Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ZOMBI KILLER - Le Site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necro
Administrateur
Administrateur
Necro


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 39
Emploi : Webmaster Gore France / Monteur
Loisirs : Films Gores et Metal Extreme
Date d'inscription : 01/08/2005

ZOMBI KILLER - Le Site Empty
MessageSujet: ZOMBI KILLER - Le Site   ZOMBI KILLER - Le Site EmptyLun 2 Oct - 16:30

ZOMBI KILLER - Le Site Index_01

Voila le site du film ZOMBI KILLER est en ligne ici : http://www.sinart.asso.fr/zombikiller/

Hébergé par Sin'Art qui sortira le DVD du film prochainement

et le Webmaster c'est ... moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-france.com
TheGore
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
TheGore


Nombre de messages : 166
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2005

ZOMBI KILLER - Le Site Empty
MessageSujet: Re: ZOMBI KILLER - Le Site   ZOMBI KILLER - Le Site EmptyJeu 5 Oct - 16:23

Alors là c'est fort d'oser sortir un film comme ça en DVD. C'est le plus mauvais "film" que j'ai vu. Image dégeulasse, montage fait n'importe comment, image qui saute, coupures divers. Les acteurs sont très mauvais, le film est très mal filmé, bien pire que n'importe quel film de vacances. On dirait un film fait pas un ado. Le pire est que la VHS est vendue 15 euros ! Avec un boitier pourrit et même pas d'étiquette sur la K7. Je n'ai même pas classé le film avec mes autres VHS car ce n'est pas un film, et pourtant je suis très bon client des films amateur à petit budget mais là c'est trop. Trop d'erreurs, trop mauvais, trop chiant. Irregardable.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Administrateur
Administrateur
Necro


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 39
Emploi : Webmaster Gore France / Monteur
Loisirs : Films Gores et Metal Extreme
Date d'inscription : 01/08/2005

ZOMBI KILLER - Le Site Empty
MessageSujet: Re: ZOMBI KILLER - Le Site   ZOMBI KILLER - Le Site EmptyJeu 5 Oct - 19:12

Moi je n'ai fait que le site web je n'ai pas encore pu voir le film mais ça m'etonne ce que tu dis vu que les critiques de Mad Movies et Sin'Art ont l'air plutôt bonnes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-france.com
TheGore
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
TheGore


Nombre de messages : 166
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2005

ZOMBI KILLER - Le Site Empty
MessageSujet: Re: ZOMBI KILLER - Le Site   ZOMBI KILLER - Le Site EmptyMar 10 Oct - 22:44

Et comme si ce n'est pas suffisant de faire un "film" aussi mauvais que ça, le pauvre réalisateur (enfin réalisateur si on veut) arrive à s'enfoncer encore plus en disant que des films comme Les Visiteurs ou ID4 sont à chier, sont des série Z... (chacun ces goûts, c'est un autre débat) pour ma part ID4 est un chef d'oeuvre, mais le mec est tellement sur d'avoir fait un bon film qu'il est complètement aveugle et critique les films des autres. Enfin je dois dire que je me suis bien marrer quand même en lisant l'interview sur son site. Par contre ce qui est moins drôle c'est qu'il a passé 30 ans (pas 15) et qu'il a tourné son film le week-end pendant..... 5 ans ! Qui a dit que pas tout le monde est capable de faire des films...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOMBI KILLER - Le Site Empty
MessageSujet: Re: ZOMBI KILLER - Le Site   ZOMBI KILLER - Le Site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOMBI KILLER - Le Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZOMBI KILLER - Bande Annonce
» TROMA
» Ichi the Killer
» SIN'ART FANDOM - Le Site
» Vacuum Killer - Mad in Belgium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Promotion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser