sinon c'etait vraiment un plan pour tuer les mechants tres nul.
La musique triomphante j'ai aussi trouver que c'etait une horreur (je sais c'est le genre du film mais quand meme).

Regardable mais heureusement que j'ai pas payer ma place.
Bon apres ya deja l'histoire en elle meme que personnellement je trouve pas tres interessante ce qui explique que j'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
xray033
Goreux Débutant
Goreux Débutant
xray033


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2007

THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) EmptyJeu 11 Jan - 16:10

Necro a écrit:
On l'a vu hier soir en avant première et Alexandre Aja est venu présenter son film et répondre aux questions des gens de la salle.
Franchement ce film est très bon, on s'identifie bien au personnage, on rentre bien dans le film. C'est très angoissant par moment et certain passages sont bien gores et violents. Le seul bémol c'est un ou deux petits trus un peu "à l'américaine" selon moi. Mais c'est rattrapé par des scènes qui dénoncent implicitement les Etats Unis qui sont la cause de tous ces problèmes ou qui se moquent de l'hymne et du drapeau américains. Pour moi un excellent film à voir rapidement.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est exactement ce que je pense du film, alors que rajouter de plus scratch ah oui, pour moi il manque un peu de scènes gores, mais j'avoue avoir été agréablement surpris par ce film
Vivement le 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty
MessageSujet: Re: THE HILLS HAVE EYES ( Remake )   THE HILLS HAVE EYES ( Remake ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE HILLS HAVE EYES ( Remake )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannibal Corpse - Staring Through The Eyes Of The Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Les Films Gores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser