| CANNIBAL HOLOCAUST | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: CANNIBAL HOLOCAUST Mer 5 Oct - 18:02 | |
| 1ere anecdote :
Dans ce film des animaux ont été massacrés. Ce ne sont pas des effets spéciaux. Cependant ils ont été tués devant la camera, certes, mais pour être ensuite mangés. Par exemple le petit cochon tué avec le fusil a été acheté dans le but d'être mangé et l'idée n'est venu qu'après de le mettre dans le film.
2eme anecdote :
Ruggero Deodato, le réalisateur, a engagé les 4 acteurs qui incarnent les jeunes reporters, en leur faisant signer un contrat qui précisait que pendant l'annee après la sortie du film, ils ne devaient plus faire de film et ne pas se montrer. Tout ceci pour faire croire à leur mort et ainsi faire passer le film pour un documentaire réel. Cependant Deodato lors d'un procès s'est vu accusé de meurtre envers ces personnes (à cause du réalisme du film) et a dû retrouver les acteurs pour prouver qu'ils étaient bel et bien vivants. | |
|
| |
Goreman Invité
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Mer 5 Oct - 18:05 | |
| c'est dégueulasse le truc des animaux....
le truc des acteurs je trouve ça fort ! Par contre ceux que je n'ai jamais revu, se sont ceux du projet "blair witch".....mystère mystère |
|
| |
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Mer 5 Oct - 18:08 | |
| Les réalisateurs de Blair Witch ont tout copié sur Cannibal Holocaust, dans les moindres détails. | |
|
| |
darquos Goreux Confirmé
Nombre de messages : 172 Localisation : Perpignan Loisirs : Gory Gory and... gory ! Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Mer 5 Oct - 19:54 | |
| Et oui, mais après tout, pourquoi pas ? EN tout cas, pour le premier, ça a marché ! | |
|
| |
TheGore Goreux Confirmé
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Ven 11 Nov - 9:41 | |
| Blaire j'ai adoré. Par contre Cannibals H. pas du tout. | |
|
| |
Cradle Of Suffering Goreux Débutant
Nombre de messages : 42 Localisation : Paris/ Tromaville Emploi : Tromette Loisirs : La Castration Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Ven 11 Nov - 15:16 | |
| [quote="TheGore"]Blaire j'ai adoré. Par contre Cannibals H. pas du tout.[/quote C'est une blague de très mauvais goût...] | |
|
| |
monster man Goreux Confirmé
Nombre de messages : 182 Localisation : GROLAND Loisirs : Film gore, horreur, et les sensations fortes ... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Ven 11 Nov - 15:30 | |
| Les gouts et les couleur, ça ce discute pas . | |
|
| |
Goreman Invité
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Ven 11 Nov - 15:41 | |
| - Cradle Of Suffering a écrit:
C'est une blague de très mauvais goût...] ouhla, on sent l'humour venu direct d'oh my gore. tu sais cradle,les gouts et les couleurs dépendent de chaque personne..... va voir dans le forum libre, les 7 commandements stp merci cradle |
|
| |
Nombre de messages : 42 Localisation : Paris/ Tromaville Emploi : Tromette Loisirs : La Castration Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Ven 11 Nov - 17:11 | |
| houla ici vous ne connaissez pas le second degrès??? Encore une fois je faisais de l'humour... berk un forun sans humour est un forum chiant... *s'enfuit en courant d'ici...* | |
|
| |
Goreman Invité
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Ven 11 Nov - 22:29 | |
| ok ! bye bye |
|
| |
Necro Administrateur
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Ven 9 Déc - 0:43 | |
| Ce qui est sur en tout cas c'est que le Projet Blair Witch n'a rien inventé et n'a rien apporté de neuf. il suffit de voir Cannibal Holocaust pour ne plus avoir de doute à ce sujet. Et sinon Cradle j'espere que t'es pas vraiment partie parce que t'es sympa et j'aime bien l'humour. | |
|
| |
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Ven 9 Déc - 0:47 | |
| Bah si l'admin aime l'humour, bah je continuerai dans cette voie!! Finallement je reviens!! | |
|
| |
Necro Administrateur
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Ven 9 Déc - 0:48 | |
| Ca c'est une bonne initiative | |
|
| |
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Ven 9 Déc - 0:52 | |
| Bon bah finallement, je peux le lyncher le TheGore ?? | |
|
| |
Necro Administrateur
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Ven 9 Déc - 0:54 | |
| C'est vrai que sur ce coup la il a pas été sympa mais j'aimerai que mon forum soit un peu le monde des bisounours ou encore des teleteubies c'est a dire que tout le monde vive en harmonie ... dans la tripaille et le sang bien évidemment | |
|
| |
Necro Administrateur
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Ven 9 Déc - 0:59 | |
| J'ai repondu a coté de la plaque je croyais que t'en voulais a Goreman j'ai confondu avec The Gore donc pour le lynchage disons que ... il a le droit d'aimer Blair Witch même si c'est du copié collé en plus commercial de Cannibal Holocaust | |
|
| |
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Ven 9 Déc - 1:02 | |
| Bon vu que tu n'as pas repondu non, j'en prend le droit | |
|
| |
TheGore Goreux Confirmé
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Ven 9 Déc - 1:33 | |
| - TheGore a écrit:
- Blaire j'ai adoré. Par contre Cannibals H. pas du tout.
mais je ne plaisante pas du tout, Blaire est pour moi un classique de l'horreur contrairement à Cannibals que j'ai détèsté. je l'ai trouvé ni choquant, ni bon. Un film ennuyeux au possible. | |
|
| |
| |
| |
Goreman Invité
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Sam 10 Déc - 1:55 | |
| tu veux que je te préte une hache lool vas-y malo quand même, ça doit faire mal ! |
|
| |
demondu88 Goreux Confirmé
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : vosges Loisirs : film d horreur Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST Sam 6 Oct - 15:28 | |
| j ai aime blair witch et cannibal holocaust et je le dit lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CANNIBAL HOLOCAUST | |
| |
|
| |
| CANNIBAL HOLOCAUST | |
|