Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maléficia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avez vous vu le film, si oui qu'en pensez vous ?
Bof
Maléficia - Page 2 Bg17%Maléficia - Page 2 Bd
 17% [ 1 ]
Bien
Maléficia - Page 2 Bg17%Maléficia - Page 2 Bd
 17% [ 1 ]
Excellent
Maléficia - Page 2 Bg66%Maléficia - Page 2 Bd
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Cannibal JC
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
Cannibal JC


Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne (91)
Loisirs : Alcohol, gore, metal & sex
Date d'inscription : 17/12/2005

Maléficia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maléficia   Maléficia - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:21

TheGore a écrit:
Cannibal JC a écrit:
Je suis assez d'accord avec Nikos pour Maléficia . Il est à reservé aux gros fans de gore (j'en fais partie), tant la prise de son, l'image , le scénario and cie. sont trés (trop ?) amateur [j'ai fait quasi mieux lors d'un court métrage entre pote que j avais fait il y a 6 ou 7 ans, tandis que j'étais en seconde).

Les descriptifs du cover sont marrant, mais faut bien avouer que le tout n'est pas crédible quand tu mattes le film. Maléficia n'a pas la prétention d'être aussi réussi que les films gore underground d'olaf ittenbach and cie., mais se laisse voir. Loin d'être innoubliable quand même
Peut-être que tu as fait mieux mais il est très difficile de juger son propre travail. Et il est beaucoup plus facile de faire un court qu'un long. je ne dis pas ça pour te critiquer. Quant à Maléficia je ne l'ai toujours pas vu car le DVD est 35 Eur et je ne paye pas ce prix !

bah c'est certain, mais je n'ai pas dit que j'ai fait mieux pour descendre maléficia, c'est juste pour insister sur le fait que je ne le trouve pas si interessant que ça... quand o fait qu'il est plus facile de faire un court, je suis d accord, mais ça n'escuse pas forcemment Maléficia. Je persiste à dire que la production (ne serait ce ça) est assez faible sur ce film, et qu'il y a quand même beaucoup d'autres petits films à maigre budget qui s'en sortent nettement mieux. Enfin bon c'est mon avis bref, j'ai kiffé ce film ça va, meuh je pense pas qu'il vaut qu'on en fasse tout un plat bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellsofarmageddon.free.fr
 
Maléficia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Les Films Gores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser