Voici un excelent site canadien si je ne m'abuse ! Les mecs du site sont super sympa, c'est très rapide (environ 5 jours), ls frais de port sont convenables tout comme les price des dvds ^^
Alors n'hesitez pas à y jeter un oeil.....
Goreman Invité
Sujet: Re: machiavel dvd Ven 30 Sep - 2:12
Goreman a écrit:
Voici un excelent site canadien si je ne m'abuse ! Les mecs du site sont super sympa, c'est très rapide (environ 5 jours), ls frais de port sont convenables tout comme les price des dvds ^^
Alors n'hesitez pas à y jeter un oeil.....
en même temps si je ne vous donne pas le lien ça va être baléze.... ......
----> www.machiaveldvd.com <-----
jean-claude Goreux Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest /Lot & Garonne.47 Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: machiavel dvd Jeu 6 Oct - 15:11
C'est clair il on l'air d'avoir un super catalogue mais l'achat en ligne est t'il possible ?
Goreman Invité
Sujet: Re: machiavel dvd Jeu 6 Oct - 20:23
bien sur
darquos Goreux Confirmé
Nombre de messages : 172 Localisation : Perpignan Loisirs : Gory Gory and... gory ! Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: machiavel dvd Jeu 6 Oct - 21:10
Ils sont très sérieux. Les délais sont un peu long mais faut pas oublier que le colis doit traverser l'atlantique à la nage ! Merci l'homme de l'atlantique !
Goreman Invité
Sujet: Re: machiavel dvd Jeu 6 Oct - 21:25
moi ça avait mis seulement 5 jours
jean-claude Goreux Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest /Lot & Garonne.47 Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: machiavel dvd Mar 11 Oct - 13:57
Merci pour vos avis et impression
TheGore Goreux Confirmé
Sujet: Re: machiavel dvd Lun 24 Oct - 23:52
Ouf alors là moi qui ne connaissait pas ce forum hier ! Grace à vous je connais pleins de sites d'on j'ignorais l'existance encore il y a quelques heures ! merci.
Goreman Invité
Sujet: Re: machiavel dvd Mar 25 Oct - 2:10
attends ce n'est pas fini, j'en ai encore plusieurs en stock ! je vais en rajouter un petit rien que pour toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: machiavel dvd
machiavel dvd
Page 1 sur 1