Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Camp 731 - Men Behind the Sun

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis sur Camp 731
Incontournable
Camp 731 - Men Behind the Sun Bg50%Camp 731 - Men Behind the Sun Bd
 50% [ 1 ]
Pas Mal
Camp 731 - Men Behind the Sun Bg50%Camp 731 - Men Behind the Sun Bd
 50% [ 1 ]
Moyen
Camp 731 - Men Behind the Sun Bg0%Camp 731 - Men Behind the Sun Bd
 0% [ 0 ]
Mauvais
Camp 731 - Men Behind the Sun Bg0%Camp 731 - Men Behind the Sun Bd
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
poulet_fermier
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
poulet_fermier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyDim 24 Sep - 23:10

Camp 731 - Men Behind the Sun Menbehindthesun10bx1

C'est le catégorie III qui m'a le plus dégoûté.
Une histoire tirée de faits réels, sur des expériences infligées aux chinois par les japonais durant la seconde guerre.
Les scènes de tortures sont très réalistes, parfois insoutenables. On peut voir entre autre un gars qui chie ses tripes sous l'effet des hyperbares, test d'obus sur des gens attachés à des croix, arachage de peau sur des bras ébouillantés ,bras plongés dans l'azote etc....
On y voit même un gosse de faire autopsier, scène qui parut si réaliste qu'on crut que c'était un vrai gosse qu'on charcutait. Par contre une scène (malheuresement) vraie c'est un chat qui se fait bouffer vivant par des rats affamés et plus tard dans le film, les rats seront brûlés vifs au napalm.


EDIT : Il paraît que la scène de l'autopsie du gosse est vraie, en fait ça difère selon les critiques. Perso je penche plus sur un vrai cadavre, car c'est un film des années 70 et pour un film aussi vieux les organes sont ultra bien faits.


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyLun 25 Sep - 0:29

Parfait. Je vais regarder ça pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
grinderopisch
Modérateur
Modérateur
grinderopisch


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/09/2005

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyLun 25 Sep - 2:13

PUTAIN faut que je vois ce film il a l'air énorme !Tu l'as choppé ou?En quel langue?


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darquos
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
darquos


Nombre de messages : 172
Localisation : Perpignan
Loisirs : Gory Gory and... gory !
Date d'inscription : 02/09/2005

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyLun 25 Sep - 14:52

Il me le faut aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salehope.tz4.com
poulet_fermier
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
poulet_fermier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyLun 25 Sep - 21:09

Je l'ai chopé sur la mumule (j'ai honte je sais) en cantonais je crois MAIS il existe des sous-titres français ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulet_fermier
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
poulet_fermier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyLun 25 Sep - 21:30

Pour télécharger les sous-titres =>

http://www.megaupload.com/fr/?d=W0RY6V0Q
Revenir en haut Aller en bas
grinderopisch
Modérateur
Modérateur
grinderopisch


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/09/2005

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyLun 25 Sep - 22:14

Y a pas de honte a avoir car je pense que tu n'aurais jamais pu voir ce film. Moi les films de GWAR je les ai cherchais pendant un moment en original en français et apparment il existe pas donc je les dl.
Revenir en haut Aller en bas
poulet_fermier
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
poulet_fermier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyLun 25 Sep - 22:17

Ouais moi je télécharge mais seulement si le film en question est trop cher (je vais pas débourser entre 35 et 50€ pour un dvd d'ocaze) ou alors introuvable partout.

Camp 731 j'aurai pu le choper sur ebay par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Derrière mon écran *Magie*
Date d'inscription : 10/03/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyLun 25 Sep - 22:29

Bah on m'en a parlé y'a plusieurs mois je me rappelais pas du tout du titre avant que je le relise ici.
Perso j'adore le gore qui me fait rire et j'ai un gros faible pour ce qui fait bien vieux et pas réaliste du tout, ça me fait marrer j'en ai mal au bide bref le pied total.
Mais voir un chat se faire bouffer en vrai, mouais j'aime trop les animaux (le premier qui pense que c'est une réaction de fille je le castre), voir un gamin qui se fait charcuter pour ça à la rigueur y'a rotten.com.

Donc j'hésite toujours à le voir en fait, étant donné que la personne qui m'en avait parlé l'avait franchement trouvé immonde alors que je pense qu'il lui en faut beaucoup ^^

J'aime bien quand ça reste dans le domaine de la fiction un peu en fait.

Donc bah j'attend les avis prochain, si tout le monde me dit "Tu sais pas c'que tu rates c'est génial !!!" je le prendrais, mais pas sans plusieurs avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beaute2styles.actifforum.com
grinderopisch
Modérateur
Modérateur
grinderopisch


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 02/09/2005

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMar 26 Sep - 1:13

haha le débat sur "oh le pauvre animal qui se fait charcuter".T'es vegetarienne?
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMar 26 Sep - 1:42

Ouai, le chat je suis d'accord. C'est pas bien de faire tuer les animaux. Mais les humains, allons-y de bon coeur. Plus y en a qui crèvent et mieux je me porte ! Camp 731 - Men Behind the Sun Lol
Revenir en haut Aller en bas
poulet_fermier
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
poulet_fermier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMar 26 Sep - 19:55

Ah ça pour des morts, ya des morts dans ce film !



Et pour ceux qui veulent à tout prix mater la scène du chat : allez sur ogrish et dans la barre de recherche tapez "cat" et choisissez cat eaten by rats Smile
Revenir en haut Aller en bas
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Derrière mon écran *Magie*
Date d'inscription : 10/03/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMer 27 Sep - 15:06

grinderopisch a écrit:
haha le débat sur "oh le pauvre animal qui se fait charcuter".T'es vegetarienne?

Lol fous toi de moi Mr. Green
Nan pas du tout c'est juste que j'ai du mal à regarder un animal qui se fait massacrer, les humains je m'en contrefout...Mais alors c'est phénoménal mdr Mais les animaux j'aime pas c'est tout ^^
Si je sais que le chat était un enculé avant y'a pas de problème mais je doute que les réalisateurs prendraient la peine de mettre un sous titre pour la pauvre Nell "Ce chat a été violenté après qu'il ai violenté son propriétaire"
Bref Laughing

Nikos a écrit:
Ouai, le chat je suis d'accord. C'est pas bien de faire tuer les animaux. Mais les humains, allons-y de bon coeur. Plus y en a qui crèvent et mieux je me porte ! Camp 731 - Men Behind the Sun Lol

Ah bah voilà ! Exactement du même avis Twisted Evil

poulet_fermier a écrit:

Et pour ceux qui veulent à tout prix mater la scène du chat : allez sur ogrish et dans la barre de recherche tapez "cat" et choisissez cat eaten by rats Smile

Bon t'arrêtes toi pukel
Non je n'irais pas voir ^^ Du moins pas aujourd'hui...
C'est long comme scène ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://beaute2styles.actifforum.com
poulet_fermier
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
poulet_fermier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMer 27 Sep - 15:15

Elle dure bien 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Derrière mon écran *Magie*
Date d'inscription : 10/03/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMer 27 Sep - 15:26

Oooook !!! Camp 731 - Men Behind the Sun Smileygnnyv4
Revenir en haut Aller en bas
http://beaute2styles.actifforum.com
poulet_fermier
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
poulet_fermier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMer 27 Sep - 15:28

Faut quand même du temps pour que les rats attaquent.


A la fin le chat est encore vivant, chair à vif, entrain de pleurer du sang Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Derrière mon écran *Magie*
Date d'inscription : 10/03/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMer 27 Sep - 15:30

Ouaip,
Bah je m'en fous qu'on me prenne pour une chochotte je regarderais pas cette scène ^^
Et si je regarde le film je saute le passage, aussi simple que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beaute2styles.actifforum.com
poulet_fermier
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
poulet_fermier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMer 27 Sep - 16:10

Elle est assez imprévue Razz
Revenir en haut Aller en bas
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Derrière mon écran *Magie*
Date d'inscription : 10/03/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMer 27 Sep - 16:15

Ouais bon ça va hein ^^
Quand je vois qu'il commence à se faire grignoter je passe ^^ Pis encore les images peuvent êtres supportables, c'est juste le bruit que j'imagine même pas et que je ne veux même pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://beaute2styles.actifforum.com
poulet_fermier
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
poulet_fermier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMer 27 Sep - 16:37

Pour le bruit tu entend des milliers de rats crier et un chat hurler comme quand tu leur marche sur la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos
Invité
avatar



Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMer 4 Oct - 3:37

J'ai vu le film avec les sous-titres. Bon, c'était pas mal. Le chintok qui est ouvert, c'est du vrai. j'ai déjà vu un cadavre ouvert en direct. C'est la même chose. Sauf que c'est pas le ptit chinois du film qui est ouvert. C'est le cadavre de quelqu'un. Pour le chat, c'est bel et bien un chat vivant qui se fait bouffer par des rats. Il faisait une sacré gueule le chat ! Ah ! Ah ! Ah ! Bon, ceci dit, on fait comment pour trouver d'autres sous-titres de films ?
Revenir en haut Aller en bas
Necro
Administrateur
Administrateur
Necro


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 39
Emploi : Webmaster Gore France / Monteur
Loisirs : Films Gores et Metal Extreme
Date d'inscription : 01/08/2005

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMer 4 Oct - 7:44

Pour les sous titres de films asiatiques tu as http://www.calorifix.net sur lequel tu peux trouver dans la catégorie Horreur : Suicide Club, The Untold Story, Ebola Syndrome, Men Behind the Sun : Camp 731, Battle Royale, Audition, Versus, l'ultime guerrier, Junk, Stacy : Attack of the School Girls Zombies, Evil Dead Trap, Guts of a Virgin, les Guinea Pig ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gore-france.com
Nikos
Invité
avatar



Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMer 4 Oct - 13:29

Ah super ! Et si je veux d'autres sous-titres ? Films allemands, américains, etc...
Revenir en haut Aller en bas
poulet_fermier
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
poulet_fermier


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMer 4 Oct - 14:32

Cool ya des sous-titres introuvables.
Moi j'ai chopé les sous-titres sur http://davidbillemont5.free.fr
Faut savoir le titre du film en français par contre (si il y en a un)

Sinon pour le film se qui est très réaliste aussi c'est le bras gelé ébouillanté.
Revenir en haut Aller en bas
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Derrière mon écran *Magie*
Date d'inscription : 10/03/2006

Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun EmptyMer 4 Oct - 16:42

Truc suuuper con mais je m'en fout, je pensais pas qu'on avait le droit de montrer des choses "réelles" dans un film. Ils peuvent pas avoir des problèmes pour ça ? Genre la mère qui reconnait le cadavre de son gosse Laughing
Enfin question à la con que je me pose et à laquelle je voudrais une réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beaute2styles.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Camp 731 - Men Behind the Sun Empty
MessageSujet: Re: Camp 731 - Men Behind the Sun   Camp 731 - Men Behind the Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp 731 - Men Behind the Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camp Stories
» Camp Fear
» Sleepaway Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Les Films Gores-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser