Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 LA CRYPTE DE LA TERREUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goregirl
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Goregirl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Loisirs : Cinéma et musique
Date d'inscription : 26/07/2006

LA CRYPTE DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: LA CRYPTE DE LA TERREUR   LA CRYPTE DE LA TERREUR EmptyLun 21 Aoû - 4:44

Salut tout le monde !

Nouveau site sur le cinéma d'HORREUR, GORE et FANTASTIQUE : LA CRYPTE DE LA TERREUR (lien sur la bannière) ! Vous y trouverez des petits sondages, un quizz, un dead book, des wallpapers, de nombreux avatars pour vos forums, une rubrique "WANTED", les sorties au ciné, des fiches de films et un accès au Forum de la terreur...

Nombreuses affiches et photos...

Venez nombreux ! lol!


LA CRYPTE DE LA TERREUR J86vx98zwhmenftmwv47
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Goregirl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Loisirs : Cinéma et musique
Date d'inscription : 26/07/2006

LA CRYPTE DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LA CRYPTE DE LA TERREUR   LA CRYPTE DE LA TERREUR EmptyMar 22 Aoû - 16:15

LA CRYPTE DE LA TERREUR devient plus INTERACTIF !

Vous avez dorénavant la possibilité de déposer directement vos commentaires sur les films que vous avez aimé ou détesté (rubrique "FILMS") et sur les tueurs (rubrique "WANTED") !

Alors à vos claviers... thumright


LA CRYPTE DE LA TERREUR Pj9bwfgfg5vtyv8p25is
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Goregirl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Loisirs : Cinéma et musique
Date d'inscription : 26/07/2006

LA CRYPTE DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LA CRYPTE DE LA TERREUR   LA CRYPTE DE LA TERREUR EmptyMar 1 Mai - 2:43

Le site a bien changé depuis mon dernier post (août 2006) Mr. Green Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas mis toutes les mises à jour enfin ce n'est pas grave ! Embarassed

LUNDI 30 AVRIL 2007 : MISE A JOUR DE LA CRYPTE DE LA TERREUR


- 18 nouvelles fiches ont été ajoutées à la rubrique "FILMS" avec toujours de nombreuses photos : Dark water (version japonaise), Ecorché Vif, Henry portrait d'un serial killer, L'au-delà, La faute, La vie secrète de Jeffrey Dahmer, Monster House, Monster Island, Mosquito, Plane dead, Population 436, Ripper, Souviens-toi l'été dernier 3, The gingerdead man, Terreur sur la ligne, The devil's rejects, The grudge 2 et The woods.

- Vous trouverez aussi les résultats des sondages de janvier, février, mars et avril 2007 ! The devil's rejects est le film de l'année 2006 que vous avez préféré alors venez donner votre avis sur les 3 nouveaux sondages consacrés à Rob Zombie !

- Sorties 2007 : nouvelles photos et affiches de HOSTEL 2 et de HALLOWEEN 9 !

- 21 critiques rédigées par Arpanet ont été ajoutées : Christine, Dead Meat, Ecorché Vif, Evil dead 3, Fear of the dark, Fragile, Gremlins 1 et 2, Halloween 1 et 2, Horribilis, Hostel, Isolation, Land of the dead, Mortuary, Mosquito, Psychose, See no evil, Sheitan, Shining et The devil's rejects.

- La crypte de la terreur a maintenant aussi son myspace alors venez visiter la page à cette adresse : http://www.myspace.com/lacryptedelaterreur

- Vous avez également sur ce site un dead book (un livre d'or) pour mettre vos impressions, pour me faire un petit coucou gore... bref pour indiquer votre passage sur LA CRYPTE !!!

BONNE NAVIGUATION SUR LA CRYPTE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Administrateur
Administrateur
Necro


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 39
Emploi : Webmaster Gore France / Monteur
Loisirs : Films Gores et Metal Extreme
Date d'inscription : 01/08/2005

LA CRYPTE DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LA CRYPTE DE LA TERREUR   LA CRYPTE DE LA TERREUR EmptyLun 11 Juin - 0:29

N'hésites pas à poster tes mises à jour, y'a aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-france.com
Goregirl
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Goregirl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Loisirs : Cinéma et musique
Date d'inscription : 26/07/2006

LA CRYPTE DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LA CRYPTE DE LA TERREUR   LA CRYPTE DE LA TERREUR EmptyLun 11 Juin - 0:33

Salut Necro !

Merci c'est gentil ! je n'y manquerai pas pour le moment pas de nouvelle mise à jour (car pas eu le temps de bosser sur mon site avec le boulot et tout et tout) mais d'ici trois semaines je serais en vacances pour deux mois donc ça ira mieux Mr. Green

Désolée aussi de ne pas être présente sur ton forum mais je suis vraiment très occupée entre mon forum et mon myspace, j'ai pas une minute à moi !

Bonne semaine... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Administrateur
Administrateur
Necro


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 39
Emploi : Webmaster Gore France / Monteur
Loisirs : Films Gores et Metal Extreme
Date d'inscription : 01/08/2005

LA CRYPTE DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LA CRYPTE DE LA TERREUR   LA CRYPTE DE LA TERREUR EmptyLun 11 Juin - 0:41

Ouais je sais ce que c'est ça fait des mois que j'ai pas mis à jour mon site parce que je n'ai plus de temps libre. Et comme si ça suffisait pas je n'ai plus d'ordi depuis deux mois, le mien m'a laché donc la je profite d'en avoir un sous la main pour un peu venir sur le forum et dès que j'en aurai un neuf je me remettrai sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-france.com
Goregirl
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Goregirl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Loisirs : Cinéma et musique
Date d'inscription : 26/07/2006

LA CRYPTE DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LA CRYPTE DE LA TERREUR   LA CRYPTE DE LA TERREUR EmptyDim 9 Déc - 22:47

Pas mal de mise à jour depuis tout ce temps où je n'ai plus posté donc si vous voulez allez jeter un oeil vous êtes les bienvenues ;-)

http://lacryptedelaterreur.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA CRYPTE DE LA TERREUR Empty
MessageSujet: Re: LA CRYPTE DE LA TERREUR   LA CRYPTE DE LA TERREUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA CRYPTE DE LA TERREUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM DE LA TERREUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Promotion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser