| EVIL DEAD | |
|
+12TheGore ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Cannibal JC beleffetgore Duke_Oliver Gueuneblaste mathiouse4 Zombieman monster man picshell grinderopisch Necro 16 participants |
Avis | Excellent | | 86% | [ 19 ] | Bon | | 9% | [ 2 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Pas Terrible | | 5% | [ 1 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: EVIL DEAD Mar 2 Aoû - 23:51 | |
| Votre avis sur EVIL DEAD
Dernière édition par le Sam 1 Oct - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Goreman Invité
| Sujet: Re: EVIL DEAD Ven 2 Sep - 4:27 | |
| Evil dead est un très bon film d'horreur, je trouve même qu'avec le temps, ce film fou toujours les jetons C'est vrai que le principe de l'histoire est un peu basique mais il fait son effet ! " Une bande de jeunes va dans une maison isolé dans une forêt et ils y trouve une bande sonore qu'ils écoute, dessus il y'a des incantations qui reveille les démons de la forêt....." |
|
| |
grinderopisch Modérateur
| Sujet: Re: EVIL DEAD Dim 4 Sep - 14:37 | |
| | |
|
| |
picshell Goreux Débutant
| Sujet: Re: EVIL DEAD Dim 4 Sep - 22:14 | |
| Tout simplement le chef d'oeuvre de sam raimi avec un bruce campbell hors norme | |
|
| |
monster man Goreux Confirmé
Nombre de messages : 182 Localisation : GROLAND Loisirs : Film gore, horreur, et les sensations fortes ... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: EVIL DEAD Dim 4 Sep - 23:00 | |
| Film mytique comme la trilogie d'ailleur (enfin pour moi). J'ai du voir ce film 50 fois & bien que connaissant chaque réplique du film par coeur, je ne m'en lasse pas. A noter que la toute derniere édition dvd collector inclut des dialogues Français remanié ce qui est bien dans le sens que le son est + net mais ce n'est plus les voix des doubleurs Français(es) de la 1ère version vhs. | |
|
| |
Zombieman Goreux Confirmé
Nombre de messages : 118 Localisation : Crypte fétide Loisirs : Ecriture Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: EVIL DEAD Lun 5 Sep - 19:45 | |
| Ce film est parvenu à devenir culte, malgré ses défauts de réalisation, ses effets spéciaux à deux balles, ses dialogues misérables et son scénario de deux lignes, générique compris ! Autant dire que c'est un chef d'oeuvre, en effet ! Beaucoup de p'tits jeunes trouvent le film pourri, à cause des défauts cités plus hauts. Ces vauriens ne savent pas apprécier ce qui est bon, car niveau efficacité, le premier film de Sam Raimi est tout simplement ENORME !! Il marche, même après cent visions. Les cadrages sont inventifs, l'atmosphère mi-démentielle, mi-cartoonesque est parfaitement bien rendue. A mes yeux, c'est le meilleur de la trilogie (le second m'ayant sérieusement déçu, car trop "comédie")
Bref, un classique du gore, incontournable | |
|
| |
mathiouse4 Goreux Débutant
Nombre de messages : 13 Emploi : glandeur Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: EVIL DEAD Dim 16 Oct - 23:52 | |
| tout le monde est daccord sur evil dead. ça prouve bien que c'est un des meilleur film d'horreur qui existe. le 1 gore, le 2 moin gore plus d'effet spéciaux, et bon le 3 c'est plus de la comédie. mais c'est génial!!! | |
|
| |
Gueuneblaste Goreux Débutant
| Sujet: Re: EVIL DEAD Mar 1 Nov - 18:43 | |
| Un trésor d'inventivités visuelles en tout genre, pourtant mis en boîte par une bande d'étudiants avec trois sous en poche.
Il en résulte un film d'horreur aujourd'hui plus culte que jamais, authentique melting-pot d'horreur, d'humour noir et de Gore paroxysmique.
Avec en outre, une mise en scène techniquement virtuose (plans vertigineux à la pelle).
(Mention: Excellent) | |
|
| |
Duke_Oliver Goreux Débutant
Nombre de messages : 29 Localisation : Quelque part en France Loisirs : Comics VF, DVD, ciné... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: EVIL DEAD Sam 4 Mar - 19:42 | |
| J'ai eu de la chance de le voir sur grand écran, grâce à sa ressortie. J'avais vu le 2 avant, mais ce 1 ne m'a pas déçu. Bien qu'il ne se passe pas grand chose pendant presque 40 minutes, après c'est du bon ! J'adore la mise en scène vive et dynamique de Sam Raimi, Bruce Campbell est hilarant et tout... Mais je préfère néanmoins le 2. | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: EVIL DEAD Dim 5 Mar - 4:58 | |
| Le premier de la trilogie et certainement le meilleur. Il est moins kitsh que les 2 autres et représente le mieux un vrai bon film d'horreur. Il y a l'ambiance angoissante du début et le gore vient par la suite. Il est nettement plus effrayant que le 2ème volet, qui lui, semble être censuré. |
|
| |
beleffetgore Goreux Moyen
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: EVIL DEAD Mer 8 Mar - 18:14 | |
| j'ai eu l'extreme plaisir de le faire decouvrir à mon épouse lors d'une rediffusion au cinéma il y a environ deux ans et ce fut royal de voir qu'avec le temps cette ambiance foutait toujours autant les boules. | |
|
| |
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: EVIL DEAD Mer 8 Mar - 19:54 | |
| Ca c'est sur, il a pas pris une ride je trouve. | |
|
| |
Cannibal JC Goreux Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Banlieue Parisienne (91) Loisirs : Alcohol, gore, metal & sex Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: EVIL DEAD Sam 11 Mar - 18:02 | |
| Je le (re)vois avec ma copine ce soir d'ailleurs, je vais lui faire découvrir Evil Dead, un des premiers films d'horreur que j'ai vu | |
|
| |
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Goreux Confirmé
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran *Magie* Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: EVIL DEAD Mar 14 Mar - 10:35 | |
| Qui n'aime pas Evil dead franchement ! C'est culte comme film y'a pas grand chose de plus à dire Génial | |
|
| |
TheGore Goreux Confirmé
| Sujet: Re: EVIL DEAD Lun 20 Mar - 12:56 | |
| un des meilleurs films 'horreur !!!!!!!! | |
|
| |
JiGGy PLuFF Goreux Ultime
| Sujet: Culte Dim 2 Avr - 16:22 | |
| Ben Evil Dead c'est cultissime bien sur!! C'est ni plus ni moins un film a voir et a savourer
En fait j'irais jusqu'a dire que c'est LA trilogie culte
Même si les 3 épisodes sont totalement différents. | |
|
| |
el tirano Goreux Débutant
Nombre de messages : 43 Localisation : chateaubriant / vallet (44) Emploi : etudiant Loisirs : concerts hardcore Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: EVIL DEAD Jeu 6 Avr - 17:26 | |
| pour moi c une ref le resultat du film/budget est mortel les realisateur actuels manque un peut d imagination et pioche un peu dans les ancien film pour faire le leur au moin avec evildead on est sur de bonne bases j ai bcp d amis qui ont apris a aimer le gore grace a la trilogie | |
|
| |
erin Réalisatrice Infection
Nombre de messages : 29 Localisation : Perpignan Emploi : Boss de sté d'aide à domicile Loisirs : ciné gore, moto, sports extremes, nature... Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: EVIL DEAD Mar 12 Sep - 16:58 | |
| Et donc, amis amateurs de l'horreur, de gore et des frissons, Evil dead est sans conteste devenu culte!!! Et oui, ce qui prouve qu'avec peu de moyens, une bonne bande de potes, et une vraie passion, on peut faire quelque chose!!! C'est motivant, non? Pour en revenir au film, pour moi aussi, c'est une trilogie devenue culte, évidemment!!! Sam Raimi s'en donne à coeur joie dans la réalisation et Bruce Campbell est né pour être Ash!!! Les scènes cultes de manquent pas!!! Personnellement, j'ai une petite préférence pour le deux car carément déjanté avec du gore... La main coupée, la maison en plein fou rire (;-) et toutes les autres scènes inoubliables!! Le troisième est tellement différend qu'il est difficile de le comparer aux autres en fait mais je l'aime bien aussi... | |
|
| |
FoX Goreux Moyen
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: EVIL DEAD Mer 22 Nov - 0:43 | |
| EXELENT J'avais vue le 3 avantles autres j'avais deja bcp apprecié mais apres vison du 1 et 2 je ne saurrai lekel choisir Du l'humour et du gore que demander de plus certe les FX ne sont pas des chef d'oeuvres mais le film est si prenant que je n'ai pas reussi a decroché et est enchainee le 1 et le 2 un soir sur l'autre tellement de scene culte que je ne pourrai en choisir une!
A voir et a revoir sans limite fou rire assuré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EVIL DEAD | |
| |
|
| |
| EVIL DEAD | |
|