Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Projet blair witch

Aller en bas 
+9
michael myers
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
beleffetgore
JiGGy PLuFF
Duke_Oliver
Necro
TheGore
Zombieman
monster man
13 participants

Que pensez vous de ce film ?
excelent
Projet blair witch Bg31%Projet blair witch Bd
 31% [ 5 ]
bien
Projet blair witch Bg38%Projet blair witch Bd
 38% [ 6 ]
bof
Projet blair witch Bg13%Projet blair witch Bd
 13% [ 2 ]
une merde sans nom (enfin si blair witch....)
Projet blair witch Bg18%Projet blair witch Bd
 18% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Goreman
Invité
avatar



Projet blair witch Empty
MessageSujet: Projet blair witch   Projet blair witch EmptyVen 9 Déc - 2:04

j'ai bien aimé ce film, sans forcément le trouvé excelent ! Ce que j'ai bien aimé c'est la fin " le mec paumé, qu'on voit dans le coin....qui en fait attends son tour Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
monster man
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
monster man


Nombre de messages : 182
Localisation : GROLAND
Loisirs : Film gore, horreur, et les sensations fortes ...
Date d'inscription : 03/09/2005

Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch EmptyVen 9 Déc - 7:45

Ha! Enfin, on va peut etre pouvoir m'éclaircir sur cette fameuse fin du film parceque je n'ai absolument RIEN COMPRIS Evil or Very Mad
Soit j'étais soul (pourtant je buvais de la Volvic ce soir là scratch Exclamation Question Exclamation ), soit j'ai vu une version cut (pas possible, y'a qu'une version...), une coupure de courant, une envie d'uriné,.....bref, j'en sais rien, fô p'tetre matter le 2 pour comprendre ce qui ce passe apres le générique de fin du 1. Si quelqu'un aurait la gentillesse de me raconter la fin de ce film.............. study
Revenir en haut Aller en bas
Goreman
Invité
avatar



Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch EmptyVen 9 Déc - 9:32

héhéhé.
Alors la fin :
Si tu te rappelles bien de la fin : La fille a perdu les 2 mecs, et elle trouve la maison de la sorcière, elle y rentre.....elle entend des cris..... Shocked .......des traces de mains sur les murs........elle cherche, mais ne trouve......puis elle monte un étage, et là (ça se passe très vite), elle arrive dans une piéce, tu vois son pote au coin du mur qui ne bouge pas.......et la caméra tombe......FIN.

Si tu regardes bien le film; au début quand ils vont voir la petite vieille qui quand elle était jeune avait vu la sorcière et s'était echappé, elle leur dit, que la sorcière faisaient attendre les enfants dans un coin, pendant qu'elle s'occupait d'un autre......celui dans le coin attendait son tour Twisted Evil

Donc à la fin du film, elle a perdu ses 2 potes, elle rentre dans la maison, elle entend des cris (celui du 1er copain), et quand elle arrive en haut elle voit le 2ème copain.....dans le coin.....qui attend son tour.......et elle, elle doit se faire choppé.... Twisted Evil hahahahahah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zombieman
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
Zombieman


Nombre de messages : 118
Localisation : Crypte fétide
Loisirs : Ecriture
Date d'inscription : 05/09/2005

Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch EmptyVen 9 Déc - 15:32

J'ai bien aimé ce film, mais j'ai voté bof quand même.
Faut pas pousser.
La première vision passe, la seconde plus difficilement, après c'est vraiment chiant. D'ailleurs, je ne l'ai vu que deux fois, tellement je sais que je vais me faire chier.
Heureusement que les bruitages sont travaillés, car à l'image, il n'y a absolument rien.
Au final, l'idée est plutôt sympa (même si empruntée à un autre film nettement plus trash) et le film plutôt bien maîtrisé, compte tenu de ce qu'il montre (pas grand chose.)
Revenir en haut Aller en bas
TheGore
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
TheGore


Nombre de messages : 166
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2005

Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch EmptyVen 9 Déc - 15:39

J'ai voté excellent ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Administrateur
Administrateur
Necro


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 39
Emploi : Webmaster Gore France / Monteur
Loisirs : Films Gores et Metal Extreme
Date d'inscription : 01/08/2005

Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch EmptyVen 9 Déc - 19:44

Ce film n'est pas mauvais, surtout vu qu'il est fait avec trois fois rien, mais ce qui me gene c'est que l'idée ne soit pas d'eux et qu'ils l'exploitent ... et puis je trouve que Cannibal Holocaust est un monument que je reverai plusieurs fois alors que Blair Witch je pense pas le revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-france.com
monster man
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
monster man


Nombre de messages : 182
Localisation : GROLAND
Loisirs : Film gore, horreur, et les sensations fortes ...
Date d'inscription : 03/09/2005

Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch EmptyVen 9 Déc - 21:28

Pareil que Necro, je suis pas tellement fan,mais il m'aura refroidit à plusieurs reprise What a Face et pis dommage pour la fin 'trop breve' .
Merci Goreman pour cette petite explication, c'est plus claire maintenant, ça m'apprendra à pas écouter les petites vieilles I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Duke_Oliver


Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part en France
Loisirs : Comics VF, DVD, ciné...
Date d'inscription : 04/03/2006

Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch EmptySam 4 Mar - 19:54

Pas gore mais j'ai adoré le film. Certes la réalisation n'a pas dû être difficile, mais j'ai suivi avec intérêt les personnages et eu les boules comme eux. La fin n'est hélas pas très claire. J'ai vu le film à la téloche. Peut-être changerai-je d'avis avec une nouvelle vision...
Revenir en haut Aller en bas
JiGGy PLuFF
Goreux Ultime
Goreux Ultime
JiGGy PLuFF


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 02/04/2006

Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch EmptyJeu 27 Avr - 16:48

J'ai vu que le 2, et il est completement nul a chier
Revenir en haut Aller en bas
beleffetgore
Goreux Moyen
Goreux Moyen
beleffetgore


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/09/2005

Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch EmptySam 29 Avr - 1:33

pffffff !!!!!!

pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Derrière mon écran *Magie*
Date d'inscription : 10/03/2006

Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch EmptyLun 1 Mai - 22:15

Euh...
Je le trouve nul, à chier, sans interet et j'en passe.
Je trouvais ça sympa les 20 première minutes, et puis le fait qu'on puisse faire un film avec si peu de moyens je trouvais ça génial. Et puis...bah je me suis endormie, j'ai retenté le soir d'après, rebelotte je me suis endormie, donc nan j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaute2styles.actifforum.com
michael myers
Goreux Débutant
Goreux Débutant
michael myers


Nombre de messages : 9
Localisation : haddonfield
Emploi : tueur en serie
Date d'inscription : 29/05/2006

Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch EmptyLun 29 Mai - 20:46

je me denade si s'est la vrai histoire
Revenir en haut Aller en bas
FoX
Goreux Moyen
Goreux Moyen
FoX


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2006

Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch EmptyDim 12 Nov - 22:04

Je reste sans avis fonder sur ce film il a fait beaucoup plus de bruit que ce qu'il merite a vrai dire!
Plutot sympa dans el concept un petit plus pour les actrice pleine de charmes!
Merci pour l'explication de fin que je n'avais pas tout a fait compris!
Revenir en haut Aller en bas
xray033
Goreux Débutant
Goreux Débutant
xray033


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2007

Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch EmptyLun 8 Jan - 20:48

Ce film, c'est de la bombe!
j'adore trop ce film. Le scénario est nickel, l'image parfaite, on s'y croirais vraiment mis à part quelques scènes qui, pour moi, ne sont pas conforme à ce que ferait des gens dans la même situation, mais ça reste un des films qui me fait le plus fliper (pour la séquence finale dans la maison).


Goreman a écrit:
héhéhé.
Alors la fin :
Si tu te rappelles bien de la fin : La fille a perdu les 2 mecs, et elle trouve la maison de la sorcière, elle y rentre.....elle entend des cris..... Shocked .......des traces de mains sur les murs........elle cherche, mais ne trouve......puis elle monte un étage, et là (ça se passe très vite), elle arrive dans une piéce, tu vois son pote au coin du mur qui ne bouge pas.......et la caméra tombe......FIN.

Si tu regardes bien le film; au début quand ils vont voir la petite vieille qui quand elle était jeune avait vu la sorcière et s'était echappé, elle leur dit, que la sorcière faisaient attendre les enfants dans un coin, pendant qu'elle s'occupait d'un autre......celui dans le coin attendait son tour Twisted Evil

Donc à la fin du film, elle a perdu ses 2 potes, elle rentre dans la maison, elle entend des cris (celui du 1er copain), et quand elle arrive en haut elle voit le 2ème copain.....dans le coin.....qui attend son tour.......et elle, elle doit se faire choppé.... Twisted Evil hahahahahah Twisted Evil

Merci pour les explications j'étais un peu perdu. Ceci dit, j'ai quelques modifs concernant le déroulement:
la fille rentre dans la maison juste après le 2ème qui lui cherche le 1er. ils montent ensemble tout en haut de la maison puis lui redessend en courrant vers les cris du 1er copain. la fille n'arrive pas à le suivre, lui il arrive dans une sorte de cave et là il trébuche et tombe et quand elle le rattrape il est dans le coin de la pièce et elle, elle se fait assomer...
Plutôt cool comme fin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nones
Goreux Débutant
Goreux Débutant
nones


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2007

Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch EmptyLun 30 Avr - 15:12

j'ai adoré se film. des films d'horreur, j'en ai vu des tas, et c'est l'un de seul qui m'as "légérement" fais frissoner.


quand au 2, c'est une grosse merde. vraiment nul, je m'attendais à mieu aprés le 1. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=43340
demondu88
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
demondu88


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vosges
Loisirs : film d horreur
Date d'inscription : 05/05/2007

Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch EmptyMar 9 Oct - 11:52

j ai vote bien pour le film . mais surtout ne regardez pas blair witch 2 C EST UNE DAUBE A EVITER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet blair witch Empty
MessageSujet: Re: Projet blair witch   Projet blair witch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet blair witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE WITCH'S SABBATH - UNCUT MOVIES
» Nouvelle Sortie UNCUT MOVIES - The Witch's Sabbath
» PROJET ZERO 3
» Projet de livre en route ... dites moi ce ke vous en pensez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Les Films D'Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser