| T-Shirts Gore France | |
|
+12¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ modestaï Guttedgirl madgad Gorr JiGGy PLuFF Paul of Perth beleffetgore darquos monster man grinderopisch Necro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: T-Shirts Gore France Dim 4 Sep - 15:00 | |
| Si je fais faire des T-shirts Gore France qui serait interessé ?
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:52, édité 5 fois | |
|
| |
grinderopisch Modérateur
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Mar 1 Nov - 2:21 | |
| | |
|
| |
monster man Goreux Confirmé
Nombre de messages : 182 Localisation : GROLAND Loisirs : Film gore, horreur, et les sensations fortes ... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Mar 1 Nov - 10:35 | |
| | |
|
| |
darquos Goreux Confirmé
Nombre de messages : 172 Localisation : Perpignan Loisirs : Gory Gory and... gory ! Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Mar 1 Nov - 16:18 | |
| Ca dépend à quoi ils ressemble | |
|
| |
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Mar 1 Nov - 17:17 | |
| Oui c'est sur. Je suis en train de plancher sur le motif. Je vous le montre dès que c'est fini. Par contre si y'en a que 2 ou 3 qui sont interessés je pourrai pas les faire. | |
|
| |
beleffetgore Goreux Moyen
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Mar 1 Nov - 21:09 | |
| trés bonne idée , alors moi aussi | |
|
| |
darquos Goreux Confirmé
Nombre de messages : 172 Localisation : Perpignan Loisirs : Gory Gory and... gory ! Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Mer 2 Nov - 3:01 | |
| Hum hum... Sans compter que si ça tarde trop, tu pourras surement diviser le nombre d'interesser par deux... Ou alors, chose que je te souhaite, multiplier par 10 ! | |
|
| |
Goreman Invité
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Mer 2 Nov - 3:59 | |
| moi je serais interessé |
|
| |
Goreman Invité
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Mer 2 Nov - 17:03 | |
| ça dépends ce qu'il y'a d'imprimé.... |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : GROLAND Loisirs : Film gore, horreur, et les sensations fortes ... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Mer 2 Nov - 17:21 | |
| | |
|
| |
Necro Administrateur
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Mer 2 Nov - 17:31 | |
| Le logo Gore France c'est pas un soucis mais l'image gore faut que je vois parce que je vais pas vendre un TS avec une image de film dont j'ai aucun droit. | |
|
| |
Goreman Invité
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Mer 2 Nov - 17:41 | |
| à toi de trouver l'image la plus dégueulasse que tu pourrais mettre |
|
| |
darquos Goreux Confirmé
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Mer 2 Nov - 18:56 | |
| Moi je suis du genre simple et efficace. Un t-shirt en N/B me conviendrai parfaitement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Sam 26 Nov - 23:03 | |
| Du nouveau pour les T-shirts Necro | |
|
| |
Necro Administrateur
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Dim 27 Nov - 19:33 | |
| Oui c'est en cours va falloir attendre encore un petit peu. | |
|
| |
Goreman Invité
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Dim 27 Nov - 19:35 | |
| ok boss |
|
| |
Paul of Perth Goreux Moyen
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Lun 17 Avr - 21:03 | |
| Ca peu etre sympas le principe du T-shirt. Le montage en accueil du site irait bien , meme si sa pose effectivement un gros soucis de droit... | |
|
| |
JiGGy PLuFF Goreux Ultime
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Mar 18 Avr - 0:42 | |
| Il y aurau des tee shirt pour fille ? En taille S? (oui, je suis chiante!) | |
|
| |
Gorr Goreux Débutant
Nombre de messages : 9 Localisation : Lorraine Emploi : Etudiant Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Jeu 8 Juin - 16:09 | |
| Je prefèrerais un sweat shit Gore France, plutôt qu'un T Shirt mais question de goûts Le logo Gore France serait très bien sur le devant, avec une jolie image gore en dessous et derrière une phrase d'accroche, ça serait pas mal aussi | |
|
| |
Necro Administrateur
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Jeu 8 Juin - 16:10 | |
| Je n'ai pas abandonné l'idée mais c'est juste que je cherche quelque chose qui n'est pas hors de prix et c'est ça qui est difficile à trouver | |
|
| |
grinderopisch Modérateur
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Jeu 8 Juin - 16:20 | |
| La phrase d'accroche :"EXPLICIT GORE IS WHAT I NEED" serait vraiment énorme je trouve mais tout dépend d'ou tu as trouvé la phrase. | |
|
| |
Necro Administrateur
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Jeu 8 Juin - 16:25 | |
| ... ABORTED ... inculte lol sur leur T-Shirt avec le Zombie de Fulci il me semble Mais j'ai une autre phrase mais je la donnerai quand les TS seront faits | |
|
| |
JiGGy PLuFF Goreux Ultime
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Ven 9 Juin - 19:13 | |
| Il me tarde de l'avoir, surtout si il y sera pour fille | |
|
| |
madgad Organisateur Gore Night
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Jeu 6 Juil - 16:16 | |
| si tu veux une illustre ou une photsos, fait moi signe, je réalise des petit court métrage pour le fun et je suis infographiste et illutrateur... et pis je connais pas mal de dessineux qui assure..... | |
|
| |
Necro Administrateur
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France Jeu 6 Juil - 18:22 | |
| ok c'est sympa j'y penserai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirts Gore France | |
| |
|
| |
| T-Shirts Gore France | |
|