Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionGore France

Partagez | 
 

 Synopsys

Aller en bas 
AuteurMessage
akut
Goreux Débutant
Goreux Débutant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 62
Localisation : Bagnolet (R.P.)
Emploi : Saigneur
Loisirs : Passer les zombies au hachoir
Date d'inscription : 22/11/2006

MessageSujet: Synopsys   Mer 20 Déc - 2:52

LE RETOUR DU PLAN NEUF
Film gore érotico-burlesque.

50 ans après, les extraterrestres reviennent pour appliquer leur fameux plan 9 amélioré ;

Espace sidéral, soucoupe volante, de jeunes mariés extraterrestres en lune de miel. Ils sont amoureux mais stériles. Ils ont peur de la honte et des humains.

Sur terre dans le Luberon, fin d’après-midi, Alain et Gulisher batifolent dans la nature, ils assistent à l'atterrissage d’une soucoupe volante. La nounou de Gulisher (Samira) travaille pour un savant ufologue: le professeur Telsa !

Soir, Alain et Gulisher arrivent chez le professeur Telsa et rencontrent Georges, son assistant.
Pendant ce temps les E.T. ressuscitent Annie, Samira rencontre la zombie Annie et meure de peur: crise cardiaque! Dans la pénombre Georges prend Annie pour Samira qui lui fait des avances et copule avec la zombie. La zombie en décomposition perd une main qui reste accroché dans son pantalon.

Pendant qu’Alain et Gulisher racontent l'atterrissage de la soucoupe à Telsa, Georges prépare le dîner, mais à cause d'une mauvaise manœuvre des E.T. les escalopes ressuscitent et se jettent partout dans la cuisine, la main de zombie resté accroché dans le pantalon tombe dans la sauce tomate et se remet à vivre également.

Le professeur Telsa fait la relation entre la soucoupe et les résurrections. Alain et Gulisher emmènent le professeur et son assistant à l’endroit ou la soucoupe a atterris.

Entre temps Samira ressuscite, les E.T. décident de rapatrier les Zombies dans la soucoupe pour les maquiller afin de les rendrent séduisantes.

Dans la soucoupe, les E.T: Mana et Pétos récupèrent le sperme de Georges du vagin d’Annie puis flairant le danger d’être découvert, effacent la mémoire de Telsa, Georges, Alain et Gulisher. Mais comme ça marche pas très bien, ils font séquestrer Georges et Alain par les zombies
Les E.T. assistent à l'incubation des premières larves et éclosions de celles-ci. Les dangers sont écartés, tout va bien pour eux. A l’aube Telsa qui a perdu la tête et Gulisher se retrouvent et retournent chez Telsa.

Les zombies envahissent la ville, une des zombies arrive à avoir un rapport avec un homme, mais la chatte trop chaude de celle ci brûle le penis de l’homme. Déferlante de situation comique ; Chatte qui fume, jets immodérés de pertes blanches brûlantes, seins qui grossissent et éclatent, locution inversée (bande à l’envers)… Infos télévisé..
- La plupart de ces scènes seront utilisé comme insert.

Georges arrive par ruse à se libérer, il revient chez le professeur. Sous la pression de Gulisher, il repart délivrer Alain, mais c’est la zombie Annie qu’il rencontre, il la capture et la ramène dans le laboratoire du professeur Telsa.

Les différents essais du professeur pour tuer la zombie Annie; Georges capture une deuxième zombie. Les zombies aguichent alternativement Telsa et Georges, quiproquos érotiques…

Telsa trouve enfin la solution : il passe les zombies au hachoir et enferme les zombies hachées dans des bocaux.

Grâce à Gulisher le professeur Tesla retrouve ses esprits (Quant il était petit il a assisté au premier débarquement et à l'application du plan 9, en fait Bela Lugosi était son grand-père et Vampira sa grand-mère) Il explique comment retrouver la soucoupe à Georges et Gulisher.

Telsa, Georges et Gulisher retrouvent la soucoupe et arrive à pénétrer à l'intérieur, ils y retrouvent Alain et Samira. Pendant la bagarre avec les E.T., l'Opinel d'Alain blesse gravement la soucoupe organique qui se contracte dangereusement. Georges assomme Pétos. Alain, Georges et Telsa récupèrent le cadavre de Samira désactivé. Ils seront téléportés au moment où la soucoupe risque d'imploser. Accidentellement, Gulisher reste coincé dans la soucoupe.

Gulisher arrive à se dégager de la soucoupe plus tard avec une larve E.T. accroché à sa chemise. Elle aura eu le temps de dialoguer avec Mana encore valide. La soucoupe blessée essaye de décoller et lâche des gros morceaux de caillots en s’élevant. Comme l’antiradar est défectueux, les militaires voient l’ovni et tirent sans sommation. La soucoupe finit pulvérisée par les Exocets.

Les zombies semblent s’être désactivés, partout dans les villes les Zombies succombent, souvent dans des position équivoque…
Au laboratoire du professeur, Georges accueille un boucher et lui confie la viande hachée des zombies pendant que Tesla est partit constater la désactivation de ceux-ci. Le boucher démarre son camion et s'arrête devant une usine d'aliments pour chiens.

Scènes fenêtrés très courtes apparaissant en intermittence avec le générique de la fin. Alain et Gulisher invitent le professeur et son assistant pour fêter leur réussite. Pendant que Gulisher présente sa tante qui ressemble à Annie au professeur, Alain ouvre une boîte pour son chien, dès que celui-ci se penche pour manger le contenu de sa gamelle, la viande se met à bouger...

_________________
http://akut.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akut.free.fr
 
Synopsys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Forums Dédiés :: Le Retour Du Plan Neuf Film-
Sauter vers: