Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lloyd Kaufman

Aller en bas 
+3
madgad
JiGGy PLuFF
Necro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lloyd Kaufman est ...
Un Dieu
Lloyd Kaufman - Page 2 Bg73%Lloyd Kaufman - Page 2 Bd
 73% [ 8 ]
Bon
Lloyd Kaufman - Page 2 Bg18%Lloyd Kaufman - Page 2 Bd
 18% [ 2 ]
Moyen
Lloyd Kaufman - Page 2 Bg0%Lloyd Kaufman - Page 2 Bd
 0% [ 0 ]
Bof Bof ...
Lloyd Kaufman - Page 2 Bg9%Lloyd Kaufman - Page 2 Bd
 9% [ 1 ]
Une Merde
Lloyd Kaufman - Page 2 Bg0%Lloyd Kaufman - Page 2 Bd
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
erin
Réalisatrice Infection
Réalisatrice Infection
erin


Nombre de messages : 29
Localisation : Perpignan
Emploi : Boss de sté d'aide à domicile
Loisirs : ciné gore, moto, sports extremes, nature...
Date d'inscription : 25/05/2006

Lloyd Kaufman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Kaufman   Lloyd Kaufman - Page 2 EmptySam 21 Oct - 20:34

Les gens qui sont dans ce milieu se doivent de présenter tout contrat avec un avocat avant de signer quoique ce soit... Ceux qui ne le font pas, tant pis pour eux, faut réfléchir un minimum!!!
Ceux qui le font, ben au moins, ils se font pas pigeonner!!!
A bon entendeur...
Faut pas lui mettre sur le dos les erreurs ou les plaintes de tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.film-gore.com
TheGore
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
TheGore


Nombre de messages : 166
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2005

Lloyd Kaufman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Kaufman   Lloyd Kaufman - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:33

erin a écrit:
Les gens qui sont dans ce milieu se doivent de présenter tout contrat avec un avocat avant de signer quoique ce soit... Ceux qui ne le font pas, tant pis pour eux, faut réfléchir un minimum!!!
Ceux qui le font, ben au moins, ils se font pas pigeonner!!!
A bon entendeur...
Faut pas lui mettre sur le dos les erreurs ou les plaintes de tous!!!

Alors premièrement quand tu signe un contrat tu ve vas pas forcément chez un avocat. Deuxièmement je ne parle pas de ces contrats mais ça façon d'être. Gonflé, désagréable et absolument pas humain. Un con quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



Lloyd Kaufman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Kaufman   Lloyd Kaufman - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 17:38

Non, là, je suis d'accord avec "TheGore". Les gens s'y connaissent pas forcément très bien. C'est un peu comme si je vais chez des personnes âgées et que je profite de leur faiblesse pour les baratiner afin de leur vendre n'importe quoi. Y a pas que les contrats dans la vie. Y a aussi la morale.
Revenir en haut Aller en bas
erin
Réalisatrice Infection
Réalisatrice Infection
erin


Nombre de messages : 29
Localisation : Perpignan
Emploi : Boss de sté d'aide à domicile
Loisirs : ciné gore, moto, sports extremes, nature...
Date d'inscription : 25/05/2006

Lloyd Kaufman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Kaufman   Lloyd Kaufman - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:49

Désolée de vous énerver mais le cinema c'est un taf plus compliqué que les autres alors ceux qui ne vont pas voir d'avocats ben tant pis pour leur gueule, on le sait que c'est obligé!
Moi, je ne fais rien sans passer par un avocat et puis, je rappelle à tous que la première visite pour un conseil est gratuite chez un avocat!!! Donc tout le monde peut le faire et ça éviterait bien des histoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.film-gore.com
erin
Réalisatrice Infection
Réalisatrice Infection
erin


Nombre de messages : 29
Localisation : Perpignan
Emploi : Boss de sté d'aide à domicile
Loisirs : ciné gore, moto, sports extremes, nature...
Date d'inscription : 25/05/2006

Lloyd Kaufman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Kaufman   Lloyd Kaufman - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 21:51

Et Nikos, sans parler de Lloyd car je ne le connais pas personnellement, le milieu du cinema et du buisness , c'est pas du tout moral!!! On le sait, faut pas croire aux contes de fées là! C'est pourquoi j'insiste autant sur les contrats et avocats car c'est le seul rempart...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.film-gore.com
TheGore
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
TheGore


Nombre de messages : 166
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2005

Lloyd Kaufman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Kaufman   Lloyd Kaufman - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 22:04

Alors erin tout d'abord on est pas forcément pourrit dans le ciné, ni profiteur. Concernant les avocats dans la plus part des pays c'est payants dès la première visite et ça coûte très cher. Profiter de jeunes réalisateurs qui ce sont saignés avec des miniscules budgets et leur dire ok je vous distribue votre films mais vous avez rien en échange c'est dégeulasse. La personne accèpte en se disant qu'il vaut mieux que ce soit ça que rien du tout et l'autre sans met plein les poches. Je comprends que les petits distributeurs ne peuvent pas payer (Troma n'est pas petit) mais dans ce cas ils font au pourcentage. 10 ou 20 pourcent des recettes. Mais rien du tout c'est dégeulasse. Je suis daccord avec Nikos, on peut être moral et faire des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



Lloyd Kaufman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Kaufman   Lloyd Kaufman - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 0:53

Moi non plus je connais pas Lloyd. C'est juste l'image qu'il donne de sa firme et ses films que je n'apprécie pas. Je faisais une remarque sur ce qui me semble juste. Et ce n'est pas le milieu du cinéma qui est immoral. Ce sont les gens qui le rendent immoraux. Lorsqu'on fait un contrat à quelqu'un, on fait en sorte de pas s'en foutre plein les poches et de rien donner aux autres. Si non, comment on pourrait encore se regarder dans un miroir le matin ? Moi, c'est pas mes convictions. Les gens qui agissent ainsi, je ne les respecte pas. Je crois pas aux contes de fée. Je veux simplement que tout soit carré. Et tout ce qui se passe dans ce monde n'est pas très net. Il est passé où le temps où les gaulois n'avaient qu'une parole ? En plus, c'est vrai ce que tu dis "The gore". Les avocats, c'est très cher, trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
madgad
Organisateur Gore Night
Organisateur Gore Night
madgad


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 04/07/2006

Lloyd Kaufman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Kaufman   Lloyd Kaufman - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:01

assez d'accord avec Erin....
passe sur TF1 ou M6 à leur fameuse TV réalité et tu verras la gueule des contrats et les conditions de signature (ou meme si tu le veux, tu ne peux le présenter à un avocat vus le délai de signature.... et eux ils sont bourrer de fric...
maintenat, vous parler de la TROMA comme s'il s'agissait de la Fox ou autres Univer-sale, faut arrêter et redescendre un peu sur terre, un grosse compagnie, ne rêver pas.... faites un peu le tour autour de vous (hors de vos potes avec qui vous vous taper des soirée gore le samedi soir, bien entendu) pour voir qui connais.... ben ouais y'a pas foules... refaites un petit sondages auprés de ceux qui connaissent pour voir combien de film ils peuvent alors vous citer.... ben si y'en a 10 c'est beaux, et ce seras toujours les meme.... je rapelle qu'en france, à part uncuts qui en distribue une paire, et sony qui à tenter de lancer une collection (en profitant d'une magouille sur les droits) ben y'a pas trop foule quand meme pour distribuer leur film..........

ha oui, aussi, juste pour dire que se pourris de ricain est (avec sa compagnie) engager dans la lutte écologique depuis plus de 20 ans déjà, et que même si c'est à la mode aujourd'hui, c'est pas vraiment bien vus au states...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorenight.c.la
erin
Réalisatrice Infection
Réalisatrice Infection
erin


Nombre de messages : 29
Localisation : Perpignan
Emploi : Boss de sté d'aide à domicile
Loisirs : ciné gore, moto, sports extremes, nature...
Date d'inscription : 25/05/2006

Lloyd Kaufman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Kaufman   Lloyd Kaufman - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:03

TheGore a écrit:
La personne accèpte en se disant qu'il vaut mieux que ce soit ça que rien du tout

Et tant que tout le monde pensera cela, ben tout le monde se fera encu...
N'oublions pas que sans prod ou distri, on peut toujours etre en indépendant (Plus dur soit mais possible) Par contre, un prod ou distri sans film, ils sont morts!! Alors? Pourquoi penser ainsi...?
J'ai refusé des propositions merdiques de ce genre pour mon film et avec de la patience, je trouve des plans qui me seront favorables... à moi et au staf...

Et puis, le cinema, c'est avant tout une histoire de gros sous dès que tu traites avec des prods alors ou tu sais t'armer et faire avec les règles ou tu te fais bouffer... C'est pas autrement et ceux qui espèrent autre chose seront toujours bien déçus... Chacun regarde son intéret, vous comme le producteur... C'est son taf de gagner de l'argent et tant que d'autres signent des contrats injustes, ils ont raison de le faire... Moi, pour mon film, tout le monde signe un contrat justement pour ne pas avoir de problèmes après coup et ceux qui ont vu que certains points ne leur convenaient ont négocié et on est tombé d'accord...
C'est comme pour un job ou un crédit, faut pas signer n'importe quoi juste pour atteindre son but!!! Pour mon long, tout le monde y trouvera son compte, tout est détaillé.

Pour le reste, magdad a très bien parlé et complété ma pensée!
Et puis, si le fonctionnement de Troma ou son boss ne vous convient pas... pourquoi personne essaye de monter une firme digne de ce nom en France?? C'est faisable aussi et il n'aurait plus le monopole et vous auriez les conditions que vous réclamez...
Ce qui ne me convient pas, je me bats pour le changer ou le contourner... Faut pas seulement se plaindre et critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.film-gore.com
TheGore
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
TheGore


Nombre de messages : 166
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2005

Lloyd Kaufman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Kaufman   Lloyd Kaufman - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:11

Je connais un distributeur de film qui avait racheter les droits d'un de leur film et l'avait distribué au ciné en France, le film n'a absolument pas marcher. Le distributeur m'avait dit : plus jamais Troma. Si les gens ne vont pas voir les films Troma en France c'est parce que ça ne correspond pas à la mentalité française. Mais au USA ça marche très bien. Concernant la TV réalité je ne vois pas le rapport. Et si Lloyd est écolo c'est vraiment bien (je le suis aussi) mais je ne vois pas le rapport non plus. Ecolo ne veut pas dire gentil, agréable et honnète. Bref on ne va pas non plus y passer 10 ans, je l'ai rencontré et il n'était pas agréable avec moi, je connais d'autres personnes qui l'ontrencontré et ils ont dit idem.
Revenir en haut Aller en bas
TheGore
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
TheGore


Nombre de messages : 166
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2005

Lloyd Kaufman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Kaufman   Lloyd Kaufman - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:14

erin a écrit:
TheGore a écrit:
La personne accèpte en se disant qu'il vaut mieux que ce soit ça que rien du tout

Et tant que tout le monde pensera cela, ben tout le monde se fera encu...
N'oublions pas que sans prod ou distri, on peut toujours etre en indépendant (Plus dur soit mais possible) Par contre, un prod ou distri sans film, ils sont morts!! Alors? Pourquoi penser ainsi...?
J'ai refusé des propositions merdiques de ce genre pour mon film et avec de la patience, je trouve des plans qui me seront favorables... à moi et au staf...

Et puis, le cinema, c'est avant tout une histoire de gros sous dès que tu traites avec des prods alors ou tu sais t'armer et faire avec les règles ou tu te fais bouffer... C'est pas autrement et ceux qui espèrent autre chose seront toujours bien déçus... Chacun regarde son intéret, vous comme le producteur... C'est son taf de gagner de l'argent et tant que d'autres signent des contrats injustes, ils ont raison de le faire... Moi, pour mon film, tout le monde signe un contrat justement pour ne pas avoir de problèmes après coup et ceux qui ont vu que certains points ne leur convenaient ont négocié et on est tombé d'accord...
C'est comme pour un job ou un crédit, faut pas signer n'importe quoi juste pour atteindre son but!!! Pour mon long, tout le monde y trouvera son compte, tout est détaillé.

Pour le reste, magdad a très bien parlé et complété ma pensée!
Et puis, si le fonctionnement de Troma ou son boss ne vous convient pas... pourquoi personne essaye de monter une firme digne de ce nom en France?? C'est faisable aussi et il n'aurait plus le monopole et vous auriez les conditions que vous réclamez...
Ce qui ne me convient pas, je me bats pour le changer ou le contourner... Faut pas seulement se plaindre et critiquer...

Tu as encore beaucoup à apprendre de ce métier que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
madgad
Organisateur Gore Night
Organisateur Gore Night
madgad


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 04/07/2006

Lloyd Kaufman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Kaufman   Lloyd Kaufman - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:01

ben les exemple ne sont là qu'à titre d'exemple...
et le coté écolo servait encore une fois à démontrer le cotés non conventionnel de l'homme.... en effet, aujourd'hui certaines mentalité américaine tende à évoluer, mais il y a encore 10 ans, c'était mal vu d'être écolo (coco.... vous vous rapeller la guerre froide?????)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorenight.c.la
erin
Réalisatrice Infection
Réalisatrice Infection
erin


Nombre de messages : 29
Localisation : Perpignan
Emploi : Boss de sté d'aide à domicile
Loisirs : ciné gore, moto, sports extremes, nature...
Date d'inscription : 25/05/2006

Lloyd Kaufman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Kaufman   Lloyd Kaufman - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:59

Et bien... c'est simple... bonne chance pour vos projets et moi pour le mien et on verra tous au final...
Et sache bien que je suis dans ce milieu depuis de nombreuses années, pas en tant que réalisatrice de long métrage mais j'y suis baignée dedans... Ce que je dis, je l'ai constaté et plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.film-gore.com
demondu88
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
demondu88


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vosges
Loisirs : film d horreur
Date d'inscription : 05/05/2007

Lloyd Kaufman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Kaufman   Lloyd Kaufman - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:20

j adore son univers et ses films .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloyd Kaufman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Kaufman   Lloyd Kaufman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloyd Kaufman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Les Réalisateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser