Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE FORUM DE LA TERREUR

Aller en bas 
+7
svartsyn
arthur
POUET POUET C LA FETE
Butterscotch
xray033
Mr Albert Fish
Goregirl
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
POUET POUET C LA FETE
Goreux Débutant
Goreux Débutant
POUET POUET C LA FETE


Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 14:26

Nikos a écrit:
svartsyn> Excuse-moi, j'étais en train d'écouter un groupe qui s'appelle "Act of violence", que tu ne connais probablement pas. Tu vois, j'écoute pas "Slipknot" et je suis probablement plus mature que n'importe quel type sur ce forum. Plutôt que de rester coincé derrière ton forum, je te propose plutôt de venir me péter la gueule sur Paris. La gonzesse qui veut me faire la peau "Goregirl", je lui propose d'en faire autant. Ca me déplairait pas de te violer avant de jeter ton cadavre dans une fosse à purin... à condition que tu sois potable. Je viole pas les sous-races !


mais loool,tu parles de maturité mais tu te rends meme pas compte a quel point t'est immature et inculte,en plus tu ne sais meme pas te defendre comme il faut,tu reponds juste que tu n'ecoutes pas slipknot patati patata ,et franchement tu crois qu'on va se deplacer pour une sous-merde de ton espece????( ca te ferait trop plaisir et pour dire des anneries pareilles tu doit etre un gringalet de 50 kilos tout mouillé qui passe sa journé a ce branler devant necrofiles lol! ,mais promis quand je monterais a Paris je t'inviterais a Disney Land


putain mais c'est que ca deviens drole toute cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 15:54

Ouai, donc en gros, t'es une lopette, comme ton avatar. Moi, je te propose de me trouer la peau et toi, tu te dégonfles en me sortant que je suis qu'un minus. En attendant, c'est toi qui te dégonfle. Avant de me juger sur ce que je serais capable de te faire, apprends à connaître la personne à qui tu parles. Tu sais même pas qui je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Paul of Perth
Goreux Moyen
Goreux Moyen
Paul of Perth


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2006

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:22

Ba, un gros con.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 18:46

Le forum de la terreur, il ne terrifie personne. Vous regardez des films gores mais vous n'auriez jamais les couilles de reproduire ce que vous voyez à l'écran. Vous êtes conditionnés par les médias et ce qu'on vous enseigne. Lorsqu'on me dit qu'on aimerait me broyer dans une machine, on assume ses paroles. Tu m'aimes pas, tu viens me le dire en face et pas planqué derrière ton pc. Si non, on ferme sa gueule et on vient pas se plaindre que je vous critique.
Revenir en haut Aller en bas
POUET POUET C LA FETE
Goreux Débutant
Goreux Débutant
POUET POUET C LA FETE


Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:28

ah bin desolé d'etre pas aussi con que toi,tu parle de conditionement par les medias,mais de l'autre tu dit que tu est capable de faire comme dans les films que tu regardes,la c'est toi qui est conditionné Boulet petit noobs va


puis j'ai aucun interet de trouer la peau a un mec comme toi dont la vie ne faut pas plus qu'un cafard ,il y aura bien un autre naze de ton espece qui m'evitera de me salir les mains
Revenir en haut Aller en bas
Butterscotch
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Butterscotch


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:41

Mais on ne se plaint pas,mon ami.Tu essayes de nous inculquer quoi?Des valeurs absurdes et qui ne te glorifie pas?
Je suis sûre que tu penses le contraire.Non seulement tu fais preuve d'une bêtise aberrante,mais en plus tu es en fier.En même temps,si il n'y a que ça pour te rendre fier,pourquoi hésiter,n'est ce pas?On fait avec ce qu'on a.

Il est evident que tu ne peux que detester les gens,quand on voit quelle personne tu es.Je n'ai pas la pretention de te connaitre puisque je ne vois de toi que ces mots,mais tes quelques reparties me montre à qui nous avons à faire.
Pour te defendre,faut-il toujours que tu utilises les termes "viols" et autre?Ca ne doit pas être facile tous les jours.Tant de monde à violer et à fracasser.Tu participes bien à la beauté du monde.Se peut-il qu'en te rencontrant dans la rue,tu te violes toi-même,tellement tu te trouverais moche,en tant qu'humain?Ceci s'appelle une supposition absurde,je ne suis pas sure que tu comprennes cette subtilité,vu ce que tu ecris.

Personne ne se degonfle,puisque nous continuons de te parler.Simplement,il faut bien penser que rares seront les personnes à depenser un billet de train ou de l'essence pour venir te le dire en face.On se deplace pour des gens qui nous plaisent.Au moins,tu rembourserais le prix!Mais non,ta generosité ne va pas jusque là Mr. Green.Aurais-tu les couilles,comme tu dis,de redire en face ce que tu écris...je ne l'espère pas.Ca prouverait que tous les cons et les tarés qui se prennent pour un guerrier des anciens temps et qui ne savent parler que de violence,qui n'ont que des insanités à sortir à l'autre et qui osent parler de viols comme d'un truc amusant ne sont pas enfermés.Et c'est dommage,parceque les fous,moi,je les adore.

Et mon enfant,il faut arrêter de te croire dans le monde joyeux des Toupoutous.Tu réagis comme un gamin "viens me voir en face et je te casse la tête".Les mots ne sont rien pour toi?Tu ne sais pas te defendre avec autre chose que des phrases repiquées dans des bouquins?Surtout quand tu oses sortir le conditionnement des médias et autres...toi-même ,tu es conditionné.Il n'y a qu'à lire tes mots.On est plus au moyen-âge.Conditionné par des rêveries degeulasses et qui glorifie des actions que même l'animal ne cautionnerait pas.
Rassures-toi,tu fais bien partie de la race humaine,n'en doutes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:45

Imbécile ! Les films d'horreur et les médias, c'est 2 choses différentes. Je regarde quelques films d'horreur pour le plaisir de voir des humains se faire tailler en pièce. Les médias nous enseignent une ligne de conduite à adopter, ce qui me répulse.

Je préfère être un cafard qu'un mec qui insulte quelqu'un et qui refuse de lui dire en face.
Revenir en haut Aller en bas
svartsyn
Goreux Débutant
Goreux Débutant
svartsyn


Nombre de messages : 9
Age : 923
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:17

(voix d'enfant boutoneux entre train de muer)heu..........je vais te taper pffffffff trou du cul arrete de faire la tache et si tu hais tant la race humaine fouts toi en l'air quand a ton groupe de merde Laughing niveau violence tu te fouts de moi j'espere je ne suis pas la pour te faire ta culture musical mais niveau musique violente tu ne connais absolument rien tout comme pour le reste mais c'est normal a 13 ans on est encore inculte
Revenir en haut Aller en bas
svartsyn
Goreux Débutant
Goreux Débutant
svartsyn


Nombre de messages : 9
Age : 923
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:16

act of somnolence Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:11

Butterscotch> Encore des excuses pour éviter l'affrontement. Je suis persuadé qu'il y a quelques individus ayant écrit sur ce topic qui habitent la région parisienne. Et arrête de me prendre pour un con parce-que j'ai le courage de parler de façon directe, contrairement à toi et ton beau discours (pas si beau que ça puisque tu y commets pas mal de fautes) qui va davantage faire plaisir aux gonzesses et aux ptites tapettes qui viennent ici. Et ne m'appelle pas par "mon enfant" car je suis probablement plus vieux que toi. Et je suis certainement moins conditionné que toi. Je parie que t'achètes des fringues fabriquées en chine. Tu te dis : "Si on peut payer moins cher et détruire le marché Européen en même temps, allons-y."

svartsyn> Act of violence, c'est pas un groupe qui prône la violence pour la violence. C'est un groupe neo-nazi. Je prône la violence pour des raisons bien précises. Si tu crois encore que j'ai 13 ans, jette un oeil sur mes anciens messages sur ce forum. J'ai réalisé un court métrage gore. Si j'avais réellement 13 ans, j'aurais pas fait ça. En revanche, toi, tu dois bien les faire tes 13 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Butterscotch
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Butterscotch


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:21

Nikos a écrit:
Butterscotch> Encore des excuses pour éviter l'affrontement.
Ou vois tu ça?Prends des cours pour comprendre le français.Si je voulais éviter l'affrontement,je ne viendrai tout simplement pas sur ce topic.

Nikos a écrit:
Je suis persuadé qu'il y a quelques individus ayant écrit sur ce topic qui habitent la région parisienne.
Tu veux donc vraiment qu'il y ait des gens pour venir te voir?Tu as vraiment un deficit d'amis.

Nikos a écrit:
Et arrête de me prendre pour un con parce-que j'ai le courage de parler de façon directe
Je te parle de façon directe.Simplement,je suis polie.

Nikos a écrit:
contrairement à toi et ton beau discours (pas si beau que ça puisque tu y commets pas mal de fautes)
J'en commets certainement moins que toi.Et je commets encore moins de fautes de goût.

Nikos a écrit:
qui va davantage faire plaisir aux gonzesses et aux ptites tapettes qui viennent ici.
Non,juste aux gens qui ont du goût,encore une fois.Je ne crois pas que ceux qui apprecient les gens qui leur parlent bien,ou qui s'expriment eux-mêmes correctement aimeraient qu'on les qualifie de "tapettes".

Nikos a écrit:
Et ne m'appelle pas par "mon enfant"
C'est pourtant l'image que tu te plais à donner.

Nikos a écrit:
car je suis probablement plus vieux que toi.
Raté.

Nikos a écrit:
Et je suis certainement moins conditionné que toi. Je parie que t'achètes des fringues fabriquées en chine.
Encore raté.Je sais ou j'achète mes vêtements,ce que je mange,je sais ce que je consomme.C'est dommage,hein,tu es tombé sur une connasse écolo.
Nikos a écrit:
Tu te dis : "Si on peut payer moins cher et détruire le marché Européen en même temps, allons-y."
J'adore ta capacité à te faire des films.Mais dis moi,c'est pas plutôt les gens qui n'aiment pas la "race humaine" qui en profitent?T'aurais pas dans l'idée d'aller nous violer une petite chinoise,toi?Cachottier.

Nikos a écrit:
svartsyn> Act of violence, c'est pas un groupe qui prône la violence pour la violence. C'est un groupe neo-nazi. Je prône la violence pour des raisons bien précises. Si tu crois encore que j'ai 13 ans, jette un oeil sur mes anciens messages sur ce forum. J'ai réalisé un court métrage gore. Si j'avais réellement 13 ans, j'aurais pas fait ça. En revanche, toi, tu dois bien les faire tes 13 ans.
C'est quand même marrant que tout le monde bloque sur ton âge.C'est très revelateur.
Car avons-le : un mec qui regarde des films d'horreur en pensant que refaire la même chose dans la vie réelle,c'est avoir "des couilles"...

Je suis amusée aussi de voir que tu as toujours aussi peu de reparties.Amusée de voir qu'avec les gens de ton espèce,la discussion ne rime à rien.Amusée de voir tes propres contradictions,et ton incapacité à te defendre comme un adulte. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
svartsyn
Goreux Débutant
Goreux Débutant
svartsyn


Nombre de messages : 9
Age : 923
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:37

vu ta signature j'avais bien raison tu écoute bien les branleurs masqués un sacré rebel dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Goregirl
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Goregirl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Loisirs : Cinéma et musique
Date d'inscription : 26/07/2006

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptySam 10 Mar - 3:13

Nikos a écrit:
svartsyn> Excuse-moi, j'étais en train d'écouter un groupe qui s'appelle "Act of violence", que tu ne connais probablement pas. Tu vois, j'écoute pas "Slipknot" et je suis probablement plus mature que n'importe quel type sur ce forum. Plutôt que de rester coincé derrière ton forum, je te propose plutôt de venir me péter la gueule sur Paris. La gonzesse qui veut me faire la peau "Goregirl", je lui propose d'en faire autant. Ca me déplairait pas de te violer avant de jeter ton cadavre dans une fosse à purin... à condition que tu sois potable. Je viole pas les sous-races !

Quand je voulais te mettre dans la broyeuse à cadavres, c'était de l'humour mais je pense pas que tu saches ce que c'est ! Par contre tes menaces tu les gardes pour toi, tu es complètement immature mon pauvre ! Arrête de regarder des films gore, ça te retourne le ciboulot mais toi plutôt à Bob l'éponge ou à Mickey Mr. Green ! Et qu'est ce qu'on en a foutre que tu as réalisé un court métrage gore tu crois que ça fait de toi un gars super puissant, intelligent dans ce domaine! mais mon gars tu as encore du lait au bout de ton nez et encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'arriver à maturité ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mr Albert Fish
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Mr Albert Fish


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : FRANCE 62
Date d'inscription : 28/02/2007

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptySam 10 Mar - 3:30

Nikos a écrit:
svartsyn> Excuse-moi, j'étais en train d'écouter un groupe qui s'appelle "Act of violence", que tu ne connais probablement pas. Tu vois, j'écoute pas "Slipknot" et je suis probablement plus mature que n'importe quel type sur ce forum. Plutôt que de rester coincé derrière ton forum, je te propose plutôt de venir me péter la gueule sur Paris. La gonzesse qui veut me faire la peau "Goregirl", je lui propose d'en faire autant. Ca me déplairait pas de te violer avant de jeter ton cadavre dans une fosse à purin... à condition que tu sois potable. Je viole pas les sous-races !


çà c'est cliché à mort, le mec il écoute un truc de fou quoi ! c'est un dingue, et il écoute pas Slipknot parce qu'il veut être un vrai de vrai ! Un vrai con ouai ! Il est persuadé d'être plus mature parce qu'il veut qu'on aille lui peter la tronche ! Et son histoire de viol, le gars à l'air encore plus mature comme çà !
Pourquoi discuter avec une personne désirant qu'on lui fasse la peau ? Quelqu'un qui prétend ne pas aimer les humains, qui ne s'aiment pas ! La vie est parfois injuste mais il faut faire avec ! Si on ne peut rien y faire, on peut néanmoins voir la connerie de la haine envers soi même ! Ceci résulte peut être du fait qu'il s'est fait violé étant jeune ...
Le gars n'acceptent pas qu'on lui dise qu'il est con, et il ne comprend pas le but d'un forum ! Il voudrait que çà lui foute les boules, qu'il se pende, il verra ce que c'est d'avoir les boules ! Il doit vivre dans la douleur le pauvre, à se dire "punaise, qu'est ce que je suis con bordel, pourquoi je ne me pends pas ? ..." C'est vrai, pourquoi est-ce qu'il ne le fait pas ? Il rêve d'être un cafard ...

...Il a réalisé un court metrage gore, avec son gramme d'intelligence ... je suis sur que c'est une merde !

... un peu comme toi Nikos, une grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lardongrind.ifrance.com
POUET POUET C LA FETE
Goreux Débutant
Goreux Débutant
POUET POUET C LA FETE


Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptySam 10 Mar - 15:41

FRUSTREEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Paul of Perth
Goreux Moyen
Goreux Moyen
Paul of Perth


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/03/2006

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptySam 10 Mar - 16:01

Exactement, faut pas acheter le textile Chinois. Comme qu'il l'a dit Pernaud...
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Goreux Débutant
Goreux Débutant
arthur


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 124
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptySam 10 Mar - 18:34

...
dansons la shlounga
Revenir en haut Aller en bas
POUET POUET C LA FETE
Goreux Débutant
Goreux Débutant
POUET POUET C LA FETE


Nombre de messages : 7
Age : 24
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:16

au fait ,ton pseudo c'est parceque t'est un Fan de la star academy,allez avoue le ,on le sait que t'aime nikos alliagas looooooooool
Revenir en haut Aller en bas
svartsyn
Goreux Débutant
Goreux Débutant
svartsyn


Nombre de messages : 9
Age : 923
Date d'inscription : 05/03/2007

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:41

allez repond mycose heu...nikos enfin c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
madgad
Organisateur Gore Night
Organisateur Gore Night
madgad


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 04/07/2006

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:40

mon très cher Nikos,
je m'étais interdit d'intervenir dans cette incartade, mais il y a des moments où la crétinerie humaine (dont du t'imposes en digne représentant) me fait immanquablement sortir de mes gonds.
Pourquoi tant de haine envers cette race dont je te rappelle tu fait partie, peut-être y trouverons nous une explication dans ton manque de relation avec autrui... où serait-ce l'image que te renvoies ton miroir qui t'inspire tant de dégoût...
En tout cas, dans tes réponses, tu viens de nous révéler ton vrai visage, celui d'un nazillon à deux balles qui bande à se croire supérieur. Vive la race supérieur, franchement à vous voir et à te lire, tu me prouves une fois de plus (si besoin était) que les individus qui propagent cette idéologie (ben wouais y faut appeler ça comme ça quand même… mais c’est clair que ça fait mal…) ne sont que des merdes qui se masturbe le bulbe pour ce sentir plus fort, plus grand, plus légitime… mieux … Et ben j’vais te dire un truc, comme je suis content de faire partie de la sous race.

Allez, encore un truc ou deux, juste pour que tu arrête un peu de te ridiculiser, concernant ton pseudo et ton avatar qui font directement référence à Nikos the Impaler d’Andréas SCHNAAS, t’as pas du tout comprendre, à moins tu n’es pas tenu jusque la fin (une tache dans le pantalon à nettoyer après la scène de la douche peut être…) Donc, fait une avance rapido vers la fin, et vois comme ton maitre penseur, ce nain d’hitler, est ridiculiser ce qui te feras comprendre ce que ce maitre de l’underground trash pense de tes idées de merde…
Et, au passage, ton film, tourné chez papa maman, contredit toutes tes critiques laissé au fil des jours sur les films présent sur ce forum. Alors, arrête de prendre les gens de haut, car tu es petit, très très petit même.

C’est face des type comme toi que je me dit que vos théories ont peut être du bon, alors au boulot, nettoie la planète de ses déchets, inutile à la société, vas jusqu’au bout de tes idées, fait le ménage, SUPPRIMES TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gorenight.c.la
xray033
Goreux Débutant
Goreux Débutant
xray033


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/01/2007

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 17:38

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Administrateur
Administrateur
Necro


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 39
Emploi : Webmaster Gore France / Monteur
Loisirs : Films Gores et Metal Extreme
Date d'inscription : 01/08/2005

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:02

Cela fait un bout de temps que je n'ai pas pu venir sur le forum à cause de plusieurs projets, du boulot, et de diverses autres raisons.

Evidemment comme à chaque fois Nikos en profite pour faire sa loi et se faire remarquer et quand je reprends les choses en main il faut que je censure tous ces propos injurieux, racistes, homophobes etc... malgré plusieurs mises en garde le problème reste toujours le même alors cette fois c'est decidé je supprime son compte.

Désolé de ne pas être intervenu plus tot.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-france.com
Goregirl
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Goregirl


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 48
Localisation : Pas de calais
Loisirs : Cinéma et musique
Date d'inscription : 26/07/2006

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 0:44

Merci à toi Necro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Administrateur
Administrateur
Necro


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 39
Emploi : Webmaster Gore France / Monteur
Loisirs : Films Gores et Metal Extreme
Date d'inscription : 01/08/2005

LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 1:51

De rien, il fallait bien que ça arrive, ça en devenait insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-france.com
Contenu sponsorisé





LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE FORUM DE LA TERREUR   LE FORUM DE LA TERREUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE FORUM DE LA TERREUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA CRYPTE DE LA TERREUR
» A propos du forum...
» Forum ou Site ?
» Nouvelle barre de navigation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Promotion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser