Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: 666 La Malédiction - Remake Jeu 15 Juin - 19:50 | |
| Je suis allé voir ce film au cinéma et il n'y a malheureusement qu'une seule scène gore, mais bon elle est vraiment sympa je trouve même si elle est très courte. Sinon quelques scènes font sursauter mais le film est quand même très prévisible et comporte des longueurs. | |
|
Evilblood Goreux Moyen
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : cherche un emploi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 666 La Malédiction - Remake Jeu 15 Juin - 21:04 | |
| Pour moi, c'est un remake inutile. 2 scènes excitantes : une décapitation et un prêtre empalé . Y'a aussi une pendaison pas mal. | |
|
Paul of Perth Goreux Moyen
| Sujet: Re: 666 La Malédiction - Remake Ven 16 Juin - 15:50 | |
| Effectivement 2 scene gore pas mal sinon quelque sursaut mais sinon c'est vraiment un remake qui sert a rien parce que ya vraiment rien de bien nouveau. La majorité des scenes sont les memes que dans l'original. | |
|
xray033 Goreux Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 666 La Malédiction - Remake Mar 9 Jan - 12:15 | |
| Ouais pas mal, ya une scène que j'adore c'est la décapitaion qui est très bien faite, sinon, y a les petits "sursaut", la nurse et le prêtre comme qui sont bien comme vous l'avez déjà dit. Par contre la fin me frustre, j'ai une envie de lui éclater la tête à ce petit c** | |
|
Hicks Goreux Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, Zombi, Gore=Boxer des zombis decomposer Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 666 La Malédiction - Remake Dim 21 Jan - 15:34 | |
| Personnellement j'ai adorés le film, l'ambiance, les musiques et tous, s'est vrai que s'est un remake qui ne server à rien ... mais vue que la premiere version était exelente sa valais quand meme le cou ! | |
|
nones Goreux Débutant
| Sujet: Re: 666 La Malédiction - Remake Lun 30 Avr - 15:07 | |
| j'ai trouvé se film... nul. pas trés trés interéssant. le mini Satan ne fait pas grand chose. la fin est nul. | |
|
demondu88 Goreux Confirmé
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : vosges Loisirs : film d horreur Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: 666 La Malédiction - Remake Jeu 6 Déc - 20:19 | |
| j ai essaye de voir la malediction le premier il y a longtemps et j ai arrete au bout d une demi heure de film donc vous savez ce que j en pense... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 666 La Malédiction - Remake | |
| |
|