Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CANNIBAL HOLOCAUST

Aller en bas 
+4
beleffetgore
Zombieman
monster man
Necro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Avis
Excellent
CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Bg36%CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Bd
 36% [ 4 ]
Bon
CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Bg45%CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Bd
 45% [ 5 ]
Moyen
CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Bg9%CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Bd
 9% [ 1 ]
Pas Terrible
CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Bg0%CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Bd
 0% [ 0 ]
Nul
CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Bg9%CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Bd
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Gueuneblaste
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Gueuneblaste


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2005

CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST   CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:51

Une démonstration efficace, entachée d'une réalisation relativement médiocre, conférant davantage à la série Z italienne datée qu'autre chose.

La violence est certes présente, mais nettement moins insoutenable qu'il n'y paraitrait et le Gore s'avère pratiquement inexistant (excepté le sort infligé à l'un des journaliste vers le dénouement du film) .

Si l'on sait de surcroît que les massacres d'animaux jalonnant le métrage tiennent de la pure et simple authenticité, l'estime ne hausse en tout cas guère.

Reste une interprétation correcte, et surtout une partition musicale d'une rare beauté.

(Mention: Moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Administrateur
Administrateur
Necro


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 39
Emploi : Webmaster Gore France / Monteur
Loisirs : Films Gores et Metal Extreme
Date d'inscription : 01/08/2005

CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST   CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:55

Le gore inexistant dans Cannibal Holocaust ? Shocked
Soit on parle pas du même film soit tu as vu une version très censurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-france.com
Gueuneblaste
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Gueuneblaste


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2005

CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST   CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:07

Necro a écrit:
Le gore inexistant dans Cannibal Holocaust ? Shocked
Soit on parle pas du même film soit tu as vu une version très censurée.
Non, je peux t'assurer que j'ai eu affaire à la version intégrale du film de Deodato, pusique j'ai vu le film grâce à l'édition DVD d'Opening.

Donc en effet, je trouve que du point de vue Gore, « Cannibal Holocaust » est relativement pauvre.

Je suis effectivement d'accord pour dire que la scène où les cannibales s'attaquent à l'un des journalistes en le castrant avec une pierre, en le réduisant en pièces à l'aide de perches, puis en dévorant ses entrailles est considérablement corsée, mais c'est filmé de manière très brève, lointaine.

Après, il reste évidemment les massacres d'animaux, dont celui de la tortue et du rat d'eau, vraiment vomitifs... mais tellement vains et gratuits.

Sinon, rien de véritablement Gore à mon avis dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Administrateur
Administrateur
Necro


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 39
Emploi : Webmaster Gore France / Monteur
Loisirs : Films Gores et Metal Extreme
Date d'inscription : 01/08/2005

CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST   CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:45

Le guide qu'ils emputent à la machette chauffée à blanc, la "punition" avec un pieu dans le vagin puis une boule d'argile avec des pics en bois, la femme à qui on arrache son foetus et qu'on massacre à coup de pierre sur la tête, la femme empalée sur un pieu, la tribu qui sort les viscères des restes d'un cadavre pour les manger etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-france.com
Gueuneblaste
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Gueuneblaste


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2005

CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST   CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:56

Necro a écrit:
Le guide qu'ils emputent à la machette chauffée à blanc, la "punition" avec un pieu dans le vagin puis une boule d'argile avec des pics en bois, la femme à qui on arrache son foetus et qu'on massacre à coup de pierre sur la tête, la femme empalée sur un pieu, la tribu qui sort les viscères des restes d'un cadavre pour les manger etc....
Ces scènes ne sont pas Gore à mon humble avis, ça reste de la simple violence certes assez sanglante, mais c'est plus violent que réellement Gore je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST   CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:33

Moi non plus, je ne considère pas Cannibal holocaust comme un film gore. Le réalisateur s'intéresse plutôt à montrer ce qui arrive lorque l'on fait des choses mauvaises. C'est là toute la différence entre la 1ère et la 2ème partie du film. On a d'un côté des gens qui réfléchissent intelligemment sans faire de bêtises et qui s'en sortent et de l'autre, de jeunes inconscients qui paient fort le prix de leurs bêtises.


Dernière édition par le Lun 14 Nov - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheGore
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
TheGore


Nombre de messages : 166
Age : 50
Date d'inscription : 24/10/2005

CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST   CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 15:56

Moi je vois pas de message dans ce film que j'ai trouvé ennuyeux et pas choquant du tout. Après un film comme ça j'ai envie que d'une chose, voir Démons, ou un Roméro ou encore unbon petit uncut Movies. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST   CANNIBAL HOLOCAUST - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANNIBAL HOLOCAUST
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cannibal Holocaust...
» ZOMBIE HOLOCAUST
» Cannibal Holocaust
» Analyse de CANNIBAL HOLOCAUST
» Pic-Nic Cannibal (Cannibal Campout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Les Films Gores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser