| La Série Des Chucky | |
|
+7xray033 Zombieman grinderopisch Goregirl michael myers ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ JiGGy PLuFF 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JiGGy PLuFF Goreux Ultime
| Sujet: La Série Des Chucky Lun 1 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Lun 1 Mai - 16:11 | |
| Je trouve ça plutôt ennuyeux. C'est un peu puéril d'ailleurs. C'est bien pour les gosses. Le meilleur pour moi, c'est le 2. |
|
| |
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Lun 1 Mai - 17:00 | |
| Oui c'est clair que c'est de la débilité pure, mais je trouve ça marrant Notamment dans le 5 lol | |
|
| |
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Goreux Confirmé
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran *Magie* Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Lun 1 Mai - 22:08 | |
| Perso j'adore Chucky ! Collectionneuse de figurine et tout ce qui s'en suit... L'arrivée de Tiffany était bien attendu j'ai pas du tout été déçue ! Par contre pour ce qui est du fils...bof bof quoi, j'aime bien je dis pas le contraire mais il y'a eu une scène que j'ai trouvée de trop, au moment où Glen est en fait Glenda...C'était ridicule...Mon Dieu, m'enfin... J'ai surtout détesté le fait qu'ils aient changé la voix de Chucky ça casse tout. | |
|
| |
michael myers Goreux Débutant
Nombre de messages : 9 Localisation : haddonfield Emploi : tueur en serie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Lun 29 Mai - 20:54 | |
| ils sont bien mais le dernier il casse le charme de la saga, et en plus il fais meme pas peur | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran *Magie* Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Mar 30 Mai - 19:18 | |
| Je dirais que tout les Chucky ne font pas peur de toute façon. C'est surtout pour les personnes qui aiment l'humour dit noir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Mer 31 Mai - 15:47 | |
| C'est clair, en plus Chucky qui écoute Rob zombie c'est trop la classe | |
|
| |
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Mer 31 Mai - 22:43 | |
| Carrément lol Chucky donne un autre point de vue vis à vis des poupées ^^ J'aime bien les films où on met des poupées en scène ! Genre Dolls tout ça, ça me fait toujours triper. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Mer 31 Mai - 23:47 | |
| Chucky est vachement attachent je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Jeu 1 Juin - 0:22 | |
| Ouai moi je suis fan, y'a peu de temps ma chambre en était envahie ! Mais j'ai revendu la poupée (taille réelle) mes ptit cousins osaient plus rentrer Mais j'ai toujours les figurines ^^ J'adore, il me fait vraiment rire, après chacun ses gouts mais je le trouve bien marrant le ti bonhomme ! | |
|
| |
Goregirl Goreux Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Pas de calais Loisirs : Cinéma et musique Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Sam 9 Sep - 0:59 | |
| Je viens de remater l'intégrale des Chucky que j'avais pas vu depuis longtemps et notamment le fils de Chucky que j'avais jamais vu. Je maintiens ce que je dis. C'est franchement décevant. En fait, ils sont de moins en moins bon et le dernier, c'est une horreur. J'aime bien quand même le principe de la poupée "satanique". Mais y a des trucs que j'aime vraiment pas, notamment dans le dernier avec le rapeur. Et puis la musique de rap à la fin, j'aime pas du tout. De toute façon, le dernier est totalement débile. Y a le côté grand public qui est passé par là et qui a bouzillé une série de films qui aurait pu être bien mieux. Même les premiers auraient pu être mieux. |
|
| |
grinderopisch Modérateur
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Sam 9 Sep - 16:09 | |
| mainstream quand tu nous tiens. | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Dim 10 Sep - 2:15 | |
| |
|
| |
grinderopisch Modérateur
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Dim 10 Sep - 16:33 | |
| En claire je suis d'accord avec ton dernier poste mais moi ce qui m'écoeur c'est le MAINSTREAM et quand le mainstream s'attaque a l'horreur ça donne des trucs commes CHUCKY (j'ai vu la moitié du FILS DE CHUCKY et j'ai trouvé ça naze)Ce film aurait pu etre malsain ou avoir un humour ravageur mais non c'est un film bon pour les collégiennes qui veulent faire leur maline devant leur amies alors qu'elles auront crié pendant tout le film. | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Dim 10 Sep - 17:08 | |
| Oui, en fait, faut comprendre le principe d'aujourd'hui. Lorsqu'un film d'horreur indépendant comme Chucky a pas trop mal marché (et encore, on se demande pourquoi car les premiers Chucky sont pas terribles du tout), ils en font une suite en augmentant le budget de la suite. C'est pour cette raison que l'on a droit à des effets spéciaux plus professionnels dans "Le fils de Chucky". Mais cela a des effets secondaires sur le film. En effet, vu qu'on augmente le budget, il faut faire davantage de pub pour le film et ainsi attirer davantage de public. Et si on attire davantage de public, il faut que le film soit moins malsain pour pas choquer les puritains. Voilà comment fonctionne le système de notre société. Ca peut se revérifier avec la série des Evil dead qui sont de moins en moins malsains ou encore les Vendredi 13. |
|
| |
grinderopisch Modérateur
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Dim 10 Sep - 18:35 | |
| TOut a fait c'est pour ça que je ne jure quasiment que par "l'underground" car je sais que ça sera fait par des passioné par des passioné et non par des actionnaires pour des pigeons qui vont suivre une mode ou succombé a un coup mediatique. | |
|
| |
Zombieman Goreux Confirmé
Nombre de messages : 118 Localisation : Crypte fétide Loisirs : Ecriture Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Dim 10 Sep - 18:53 | |
| J'aime beaucoup le premier opus. Le scénario est plutôt sympa et puis côté humour noir, j'y trouve la réponse version "poupée barbie" de Freddy. Le deuxième n'était pas mauvais, mais un peu mou. Le troisième m'a profondément ennuyé. Le quatrième est rigolo, sans plus (je ne comprends même pas pourquoi on a fait tout ce foin à sa sortie.)
Pour ce qui est du petit débat sur les petits films indépendants qui deviennent des franchises hollowoodiennes, je suis totalement d'accord. Cela dit, il y en a des réussies, même si c'est rare. | |
|
| |
xray033 Goreux Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Lun 8 Jan - 21:03 | |
| J'aime bien ces films (du moins juqu'au 3), c'est bien marrant mais je me suis toujours demandé pourquoi les victimes ne donne pas un shoot à la gentille petite poupée au lieu de beugler en courrant | |
|
| |
FoX Goreux Moyen
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Sam 13 Jan - 0:43 | |
| j'apprecie l'humour noir qui emanent de ces films les poupées m'ont terrorisé pas mal de temp apres avoir vue ce film surment un peu jeune kan je l'ai vue! | |
|
| |
Hicks Goreux Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, Zombi, Gore=Boxer des zombis decomposer Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Dim 18 Fév - 0:56 | |
| Je les es tous adoré avec un petit plus pour le 2 et un petit moi pour le 5 ^^ | |
|
| |
nones Goreux Débutant
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Lun 30 Avr - 14:57 | |
| j'aime bien Chucky, appart les deux dernier, je les ai trouvé vraiment nul. le premier c'était plutot du fantastique mélangé avec du policier , le deuxieme, lui il était bien . le troixième, bof. le quatre, marrant, mais sans plus. le cinq, telement nul que j'ai arrété à la moitié du film. | |
|
| |
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: La Série Des Chucky Lun 11 Juin - 0:30 | |
| J'ai vu que la fiancée de Chucky et c'est rigolo mais c'est tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Série Des Chucky | |
| |
|
| |
| La Série Des Chucky | |
|