grinderopisch Modérateur
| Sujet: HALLOWEEN Mar 6 Juin - 8:16 | |
| Le nouveau HALLOWEEN sera fait par ROB ZOMBIE et se serait une préquelle a l'histoire . | |
|
demondu88 Goreux Confirmé
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : vosges Loisirs : film d horreur Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: HALLOWEEN Mar 9 Oct - 12:04 | |
| je possede le 1 2 4 et 5 en dvd les autres pour moi ne servent a rien | |
|
Zombieman Goreux Confirmé
Nombre de messages : 118 Localisation : Crypte fétide Loisirs : Ecriture Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: HALLOWEEN Mer 17 Oct - 20:40 | |
| Je te trouve déjà trop gentil, parce qu'à part le premier (et encore, on en fait tout un foin alors qu'il n'a rien de transcendant !), tous les autres sont à oublier. Une des pires série de films d'horreur. | |
|
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : vosges Loisirs : film d horreur Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: HALLOWEEN Lun 22 Oct - 17:18 | |
| une des pires series ??? tu exagere enfin chacun ses gouts moi j aime | |
|
Zombieman Goreux Confirmé
Nombre de messages : 118 Localisation : Crypte fétide Loisirs : Ecriture Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: HALLOWEEN Lun 22 Oct - 19:30 | |
| Oui, j'exagère peut-être. Chacun son truc... | |
|
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: HALLOWEEN Ven 26 Oct - 23:06 | |
| J'ai vu l'original et le remake de Rob Zombie ce week end et j'ai trouvé la version de Rob Zombie vraiment fade, le début est excellent quand il montre le commencement et la vie de Myers gamin c'est parfait mais dès qu'on passe à la suite c'est nul, les seules choses réussies sont en fait ce qu'il a copié/collé de l'original ... vraiment déçu surtout que je m'attendais vraiment à un bon film. Par contre l'original j'avais un peu d'appréhension mais finalement il est pas mal et même bien mieux que le remake. | |
|
Cannibal JC Goreux Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Banlieue Parisienne (91) Loisirs : Alcohol, gore, metal & sex Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: HALLOWEEN Jeu 15 Nov - 1:40 | |
| J'ai souvent les même avis que toi Necro sur les films d'horreurs, ça fait plaisir Idem, j'ai été à moitié déçu par ce remake d'Halloween de Rob Zombie. Quand on sait que Rob nous a fait deux putains de films (House of 1000 corpses et The Devil's Rejects), on était en droit d'en attendre davantage. Or là, même si on passe un bon moment, si le film est correct et qu'il reste le meilleur derrière celui de Carpenter, apportes t'il grand chose de nouveau... Mais allez, ça ne démonte pas tout les talents de réalisateur de Rob Zombie, il va nous faire un putain de film la fois prochaine | |
|
| Sujet: Re: HALLOWEEN Dim 9 Déc - 17:16 | |
| en tout cas rien de vaut l original parceque les remakes bof. | |
|