| Blood Feast | |
|
+5Guttedgirl Zombieman darquos Evilblood JiGGy PLuFF 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JiGGy PLuFF Goreux Ultime
| Sujet: Blood Feast Dim 25 Juin - 14:24 | |
| Un tres vieux film gore!! Je crois qu'il est des années 70's et j'ai pris un réel plaisir a le voir! Complètement génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Feast Dim 25 Juin - 14:26 | |
| Quelques images du film: | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: Blood Feast Dim 25 Juin - 15:01 | |
| Il est même encore plus vieux que ça. Je m'étais jamais autant ennuyé devant un film d'horreur. Bon, c'est du à son âge. Je te conseille de mater "Blood Feast 2". Il est sorti 30 ans après et c'est le même réalisateur. |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Feast Dim 25 Juin - 15:01 | |
| Je m'apprêtai a me le procurer | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: Blood Feast Dim 25 Juin - 15:04 | |
| L'avantage, c'est que le perso principal tue uniquement les femmes. |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Feast Dim 25 Juin - 15:05 | |
| Hehe oui j'ai adoré aussi | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: Blood Feast Dim 25 Juin - 15:43 | |
| Dans le 2, à un moment donné, il arrache la peau du visage d'une nénette et elle est toujours vivante. |
|
| |
Evilblood Goreux Moyen
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : cherche un emploi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Blood Feast Dim 25 Juin - 22:30 | |
| C'est bien gore pour l'époque, mais bon ça avieilli. Pas bien filmé. Plus gore que 2000 Maniacs! | |
|
| |
darquos Goreux Confirmé
Nombre de messages : 172 Localisation : Perpignan Loisirs : Gory Gory and... gory ! Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Blood Feast Lun 26 Juin - 14:07 | |
| Oui mais 2000 Maniacs dispose d'une ambiance plus excellente encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Blood Feast Mer 28 Juin - 0:12 | |
| Il est de quand 2000 Maniacs ? | |
|
| |
Evilblood Goreux Moyen
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : cherche un emploi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Blood Feast Jeu 29 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Zombieman Goreux Confirmé
Nombre de messages : 118 Localisation : Crypte fétide Loisirs : Ecriture Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Blood Feast Lun 3 Juil - 17:43 | |
| J'ai vu ce film il y a longtemps. J'en ai retenu une certaine audace au niveau de la tripaille. Malheureusement, les piètres qualités du film démontrent l'amateurisme absolu du réalisateur ainsi que l'indigence du budget. Même s'il est trop mauvais pour mériter l'étiquette de film culte, un amateur du genre se doit d'y jeter un oeil car il est l'un des films fondateurs du gore (celui qui fait du rouge vif une fin plutôt qu'un moyen.) | |
|
| |
Guttedgirl Goreux Débutant
Nombre de messages : 37 Localisation : mars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Blood Feast Mar 4 Juil - 2:33 | |
| Blood Feast n'est pas un vieux film gore, c'est LE PREMIER film gore!!! Il est sorti en 1963 sous la direction d’HERSCHELL GORDON LEWIS ( un grand bravo à ce monsieur même si le film est loin d'etre un des meilleurs) et a été écrit par Allison Louise Downe. On retrouve Blood Feast aux cotés de 2000 Maniacs(1964) et de Color Me Blood Red (1965) dans la trilogie « gore » de H.G. LEWIS | |
|
| |
poulet_fermier Goreux Confirmé
Nombre de messages : 148 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Blood Feast Mar 4 Juil - 3:41 | |
| Il a l'air génial, comment ai-je pu passer à côté pendant tant de temps | |
|
| |
smfsw Goreux Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Le trou du cul de la france Emploi : programmeur Loisirs : grind & gore :) vous vous attendiez à quoi? ;) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Blood Feast Mar 18 Sep - 23:30 | |
| chapeau bas au Godfather of Gore HG Lewis..... c'est peut être très mal fait comparé à l'époque et moins intéressant que 2000 Maniacs, et The Wizard Of Gore, mais il a le mérite d'avoir été un des premiers à abuser sur les effets gores avec plein de barbaque sur les couteaux Blood Feast 2 est à voir, bien plus série B que le premier, mais ca reste vraiment dans l'esprit du premier avec les scènes gores typiques à la HG Lewis Une petite contribution bientot, dans les films gores, avec They Don't Cut The Grass Anymore.... faut que je retrouve quelques infos dessus, et je le poste! | |
|
| |
demondu88 Goreux Confirmé
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : vosges Loisirs : film d horreur Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Blood Feast Ven 5 Oct - 11:13 | |
| j ai vu ce film il y a quelques annees et il a du faire grand bruit dans les annees 60 . je crois qu il y a une scene ou une femme se fait sucer la cervelle a la paille ou c est dans un autre film du meme genre??? | |
|
| |
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Blood Feast Ven 26 Oct - 22:51 | |
| Je pense que tu confonds ou alors j'ai oublié cette scène ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood Feast | |
| |
|
| |
| Blood Feast | |
|