Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LE FORUM DE LA TERREUR

Aller en bas 
+7
svartsyn
arthur
POUET POUET C LA FETE
Butterscotch
xray033
Mr Albert Fish
Goregirl
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Goregirl
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Goregirl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Loisirs : Cinéma et musique
Date d'inscription : 26/07/2006

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyMer 26 Juil - 15:42

Bonjour à tous cheers

Je viens de créer un forum sur le cinéma d'horreur, gore et fantastique et ce serait bien sympa de venir y faire un tour et si ça vous plaît : pourquoi pas de vous s'inscrire ! lol! Voici l'adresse : http://terreur.xooit.com Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mr Albert Fish
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Mr Albert Fish


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : FRANCE 62
Date d'inscription : 28/02/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyMer 28 Fév - 2:26

ouai up ! çà à bien évolué depuis juillet 2006 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lardongrind.ifrance.com
xray033
Goreux Débutant
Goreux Débutant
xray033


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyJeu 1 Mar - 18:45

J'aime bien ce forum, il est sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyVen 2 Mar - 4:35

Putain, mais ça pue la bonne humeur sur ce forum ! On se demande si on est vraiment sur un forum gore ou dans un salon pour enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Goregirl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Loisirs : Cinéma et musique
Date d'inscription : 26/07/2006

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyLun 5 Mar - 0:52

Merci Xray !

Sinon Nikos, ta remarque c'est du n'importe quoi ! Tu ne veux quand même pas qu'on se foute sur la gueule, ça rimerait à quoi ! C'est un forum pour parler films, sorties, dvd etc... pour partager une passion pas pour se prendre la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Butterscotch
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Butterscotch


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyLun 5 Mar - 1:22

Nikos a écrit:
Putain, mais ça pue la bonne humeur sur ce forum ! On se demande si on est vraiment sur un forum gore ou dans un salon pour enfants...
Je note sur mon petit calepin : "pour aimer le fantastique ou les films gores,il faut forcement faire une tête d'enterrement,être desagréable et très sérieux".
Merci de ces precieux renseignements!J'espère que tu arrives quand même à être heureux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
POUET POUET C LA FETE
Goreux Débutant
Goreux Débutant
POUET POUET C LA FETE


Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyLun 5 Mar - 1:26

Nikos a écrit:
Putain, mais ça pue la bonne humeur sur ce forum ! On se demande si on est vraiment sur un forum gore ou dans un salon pour enfants...



tu sais la plupart des gens preferent discuter en bonne humeur qui pue comme tu dit plutot que de parler avec des mecs comme toi qui se prennent au serieux et qui se la joue gros mechant


et franchement des commentaires comme le tiens n'ont aucun interet a part renforcer l'image a deux balles que tu laisse croire au gens ici



PS:voila je tiens a preciser que je suis pas ici pour polluer votre forum avec ce genre de messages ,mais en lisant des conneries pareilles je ne peu m'empecher de reagir


sur ce bonne route a vous
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Goreux Débutant
Goreux Débutant
arthur


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 124
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: arthur est très remonté contre nikos   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyLun 5 Mar - 1:31

Mad Moi je le trouve très bien ce forum ne serait tu pas unpeu jaloux il n'est peu êtres pas asser gore pour toi "Nikos".
Je trouve q'uil est idiot de critiquer le forum des autres "la critique est facile mais l'art l'est beaucoup moins".
J'imagine bien le personnage de nikos un petit péteu qui n'a d'assurance que caché derrière son écran d'ordinateur.
Sinon bonne continution est adieu j'espere juste une chose c'est qu'il ne soit pas tous des gr... c... (oups dsl ça ma échapé) comme toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Goreux Débutant
Goreux Débutant
arthur


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 124
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyLun 5 Mar - 1:38

dsl pour ce méssage désobligeant mais je n'aime pas les gens comme nikos nous ne sommes pas là pour pourrir votre forum dsl encore une fois a l'administration et petetre a pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
svartsyn
Goreux Débutant
Goreux Débutant
svartsyn


Nombre de messages : 9
Age : 923
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyLun 5 Mar - 1:53

dis moi le mec gore(nikos) tu te crois extreme car tu as vu 10films de chez uncunt wahou tu es vraiment extreme niveau musique tu es pareil? tu dois etre le genre de mec qui trouve slipknot extreme ne critique pas un forum que tu ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Butterscotch
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Butterscotch


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyLun 5 Mar - 1:55

Entendons-nous bien : je ne suis pas là,moi aussi,pour foutre le boxon.En aucun cas.
Seulement, ce genre de jugement stérile,cette attaque envers les membres d'un autre forum,qui lui ont,de plus,rien demandé, m'insupporte.Je tenais à le faire savoir à ce brave Nikos.
Merci et bonne nuit. sunny
Revenir en haut Aller en bas
xray033
Goreux Débutant
Goreux Débutant
xray033


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyMar 6 Mar - 0:36

Que de vives réactions... Tu as des alliés Goregirl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyMar 6 Mar - 4:35

Ce forum est peuplé de membres répugnants qui me font gerber, comme sur la plupart des forums. C'est tout ce que j'avais à dire. Je n'aime pas l'être humain, il me donne la nausée. C'est pour cette raison que je préfère qu'ils s'en tiennent au sujet qui les amené vers ce forum : le gore ! On n'est pas là pour s'envoyer des bites dans le cul ou pour se rouler des pelles avec des smileys ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
POUET POUET C LA FETE
Goreux Débutant
Goreux Débutant
POUET POUET C LA FETE


Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyMar 6 Mar - 8:56

ooouuuuhhhh le mechant misanthrope ,il fait peeeeeuuuuurrr


sinon et bien tu devrais ptet essayer une bite dans le cul ca te decoincerais peut etre un peu

et je prefere rouler des pelles aux membres de notre forum toute la journé avec des smileys ridicules plutot que de me faire chier a lire un mec frustré incabaple de se justifier ou d'aligner plus de 2 mots sans prononcer le mot bite ,gerbe ou merde


I love you Basketball albino sunny farao puker jocolor santa pig Question blackeye cyclops What a Face What a Face Laughing


PS:ah oui au fait ,tu dit ne pas aimer les etres humains,j'ai une proposition a te faire,si t'allais te pendre ca nous fera un etre humain de moins ,en plus un qui sert encore moins que les autres


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxipik
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Toxipik


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Loisirs : faire la fete jusqu'a ma mort
Date d'inscription : 11/12/2006

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyMar 6 Mar - 10:46

oua ca fait un moment que je ne suis pas venu , et je me retrouve en pleine guerre d'interets ¨!! rambo

alors sans vouloir passer pour un flower power , moi j'aime bien ton forum gore girl.
Revenir en haut Aller en bas
Butterscotch
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Butterscotch


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyMar 6 Mar - 13:47

Nikos...tu as 26 ans?J'ai l'impression d'entendre un ado faire sa crise.Ouais,moi j'aime pas les gens,c'est tous des cons,bla bla bla.Je les pourfendrai avec ma hache.Ou violer des femmes,vu que ça semble être l'un de tes petits plaisirs... Rolling Eyes.Tu aurais ecrit,"je suis à tendance misanthropique,etc etc etc",comme tous les gens biens,je t'aurais applaudi.Là,ta petite diatribe ressemble plus à de la pose qu'à autre chose.
Et que viens-tu faire sur un forum ou l'essentiel est de partager?Ca te donne pas de l'urticaire à force,de discuter avec des êtres humains?
Non serieux,relaxe-toi un bon coup,et dis toi qu'il y a des petites oiseaux qui,demain,chanteront pour toi. sunny .Un soleil pour toi.Et des petits lapins aussi : albino albino .
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Goregirl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Loisirs : Cinéma et musique
Date d'inscription : 26/07/2006

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyMer 7 Mar - 0:41

Nikos a écrit:
Ce forum est peuplé de membres répugnants qui me font gerber, comme sur la plupart des forums. C'est tout ce que j'avais à dire. Je n'aime pas l'être humain, il me donne la nausée. C'est pour cette raison que je préfère qu'ils s'en tiennent au sujet qui les amené vers ce forum : le gore ! On n'est pas là pour s'envoyer des bites dans le cul ou pour se rouler des pelles avec des smileys ridicules.

Je rêve de te foutre dans cette machine LE FORUM DE LA TERREUR Violence272cc4au3

C'est toi qui est répugnant avec tes propos acerbes ! en tous cas je te plainds de détester autant l'être humain ton existence doit être bien triste ! Si tu deteste autant l'homme comme tu le prétends qu'est-ce que tu fous sur un forum ???? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
svartsyn
Goreux Débutant
Goreux Débutant
svartsyn


Nombre de messages : 9
Age : 923
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyMer 7 Mar - 0:50

tu dis etre misanthrope qu'est ce que tu fous sur un forum tu dois etre un branleur de 14 ans qui veux utilisé des mots de plus de 2 syllables pour impressionner la gallerie (mais ca ne marche pas)essaye de lire la definition de ce mot avant de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
svartsyn
Goreux Débutant
Goreux Débutant
svartsyn


Nombre de messages : 9
Age : 923
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyMer 7 Mar - 0:58

c'est a cause d'ecouter des groupes de rebel genre slipknot avec leur chanson de rebel people=shit
Revenir en haut Aller en bas
POUET POUET C LA FETE
Goreux Débutant
Goreux Débutant
POUET POUET C LA FETE


Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyMer 7 Mar - 1:08

svartsyn a écrit:
people=shit


arrete l'est excellente cette hanson blackeye
Revenir en haut Aller en bas
svartsyn
Goreux Débutant
Goreux Débutant
svartsyn


Nombre de messages : 9
Age : 923
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyMer 7 Mar - 12:11

ca c'est du groupe de misanthrope!
Revenir en haut Aller en bas
Paul of Perth
Goreux Moyen
Goreux Moyen
Paul of Perth


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2006

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyMer 7 Mar - 17:10

Bon ba, c'est noter. Faudra que j'aille voire ce fameux forum.

svartsyn a écrit:
ca c'est du groupe de misanthrope!
Putain, pour un groupe de 9 personnes ca doit pas etre facile tout les jours d'etre misanthrope.


Nikos a écrit:
On n'est pas là pour s'envoyer des bites dans le cul ou pour se rouler des pelles avec des smileys ridicules.
Ah merde. Mais c'est quand qu'on s'emboite ???

Voila rien a rajouter. Bisous à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
xray033
Goreux Débutant
Goreux Débutant
xray033


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyMer 7 Mar - 17:26

Paul of Perth a écrit:
Ah merde. Mais c'est quand qu'on s'emboite ???
ça veut dire quoi ça?
ya des amateurs de la queueleuleu Shocked
ça fout les boules lol!
Revenir en haut Aller en bas
svartsyn
Goreux Débutant
Goreux Débutant
svartsyn


Nombre de messages : 9
Age : 923
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyVen 9 Mar - 12:25

il ne répond plus ?il doit etre entre train de jouer à la poupée
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR EmptyVen 9 Mar - 13:29

svartsyn> Excuse-moi, j'étais en train d'écouter un groupe qui s'appelle "Act of violence", que tu ne connais probablement pas. Tu vois, j'écoute pas "Slipknot" et je suis probablement plus mature que n'importe quel type sur ce forum. Plutôt que de rester coincé derrière ton forum, je te propose plutôt de venir me péter la gueule sur Paris. La gonzesse qui veut me faire la peau "Goregirl", je lui propose d'en faire autant. Ca me déplairait pas de te violer avant de jeter ton cadavre dans une fosse à purin... à condition que tu sois potable. Je viole pas les sous-races !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE FORUM DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM DE LA TERREUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA CRYPTE DE LA TERREUR
» A propos du forum...
» Forum ou Site ?
» Nouvelle barre de navigation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Promotion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser