Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 La porte des secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Derrière mon écran *Magie*
Date d'inscription : 10/03/2006

La porte des secrets Empty
MessageSujet: La porte des secrets   La porte des secrets EmptyJeu 1 Juin - 14:51

La porte des secrets Vsd6670recto7ma

Ce n'est pas de l'horreur, ça porte sur le paranormal. Mais bon.

Donc le résumé :

Caroline, une infirmière à domicile, est engagée pour s'occuper du mari souffrant et d'une vieille femme dans leur maison décrépie située dans le delta de Louisiane. Intriguée par ce couple énigmatique, leurs comportements mystérieux et leur demeure chaotique, elle se décide à explorer la villa. Armée d'une clé passe-partout qui en ouvre toutes les portes, elle découvre une pièce cachée dans le grenier qui renferme un terrifiant secret...

J'ai trouvé que c'était un film assé bon, un peu déçue par la longueur de la mise en scène, c'est bien beau de vouloir savoir ce qui se passe dans le grenier mais quand il ne se passe pas grand chose Rolling Eyes
J'ai été un peu sur le cul de trouver une fin plutot poignante par rapport au reste du film, et j'ai bien aimé le dénouement auquel je ne m'attendais pas franchement.
Bref à voir sans s'attendre au film du siècle.

J'en retiens que pour cet été mon aide à domicile je la ferait certainement pas dans une grande baraque avec un grenier ayant une porte condamnée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://beaute2styles.actifforum.com
Evilblood
Goreux Moyen
Goreux Moyen
Evilblood


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Belgique
Emploi : cherche un emploi
Date d'inscription : 12/06/2006

La porte des secrets Empty
MessageSujet: Re: La porte des secrets   La porte des secrets EmptyVen 16 Juin - 21:45

Mwais ... j'aime bien le cadre dans lequel ça se passe (les bayoux et tout) , et ça vaut la peine pour le retournement à la fin , mais c'est plus moyen que vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinexploitation.forumactif.org/
 
La porte des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Les Films D'Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser