Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ultra gore ou bonne histoire ?

Aller en bas 
+6
Cradle Of Suffering
darquos
TheGore
Necro
monster man
picshell
10 participants
AuteurMessage
Goreman
Invité
avatar



Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyDim 4 Sep - 21:29

QUe préfèrez vous ? Un film ultra gore avec une histoire bidon ou une super bonne histoire avec peu de gore ?

Moi personnelement je suis plus attiré par tout ce qui est ultra gore même si les histoires sont bidons, mais une bonne histoire avec moins de gore ne se refuse pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
picshell
Goreux Débutant
Goreux Débutant
picshell


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2005

Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyDim 4 Sep - 22:12

question difficile car j'aime les 2. Autant un "Infantry of doom" où le scenar tient dans un kinder surprise est ultra jouissif car ultra gore, autant un film comme Frayeurs de FULCI tient carrement la route ( sauf la fin Shocked ) avec juste quelques scénes gore qui ponctuent des moments forts du métrage. En tous cas, c'est mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
monster man
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
monster man


Nombre de messages : 182
Localisation : GROLAND
Loisirs : Film gore, horreur, et les sensations fortes ...
Date d'inscription : 03/09/2005

Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyDim 4 Sep - 22:44

Pareil pour moi, sauf que ces temps ci, j'ai tendance à rechercher les pires (meilleurs) films ultra gore pukel . Bien que sachant que tout ça, c'est du faux, je suis en extase devant un film ultra gore, ça permet de se défouler "visuelement" Twisted Evil , de faire le vide drunken ou de s'éclater entre pote (HHAAAAA!!!! les soirées pizza en mattant violent shit 3 & Nikos - The Impaler, j'ai pas pu r'avoir certaines tâche sur mon canapé cherry )
Mais bon, j'ai grandi avec des film comme christine, the thing, les dents de la mer, willow,..... & il me plait certain soir de rematter tout ça. Nostalgie, nostalgie,... smurf
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Administrateur
Administrateur
Necro


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 39
Emploi : Webmaster Gore France / Monteur
Loisirs : Films Gores et Metal Extreme
Date d'inscription : 01/08/2005

Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyMer 7 Sep - 14:02

Moi aussi les deux me plaisent. J'apprécie autant un film très gore sans scénario qu'un trés bon scénario avec du gore beaucoup moins présent. Je choisis alors l'un ou l'autre selon mon humeur et selon les personnes avec qui je les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-france.com
TheGore
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
TheGore


Nombre de messages : 166
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2005

Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyMar 25 Oct - 0:09

Idem j'aime les 2. Mais j'aime tellement le gore que j'aurai quand même tendance à dire que je préfère le gore avec un mini scénario. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyMar 25 Oct - 0:41

Je peux pas répondre à la question. Le scénar est à la fois important et pas important. C'est plutôt la mise en scène le plus important. J'aime pas quand ça tourne dans du gros délire risible comme les films chez troma. C'est vrai, j'aime pas les films troma mis à part le premier Toxic avenger. Même le 4 ne me plait guère. Il tourne trop au n'importe quoi. Ce que je veux dire, c'est que ça n'a pas de sens. Le temps qui s'écoule au ralenti, les gens qui acclament le monstre sans arrêt etc... et puis passé le 1er épisode, ça sent trop l'aspect commercial. En revanche, dans Violent shit 2, il n'y a pas d'histoire mais ça ne tourne pas au gros délire kitsh. Karl est pas là pour faire des pitreries. Il coupe les couilles de ses victimes, arrache les seins d'une femme, coupe des têtes, point barre ! Et ça, c'est plutôt jouisif à regarder. Si non, j'aime aussi la présence de femmes dans un film d'horreur pour rajouter un peu de sexe au côté gore. J'aime en particulier les femmes fatales, nues et recouvertes de sang avec un sourire machiavélique sur leur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Goreman
Invité
avatar



Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyMar 25 Oct - 2:20

ouais mais troma c'est pas fait pour donnerdes frissons c'est fait pour déconner dans le gore ! tu t'amuses en voyant des boyaux...en gros !
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyMar 25 Oct - 3:20

Ben oui mais je trouve la manière de Peter Jackson de s'amuser avec les boyaux plus jouisive que celles de Troma. C'est peut-être qu'une affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Goreman
Invité
avatar



Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyMar 25 Oct - 11:16

oui c'est sur que c'est une affaire de gout Wink mais troma est comme ça, cependant j'adore aussi la manière de s'amuser qu'à peter jackson Very Happy mais j'aodre aussi troma !
de ttes façons tout ce qui est gore j'aime bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
darquos
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
darquos


Nombre de messages : 172
Localisation : Perpignan
Loisirs : Gory Gory and... gory !
Date d'inscription : 02/09/2005

Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyMer 26 Oct - 20:17

Les films ultra gore sans scénar ne me dérangent pas sauf... Sauf ceux qui profitent d'un jeu d'acteur nullissime... Et malheureuement, c'est trop souvent le cas... On ressent trop souvent le manque de conviction de la part des acteurs. Meme quand Schnaas annonce fièrement pour son "Anthropo 2000" que les acteurs sont, cette fois ci, des pros, ça ne le fait pas du tout. Toute l'ambiance d'un film est remise en question à cause de ça. Donc pour résumer : pas de scénar, ok, mais pas d'ambiance, non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salehope.tz4.com
Nikos
Invité
avatar



Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyMer 26 Oct - 20:53

Dans Anthropophagous 2000, les effets spéciaux sont vraiment bidons en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cradle Of Suffering
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Cradle Of Suffering


Nombre de messages : 42
Localisation : Paris/ Tromaville
Emploi : Tromette
Loisirs : La Castration
Date d'inscription : 09/11/2005

Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyJeu 10 Nov - 1:49

J'aime les deux, puis bon après ça depend de tout...les effets speciaux, la façon dont c'est filmé, le rythme que prend le film, les acteurs, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwomen.forumactif.com
Karl The Butcher
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Karl The Butcher


Nombre de messages : 8
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2005

Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyLun 5 Déc - 21:30

Pareil , j'aime les 2. Autant un premutos ou un violent shit est carrement excellent au niveau défouloir et fun , un Fulci ou un Romero passe également très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Goreman
Invité
avatar



Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyLun 5 Déc - 23:08

bienvenue à toi karl the butcher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karl The Butcher
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Karl The Butcher


Nombre de messages : 8
Localisation : France
Date d'inscription : 05/12/2005

Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyLun 5 Déc - 23:34

héhé merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duke_Oliver
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Duke_Oliver


Nombre de messages : 29
Localisation : Quelque part en France
Loisirs : Comics VF, DVD, ciné...
Date d'inscription : 04/03/2006

Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptySam 4 Mar - 16:45

Si je veux voir du sang, je préfère grandement une histoire bidon avec beaucoup de gore. Pour avoir le lot de tripes, le minimum syndical.
Revenir en haut Aller en bas
JiGGy PLuFF
Goreux Ultime
Goreux Ultime
JiGGy PLuFF


Féminin
Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 02/04/2006

Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyJeu 27 Avr - 17:08

Les deux sont bien, mais je préfère le gore pour le gore!
Revenir en haut Aller en bas
demondu88
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
demondu88


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vosges
Loisirs : film d horreur
Date d'inscription : 05/05/2007

Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? EmptyDim 2 Déc - 20:02

je pense qu il est important d avoir une histoire dans un film .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra gore ou bonne histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Ultra gore ou bonne histoire ?   Ultra gore ou bonne histoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra gore ou bonne histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 Gore
» Gore
» Sites en rapport avec Gore France
» Pochettes gore
» Rest In Gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser