| Projet blair witch | |
|
+9michael myers ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ beleffetgore JiGGy PLuFF Duke_Oliver Necro TheGore Zombieman monster man 13 participants |
Que pensez vous de ce film ? | excelent | | 31% | [ 5 ] | bien | | 38% | [ 6 ] | bof | | 13% | [ 2 ] | une merde sans nom (enfin si blair witch....) | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Goreman Invité
| Sujet: Projet blair witch Ven 9 Déc - 2:04 | |
| j'ai bien aimé ce film, sans forcément le trouvé excelent ! Ce que j'ai bien aimé c'est la fin " le mec paumé, qu'on voit dans le coin....qui en fait attends son tour " |
|
| |
monster man Goreux Confirmé
Nombre de messages : 182 Localisation : GROLAND Loisirs : Film gore, horreur, et les sensations fortes ... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Projet blair witch Ven 9 Déc - 7:45 | |
| | |
|
| |
Goreman Invité
| Sujet: Re: Projet blair witch Ven 9 Déc - 9:32 | |
| héhéhé. Alors la fin : Si tu te rappelles bien de la fin : La fille a perdu les 2 mecs, et elle trouve la maison de la sorcière, elle y rentre.....elle entend des cris..... .......des traces de mains sur les murs........elle cherche, mais ne trouve......puis elle monte un étage, et là (ça se passe très vite), elle arrive dans une piéce, tu vois son pote au coin du mur qui ne bouge pas.......et la caméra tombe......FIN. Si tu regardes bien le film; au début quand ils vont voir la petite vieille qui quand elle était jeune avait vu la sorcière et s'était echappé, elle leur dit, que la sorcière faisaient attendre les enfants dans un coin, pendant qu'elle s'occupait d'un autre......celui dans le coin attendait son tour Donc à la fin du film, elle a perdu ses 2 potes, elle rentre dans la maison, elle entend des cris (celui du 1er copain), et quand elle arrive en haut elle voit le 2ème copain.....dans le coin.....qui attend son tour.......et elle, elle doit se faire choppé.... hahahahahah |
|
| |
Zombieman Goreux Confirmé
Nombre de messages : 118 Localisation : Crypte fétide Loisirs : Ecriture Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Projet blair witch Ven 9 Déc - 15:32 | |
| J'ai bien aimé ce film, mais j'ai voté bof quand même. Faut pas pousser. La première vision passe, la seconde plus difficilement, après c'est vraiment chiant. D'ailleurs, je ne l'ai vu que deux fois, tellement je sais que je vais me faire chier. Heureusement que les bruitages sont travaillés, car à l'image, il n'y a absolument rien. Au final, l'idée est plutôt sympa (même si empruntée à un autre film nettement plus trash) et le film plutôt bien maîtrisé, compte tenu de ce qu'il montre (pas grand chose.) | |
|
| |
TheGore Goreux Confirmé
| Sujet: Re: Projet blair witch Ven 9 Déc - 15:39 | |
| J'ai voté excellent ! | |
|
| |
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Projet blair witch Ven 9 Déc - 19:44 | |
| Ce film n'est pas mauvais, surtout vu qu'il est fait avec trois fois rien, mais ce qui me gene c'est que l'idée ne soit pas d'eux et qu'ils l'exploitent ... et puis je trouve que Cannibal Holocaust est un monument que je reverai plusieurs fois alors que Blair Witch je pense pas le revoir un jour. | |
|
| |
monster man Goreux Confirmé
Nombre de messages : 182 Localisation : GROLAND Loisirs : Film gore, horreur, et les sensations fortes ... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Projet blair witch Ven 9 Déc - 21:28 | |
| Pareil que Necro, je suis pas tellement fan,mais il m'aura refroidit à plusieurs reprise et pis dommage pour la fin 'trop breve' . Merci Goreman pour cette petite explication, c'est plus claire maintenant, ça m'apprendra à pas écouter les petites vieilles | |
|
| |
Duke_Oliver Goreux Débutant
Nombre de messages : 29 Localisation : Quelque part en France Loisirs : Comics VF, DVD, ciné... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Projet blair witch Sam 4 Mar - 19:54 | |
| Pas gore mais j'ai adoré le film. Certes la réalisation n'a pas dû être difficile, mais j'ai suivi avec intérêt les personnages et eu les boules comme eux. La fin n'est hélas pas très claire. J'ai vu le film à la téloche. Peut-être changerai-je d'avis avec une nouvelle vision... | |
|
| |
JiGGy PLuFF Goreux Ultime
| Sujet: Re: Projet blair witch Jeu 27 Avr - 16:48 | |
| J'ai vu que le 2, et il est completement nul a chier | |
|
| |
beleffetgore Goreux Moyen
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Projet blair witch Sam 29 Avr - 1:33 | |
| pffffff !!!!!!
pour moi c'est non. | |
|
| |
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Goreux Confirmé
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran *Magie* Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Projet blair witch Lun 1 Mai - 22:15 | |
| Euh... Je le trouve nul, à chier, sans interet et j'en passe. Je trouvais ça sympa les 20 première minutes, et puis le fait qu'on puisse faire un film avec si peu de moyens je trouvais ça génial. Et puis...bah je me suis endormie, j'ai retenté le soir d'après, rebelotte je me suis endormie, donc nan j'ai pas aimé. | |
|
| |
michael myers Goreux Débutant
Nombre de messages : 9 Localisation : haddonfield Emploi : tueur en serie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Projet blair witch Lun 29 Mai - 20:46 | |
| je me denade si s'est la vrai histoire | |
|
| |
FoX Goreux Moyen
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Projet blair witch Dim 12 Nov - 22:04 | |
| Je reste sans avis fonder sur ce film il a fait beaucoup plus de bruit que ce qu'il merite a vrai dire! Plutot sympa dans el concept un petit plus pour les actrice pleine de charmes! Merci pour l'explication de fin que je n'avais pas tout a fait compris! | |
|
| |
xray033 Goreux Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Projet blair witch Lun 8 Jan - 20:48 | |
| Ce film, c'est de la bombe! j'adore trop ce film. Le scénario est nickel, l'image parfaite, on s'y croirais vraiment mis à part quelques scènes qui, pour moi, ne sont pas conforme à ce que ferait des gens dans la même situation, mais ça reste un des films qui me fait le plus fliper (pour la séquence finale dans la maison). - Goreman a écrit:
- héhéhé.
Alors la fin : Si tu te rappelles bien de la fin : La fille a perdu les 2 mecs, et elle trouve la maison de la sorcière, elle y rentre.....elle entend des cris..... .......des traces de mains sur les murs........elle cherche, mais ne trouve......puis elle monte un étage, et là (ça se passe très vite), elle arrive dans une piéce, tu vois son pote au coin du mur qui ne bouge pas.......et la caméra tombe......FIN.
Si tu regardes bien le film; au début quand ils vont voir la petite vieille qui quand elle était jeune avait vu la sorcière et s'était echappé, elle leur dit, que la sorcière faisaient attendre les enfants dans un coin, pendant qu'elle s'occupait d'un autre......celui dans le coin attendait son tour
Donc à la fin du film, elle a perdu ses 2 potes, elle rentre dans la maison, elle entend des cris (celui du 1er copain), et quand elle arrive en haut elle voit le 2ème copain.....dans le coin.....qui attend son tour.......et elle, elle doit se faire choppé.... hahahahahah Merci pour les explications j'étais un peu perdu. Ceci dit, j'ai quelques modifs concernant le déroulement: la fille rentre dans la maison juste après le 2ème qui lui cherche le 1er. ils montent ensemble tout en haut de la maison puis lui redessend en courrant vers les cris du 1er copain. la fille n'arrive pas à le suivre, lui il arrive dans une sorte de cave et là il trébuche et tombe et quand elle le rattrape il est dans le coin de la pièce et elle, elle se fait assomer... Plutôt cool comme fin | |
|
| |
nones Goreux Débutant
| Sujet: Re: Projet blair witch Lun 30 Avr - 15:12 | |
| j'ai adoré se film. des films d'horreur, j'en ai vu des tas, et c'est l'un de seul qui m'as "légérement" fais frissoner. quand au 2, c'est une grosse merde. vraiment nul, je m'attendais à mieu aprés le 1. | |
|
| |
demondu88 Goreux Confirmé
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : vosges Loisirs : film d horreur Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Projet blair witch Mar 9 Oct - 11:52 | |
| j ai vote bien pour le film . mais surtout ne regardez pas blair witch 2 C EST UNE DAUBE A EVITER. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet blair witch | |
| |
|
| |
| Projet blair witch | |
|