Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grinderopisch
Modérateur
Modérateur
grinderopisch


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/09/2005

ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE Empty
MessageSujet: ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE   ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE EmptyMer 7 Sep - 23:34

ROB ZOMBIE est un musicien qui qui joué dans WHITE ZOMBIE et qui a fait une carriere "solo" dans ROB ZOMBIE n'étant pas fan de ça musique.Je fais ce sujet pour parler des ces deux films : House of 1000 Corpses et THE DEVIL REJECTS .Dite ce que vous pensez de ça musique et de ces films.


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Goreman
Invité
avatar



ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE   ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE EmptyDim 11 Sep - 15:32

sa musique j'adore trop Laughing par contre ces films je ne les ai pas vu... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
Cannibal JC


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne (91)
Loisirs : Alcohol, gore, metal & sex
Date d'inscription : 17/12/2005

ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE   ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE EmptySam 17 Déc - 17:43

paraît que ce sont deux réalisations horrifiques qui laissent de belles perspectives à Robb pour la suite... THE DEVIL REJECTS encore plus que son 1er film Smile. Quand je le peux, j'essayerai de me procurer ces films alien
Revenir en haut Aller en bas
http://bellsofarmageddon.free.fr
JiGGy PLuFF
Goreux Ultime
Goreux Ultime
JiGGy PLuFF


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 02/04/2006

ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE   ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE EmptyLun 3 Avr - 0:12

Je regrette de pas avoir vu les films, mais question musique ya pas a dire : EXCELLENT
Autant White Zombie que la carrière solo de Rob!!!

DEAD GIRL DEAD GIRL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul of Perth
Goreux Moyen
Goreux Moyen
Paul of Perth


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2006

ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE   ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE EmptyMar 16 Mai - 22:16

Musicalment c'est sympas. J'aime bien aussi l'imagerie vieux films d'horreur et le style comics creepshow des pochettes. Les clips sont vraiment plaisant (c'est marrant de toujours i voire sa femme)
Le personnage de rob zombie qui semble interessant, avec son look de monstre (grosse barbe et dread ya encore quelque temps, vraiment fun) puis l'inspi film d'horreur qui montre qu'il est fan du genre.

Tant d'element qui m'avait laissé suposser que ses films pourrait etre bien, sachant reprendre les bons elements de tout les films dont rob est fan et nous en proposer quelque chose d'interessant et original....
Mais non...

J'ai pas aimé "the house of 1000 corpses" pour les raisons qu'il reprend plutot les mauvaises ficelles du genre en apportant rien d'original ni d'interessant. La famille de redneck a "la massacre a la tronconneuse" sur le principe super interessant s'avere mal exploiter. Les hommages à d'autre films s'avere tellement gros qu'ils ressemblent au final plus a des plagiats. Le film ressemble en fin de compte plus a un enchainement de scene de plusieurs films qui n'ont rien a voire tellement le film est mal construit, bordelique.

"The devil's rejects" pour sa part est beaucoup plus plaisant. S'interessant a la famille de tueur du 1, les suivant dans leurs fuite de la justice et donc a develloper les personnages vraiment interessant. On pourra tout de meme encore une fois noter que les inspiratons d'autres films sont presente, voyante, mais beaucoup moins que dans le premier et donc moins genant (juste de quoi avoir un leger sentiment de deja vue en faite). Mais reste pour sa part tres plaisant a voire (meme si j'aurais aimer comprendre un peu mieu l'anglais... Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
Cannibal JC


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne (91)
Loisirs : Alcohol, gore, metal & sex
Date d'inscription : 17/12/2005

ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE   ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE EmptyMer 17 Mai - 0:48

Pour la musique de Rob Zombie : il est clair que White Zombie & Rob Zombie c'est super bien (les clips rhaaaa bounce), mais ma préférence va à White Zombie... après, Rob Zombie a decidé de faire une carrière solo parce qu'il voulait s'émancipé de son groupe, il n'a jamais dit ne pas aimé ce qu'il faisait avec White Zombie, bien au contraire...

Bon pour la B.O de House of 1000 corpses maintenant, on est d'accord c'est une tuerie, bien glauque à souhait, rien à redire.

Pour le film maintenant, tu déconnes Paul of Perth, c'est vraiment dommage ton avis négatif sur House of 1000 corpses affraid Neutral

... déjà ce clin d'oeil à massacre à la tronçonneuse, il est voulu, et en aucun cas ce n'est du plagiat, l'ambiance est tout autre, et va d'ailleurs bcp plus loin (je pense à tueurs nés pour ce côté violent un peu du film)...

Sinon, la réalisation de Rob Zombie... mais bordel elle est unique, c'est un de mes 10 meilleurs films d'horreur pour moi ce House of 1000 corpses, cette façon de filmé (ces passages en noir & blanc avec cette image crade dans le train fantôme, ces personnages à la fois drôle ou sadique -j'adore la blondasse, femme de rob zombie ou Otis-, cette fin anti-happy-end où tout le monde s'en sort ["RUUUUUUN RABBIT RUUUUN"... rien à voir mais j'adore ce passage], c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellsofarmageddon.free.fr
Paul of Perth
Goreux Moyen
Goreux Moyen
Paul of Perth


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2006

ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE   ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE EmptyMer 17 Mai - 17:59

Moi ce qui m'a fait chier c'est vraiment la scene avec Doc Satan qui aurait, à mon avis, due rester une fable pour touriste. Car cette scene sert limite a rien, sa fait vraiment il me reste 5 min de film pour caler quelque chose qua rien a voire avec des monstres irrelle (en decalage avec la realité du reste du film) et du sang. Je pense qu'il aurait fallu faire un choix entre develloper plus la famille ou alors Doc Satan mais pas bacler Doc.

Pareil pour la scene du showtime où on ce demande ce qu'elle fout la.

L'inspiration "massacre a la tronconneuse" est trop presente, c'est sa que je reproche (surtout la fin).

Apres niveau realisation c'est sur, c du chouette boulot, une bonne ambiance glauque crade...
Les passages avec des images veilli sont tres bien, tres esthetique. Notament la scene de charcutage sur de la musique super entrainante, scene qui est tres bien mais qui fait encore une fois trop penser a du deja vue (reservoir dogs)
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
Cannibal JC


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne (91)
Loisirs : Alcohol, gore, metal & sex
Date d'inscription : 17/12/2005

ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE   ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE EmptySam 20 Mai - 15:33

rha tu es trop injuste envers ce chef-d'oeuvre du cinéma d'horreur pour moi (acclamé par max d'amateur du genre)

Crois moi, rappelles toi de ce que je te dis, dans qqs années, pour la génération suivante, Rob Zombie sera un des grands noms parmi les stars, les gens se souviendront de lui comme un cultissime zikos ET comme un cultissime réalisateur (je suis impatient déjà de voir ce que va donner son prochain "The Haunted World of El Superbeasto" bounce )


Sinon, The devil's rejects est beaucoup plus accessible pour les gens en général, du moins sa version censuré, voila pkoi inconsciemment dans un sens tu l'as preferé peut être, tandis que je le trouve plus plat & moins impressionnant et efficace autant sur la B.O (sur House of 1000 corpses, on reconnaît bcp plus l'univers musical de Rob Zombie ^^) que le scénario, même si je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellsofarmageddon.free.fr
Paul of Perth
Goreux Moyen
Goreux Moyen
Paul of Perth


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2006

ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE   ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE EmptyDim 21 Mai - 12:44

Ca y est, son troisieme film est en route??? il parle de quoi???

Je t'avouerai que je sais pas si j'ai la version censurée ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal JC
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
Cannibal JC


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne (91)
Loisirs : Alcohol, gore, metal & sex
Date d'inscription : 17/12/2005

ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE   ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE EmptyMar 23 Mai - 17:36

c'est simple, pour la suite de House of 1000 corpses, dans le passage où la nana se fait ecrabouillé par un 35 tonnes sur la route, si dans ta version on voit des gros plans sur la dépouille (juste après le plan large au moment pile de l'accident), c'est que c'est la version non-censuré : Mr.Red

Pour le 3ème film de Rob Zombie, voila le resumé en anglais, tiré de imdb.com :

"Based upon the comic from Rob Zombie, The Haunted World of El Superbeasto is Rob's new film in animation, following the adventures of El Super Beasto and his sexy sultry sidekick and sister, Suzi-X. "

(le film est en post-production)
Revenir en haut Aller en bas
http://bellsofarmageddon.free.fr
Contenu sponsorisé





ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE Empty
MessageSujet: Re: ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE   ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROB ZOMBIE/WHITE ZOMBIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombie 4: After Death
» ZOMBIE HOLOCAUST
» ZOMBIE HONEYMOON
» Zombie '90 : Extreme Pestilence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Les Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser