| Destination Finale | |
|
+8Guttedgirl Lonesamourai Cannibal JC ash_bh TheGore beleffetgore ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ JiGGy PLuFF 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JiGGy PLuFF Goreux Ultime
| Sujet: Destination Finale Mer 3 Mai - 12:15 | |
| J'ai vu les deux premiers, qui ne sont pas exceptionnels mais qui se laissent regarder. L'idée est bien originale quand même. J'ai préféré le 1, car le 2 est mal fait. Enfin, le 2 est le plus drôle. Et je connais rien du 3. | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: Destination Finale Mer 3 Mai - 13:31 | |
| J'ai préféré le 2 qui va plus loin dans les effets spéciaux et le gore. Le 2 est nettement plus impressionnant que le 1. J'ai pas vu le 3 non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Destination Finale Mer 3 Mai - 13:36 | |
| Oui en fait tu a raison, le coup de l'échelle des les yeux, le cable qui découpe le gazier... J'ai quand même préféré le 1, contrairement au 2 c'est pas un film qui fait rire | |
|
| |
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Goreux Confirmé
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran *Magie* Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Destination Finale Mer 3 Mai - 16:13 | |
| Je préfère le premier, l'ambiance me plait plus. J'aoi bien envie de voir le troisième, j'aime bien les montagnes russes | |
|
| |
beleffetgore Goreux Moyen
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Destination Finale Ven 5 Mai - 21:04 | |
| j'ai vu les trois . je préfère le deuxième car en effet les effets spéciaux sont parfois innatendus un peu plus osés . concernant le troisième opus il aurait put être un must si leur projet de le sortir en 3D avait aboutit mais faute de moyen cette idée fut abandonnée au dernier moment ce qui rend les effets spéciaux classiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destination Finale Ven 5 Mai - 21:17 | |
| Le deux est quand meme assez mal fait | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: Destination Finale Ven 5 Mai - 22:18 | |
| Mal fait dans quel sens ? |
|
| |
| Sujet: Re: Destination Finale Ven 5 Mai - 23:03 | |
| Ben le coup de la vitre qui applati le gars, toute la salle de cinema a explosé de rire! | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: Destination Finale Ven 5 Mai - 23:40 | |
| !!! Hein ? Drôle dans le sens où il se fait écrabouillerje veux bien. Mais mal fait, ça me semble aberrant. Tu mates des films comme Necrofiles qui sont 10 000 fois plus mal foutus. Pour moi, Destination finale, c'est encore une de ces histoires pour ado sauf que cette fois, on assiste à des meurtres assez spectaculaires par rapport à Scream et cie... Pour moi, l'intérêt réside uniquement là-dessus. Et de ce point de vue, je trouve le second opus plus intéressant que le premier. |
|
| |
| Sujet: Re: Destination Finale Sam 6 Mai - 14:29 | |
| Oui mais attend Necro Files c'est autre chose quand même, les effet spéciaux de ce film sont authentiques J'ai juste trouvé que les effets spéciaux de Destination Finale 2 ne sont pas super par rapport a ce que ça aurait pu donner Mais j'ai pas dit qu'il était mauvais sinon | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: Destination Finale Sam 6 Mai - 15:35 | |
| Destination finale 2, je l'ai maté qu'une fois. Perso, les effets spéciaux ne m'ont pas gênés. J'ai pas trouvé ça mal fait sur le coup. |
|
| |
TheGore Goreux Confirmé
| Sujet: Re: Destination Finale Sam 6 Mai - 19:18 | |
| Destination 1 et 2 (pas vu le 3) sont pour moi des chef d'oeuvres du film d'horreur. J'ai rarement (voir jamais) vu des FX d'accidents aussi bien fait. | |
|
| |
beleffetgore Goreux Moyen
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Destination Finale Dim 7 Mai - 1:01 | |
| à part peu être les spots pour la sécurité routière | |
|
| |
ash_bh Goreux Débutant
| Sujet: Re: Destination Finale Dim 7 Mai - 14:05 | |
| La scène de la douche est vraiment mortelle !! | |
|
| |
Cannibal JC Goreux Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Banlieue Parisienne (91) Loisirs : Alcohol, gore, metal & sex Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Destination Finale Mar 16 Mai - 14:58 | |
| Je n'ai vu que le 1er finalement... à part la scène d'intro, et les scènes de meurtre assez original, je le trouve assez naze ce film | |
|
| |
Lonesamourai Goreux Débutant
Nombre de messages : 17 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Destination Finale Lun 5 Juin - 13:23 | |
| Moi j'ai vu le 1, et franchement, rien que pour les 15minutes des scenes ou les gars meurt, ça vau le coup de le voir! Mon préféré c'est la fille dans la cuisine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Destination Finale Mar 6 Juin - 13:15 | |
| Clair qu'il sont pas mal ces films, les morts sont assez originales | |
|
| |
Guttedgirl Goreux Débutant
Nombre de messages : 37 Localisation : mars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Destination Finale Jeu 8 Juin - 21:05 | |
| le seul truc qui est bien dans ces films c'est de voir comment ils vont mourir. pour ma part je n'ai vu que le un et des brides du deux mais je pense que quand on en a vu un on connais les autres mis à part quelques variantes. ils en sont où maintenant,au quatrième non?? alala... | |
|
| |
Evilblood Goreux Moyen
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : cherche un emploi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Destination Finale Mar 13 Juin - 22:41 | |
| Très bonne franchise. Je les ai tous vus. Le 1 est très bien, il part d'un concept très intéressant, qui sera réexploité et approfondi dans les suites. Le 2 est mon préféré, il est super jouissif avec ces scènes gore plutôt inattendues. Le 3 m'a quand même déçu, mais ça reste un film d'horreur à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Destination Finale Ven 23 Juin - 1:37 | |
| Il est tres marrant le 2 | |
|
| |
FoX Goreux Moyen
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Destination Finale Dim 12 Nov - 22:10 | |
| J'ai vue les 3 et pas impressioner ni aucun sentiment d'ailleur sur cet serie sauf le 3 (vu au cinema) et le sentiment de m'etre fait ba..er ! Le 1 reste mon "preferé" l'idee etai belle mais trop repetitif! | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: Destination Finale Dim 12 Nov - 23:22 | |
| Ca y est, je viens de mater le 3. Il est un peu moins bien que le 2 mais ça va, ça reste toujours agréable à regarder. Surtout qu'on y voit 2 pétasses mourir en même temps. |
|
| |
xray033 Goreux Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Destination Finale Dim 7 Jan - 21:12 | |
| Franchement c'est des super films qui se dégradent avec trop de répétitions mais ça reste des bons films. J'adore les scènes de morts qui sont originales à souhait, pour certaines, mais des fois on aimerais bien que ça dure plus longtemps | |
|
| |
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Destination Finale Mar 12 Juin - 11:49 | |
| J'ai vu les 3 et je trouve que le premier était basé sur un concept originale ce qui en fait un film plutôt bon a mes yeux mais malheureusement le 2 et le 3 reprennent exactement le même principe ce qui gâche un peu l'interet du film. Par contre j'ai vu le 3 tout récemment et les morts sont assez gores, du moins plus gore que ce qu'on voit habituellement dans ce genre de film et les effets sont bien faits, donc ça se laisse regarder. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destination Finale | |
| |
|
| |
| Destination Finale | |
|