JiGGy PLuFF Goreux Ultime
| Sujet: Vomithrone Mer 26 Juil - 20:36 | |
| Pisch, aide moi! T'es très fort pour trouver les truc introuvable, et la c'est le cas...
Impossible de trouver quoi que ce soit sur ce groupe sur le net...
Bon sinon Uomjto Negro est une démo qui a la classe internationale. | |
|
darquos Goreux Confirmé
Nombre de messages : 172 Localisation : Perpignan Loisirs : Gory Gory and... gory ! Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vomithrone Ven 28 Juil - 14:34 | |
| Mais dis moi, tu es de Pau, si tu connais de bons groupes de là bas, merci de leur faire passer l'adresse des Hordes Metalliques qui réunit tous les activités du metal pyrénéen | |
|
| Sujet: Re: Vomithrone Ven 28 Juil - 15:46 | |
| Sans probleme! On a pas mal de petits groupes ici, de différents genres (black, HxC, metalcore, doom, black/death, neo, heavy thrash, hard rock...) Je fais passer le message | |
|
grinderopisch Modérateur
| Sujet: Re: Vomithrone Ven 28 Juil - 16:03 | |
| Je vais voir ce que je peu fair | |
|
| Sujet: Re: Vomithrone Ven 28 Juil - 16:08 | |
| | |
|
K Goreux Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Nantes - 44 Emploi : Abruti Loisirs : Brutal Death / GoreGrind / Films gores Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vomithrone Sam 23 Déc - 12:02 | |
| Je pense avoir trouver le My space de Vomithrone. J'espere qu'il s'agit du même groupe. | |
|
darquos Goreux Confirmé
Nombre de messages : 172 Localisation : Perpignan Loisirs : Gory Gory and... gory ! Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Vomithrone Lun 25 Déc - 18:19 | |
| - JiGGy PLuFF a écrit:
- Sans probleme!
On a pas mal de petits groupes ici, de différents genres (black, HxC, metalcore, doom, black/death, neo, heavy thrash, hard rock...)
Je fais passer le message black, doom, black/death, heavy thrash, hard rock... suffiront ! Merci bien ! | |
|