| 13 Fantômes | |
|
+6FoX michael myers Paul of Perth beleffetgore ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ JiGGy PLuFF 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JiGGy PLuFF Goreux Ultime
| Sujet: 13 Fantômes Mer 3 Mai - 12:09 | |
| Il est pas génial, mais il se regarde quand même. Il y a quelques scènes sympas et le scénario n'est pas mauvais! | |
|
| |
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Goreux Confirmé
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran *Magie* Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: 13 Fantômes Mer 3 Mai - 16:17 | |
| Oh bah moi j'ai bien aimé. Mais ça aurait été sympa si ils s'étaient un peu plus attardé sur l'histoire des fantomes, certains ont des bonnes tronches ^^ | |
|
| |
beleffetgore Goreux Moyen
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: 13 Fantômes Ven 5 Mai - 20:58 | |
| chez moi on a aimé,moi aussi en plus quand il est sorti c'était un peu mort niveau cinémato-horrifico-sensationnel | |
|
| |
Paul of Perth Goreux Moyen
| Sujet: Re: 13 Fantômes Dim 7 Mai - 21:46 | |
| Effectivement, ce film est sorti pendant une periode pas genial du cinema d'horreur. Un moment où ils sortaient pas mal de gros production sympathique mais sans plus... Et celui ci s'inscrit dans la meme veines. Les fantomes sont sympas, bien fait, joli (tres tres jolie concernant la demoiselle scarifiée dans son bain ) mais ont aurait effectivement preferes que le film soit plus acces sur eux. En gros un film divertissant mais qui casse pas trois pattes a un canard... | |
|
| |
michael myers Goreux Débutant
Nombre de messages : 9 Localisation : haddonfield Emploi : tueur en serie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: 13 Fantômes Lun 29 Mai - 20:43 | |
| salut j'ai bien aimer a le voire, mais se que je préfaire dans le film s'est l'histoire des 13 fantomes, comme quoi il faudrer 13 fantome pour fait aller une drole de machine, je trouve sa cool. | |
|
| |
FoX Goreux Moyen
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: 13 Fantômes Dim 12 Nov - 21:58 | |
| J'ai apprecier le film mais sans plus on se laisse porter tout au long des scene j'ai quant meme un peu de mal a considere ce film comme de l'horreur peu etre l'habitude de croiser des monstres et autre zombies sur mes ecrans! | |
|
| |
xray033 Goreux Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 13 Fantômes Dim 7 Jan - 21:18 | |
| ouais pas tellement pur horreur ce film mais c'est pas non plus Bambi... Les effets sont bons, le concept moyen, mais les fantômes sont très cool, on aurait tous aimé en savoir un peu plus sur eux | |
|
| |
FoX Goreux Moyen
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: 13 Fantômes Sam 13 Jan - 1:07 | |
| Effectivement on voudrai tous en savoir plus sur les fantomes d'ailleur si kelk1 a le numeros de la beauté Suicidé je suis prenneur | |
|
| |
Hicks Goreux Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, Zombi, Gore=Boxer des zombis decomposer Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 13 Fantômes Dim 18 Fév - 0:50 | |
| J'ai vu se film il y a longtemp et j'avais bien aimé mais je vien de le revoir et je les trouver nul cette fois si ! apar quelque scene pas mal mais sans plus | |
|
| |
nones Goreux Débutant
| Sujet: Re: 13 Fantômes Mar 8 Mai - 17:09 | |
| c'est pas le meilleur, c'est pas le plus nul non plus | |
|
| |
demondu88 Goreux Confirmé
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : vosges Loisirs : film d horreur Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: 13 Fantômes Jeu 6 Déc - 20:11 | |
| pour moi moyen a part les fantomes qui sont bien fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 13 Fantômes | |
| |
|
| |
| 13 Fantômes | |
|