| Vibroboy | |
|
+5darquos Goregirl Evilblood TheGore Necro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Vibroboy Lun 1 Mai - 23:19 | |
| Un film de barge de 27 minutes de Jan Kounen (Dobermann, Blueberry)
http://cine-courts.com/data/asf/300/2004-03-22_0304323_300.wmv | |
|
| |
TheGore Goreux Confirmé
| Sujet: Re: Vibroboy Sam 6 Mai - 19:19 | |
| Je l'ai en DVD, excellent film ! Complètement barge !!! | |
|
| |
Evilblood Goreux Moyen
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : cherche un emploi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Vibroboy Mer 14 Juin - 23:05 | |
| Tout d'abord, merci beaucoup, Necro, pour ce lien ; je désespérais de le touver celui-là ! Alors, oui, c'est bien barje ... mais : - je pensais qu'il y avait un peu de gore, je suis déçu de ce point de vue, y'a rien ! - où qu'elle est la fin ? ça finit en queue de boudin; le générique arrive alors que ça devenait très intéressant ! Aucun massacre, rien. Juste une idée de fou très excitante. | |
|
| |
Goregirl Goreux Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Pas de calais Loisirs : Cinéma et musique Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
TheGore Goreux Confirmé
| Sujet: Re: Vibroboy Ven 28 Juil - 13:31 | |
| | |
|
| |
darquos Goreux Confirmé
Nombre de messages : 172 Localisation : Perpignan Loisirs : Gory Gory and... gory ! Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vibroboy Ven 28 Juil - 14:28 | |
| Super bien fait, il était sorti en DVD avec un autre court de Jan (je sais plus comment il s'appel, c'est l'histoire d'une sorcière qui fait une course de balais à la Sorbone...) | |
|
| |
motarion Goreux Débutant
| Sujet: Re: Vibroboy Lun 31 Juil - 15:58 | |
| Excellent court métrage par contre je le mettrais pas trop dans la catégorie horreur. | |
|
| |
JiGGy PLuFF Goreux Ultime
| Sujet: Re: Vibroboy Mar 1 Aoû - 9:03 | |
| C'est vraiment un court metrage de déjanté !! Drolement bien tourné et excellent. | |
|
| |
demondu88 Goreux Confirmé
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : vosges Loisirs : film d horreur Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vibroboy Mar 9 Oct - 12:01 | |
| c est nul je n ai pas aime desole les amis | |
|
| |
madgad Organisateur Gore Night
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Vibroboy Jeu 11 Oct - 16:30 | |
| je le trouve térrible aussi même s'il m'a quelque peu déçu, pour ce court, Kounen s'est inspiré de TETSUO, film cyberpunk japonnais en noir et blanc et en 16 millimétre... Pour celui de la sorcière c'est la même source d'inspiration, j'vous le conseille, c'est complétement baré, meme TARNATINO à flaché sur les 2 premier TETSUO au point de vouloir réaliser le 3è... Sinon, le titre du court avec les sorcière, c'est GISELE KEROZENE, ils sont tout deux en supplément (avec aussi le petit chaperon rouge et capitaine X) sur le DVD collector de DOBERMAN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vibroboy | |
| |
|
| |
| Vibroboy | |
|