darquos Goreux Confirmé
Nombre de messages : 172 Localisation : Perpignan Loisirs : Gory Gory and... gory ! Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Murder-Set-Pieces de Nick Palumbo Ven 30 Déc - 14:02 | |
| | |
|
darquos Goreux Confirmé
Nombre de messages : 172 Localisation : Perpignan Loisirs : Gory Gory and... gory ! Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Murder-Set-Pieces de Nick Palumbo Sam 23 Déc - 2:06 | |
| Une version DVD dédicacée est dispo à 150 exemplaires sur le site de toe tag pictures, si vous n'avez pas ce DVD, c'est l'occasion pour vous de vous le procurer ! | |
|
poulet_fermier Goreux Confirmé
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Murder-Set-Pieces de Nick Palumbo Sam 23 Déc - 2:39 | |
| J'en ai entendu parler, ça a l'air d'être assez bien mais il mérite vraiment sa réputation d'être un film insoutenable pour aliénés ?
Ya aussi une petite fille qui se fait violemment massacrer dedans si je crois bien. | |
|
darquos Goreux Confirmé
| Sujet: Re: Murder-Set-Pieces de Nick Palumbo Lun 25 Déc - 18:13 | |
| Je sais pas si il est insoutenable... Mais c'est vrai que, qu'en déplaise à certain, y a des scènes chocs. Celle de la fille, en effet, et celle du bébé qui pleure à coup de vraies larmes sa mère défunte... Sinon, le film est assez décousu... Pas vraiment de scènar,le réalisateur se contente d'enchainer les scènes de violence en les entre-coupant de pauses presque inutiles (sauf celle du sex shop ) En tout cas, si je n'avais pas déjà acheter le DVD en version normale, j'aurai sauté sur celui là Vive Toe tag picture. | |
|
Nikos Invité
| Sujet: Re: Murder-Set-Pieces de Nick Palumbo Lun 25 Déc - 18:31 | |
| C'est vrai que le scénar est inexistant. On s'ennuie assez mais c'est toujours mieux que Nutbag, du même réalisateur. |
|
darquos Goreux Confirmé
| Sujet: Re: Murder-Set-Pieces de Nick Palumbo Dim 7 Oct - 14:57 | |
| Appparement, Nick Palumbo c'est fait viré de Toe Tag Pictures... On y retrouve plus ses films. Je pense qu'il a eu pas mal de problème avec les scènes "chocs" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Murder-Set-Pieces de Nick Palumbo | |
| |
|