Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: PALMARES Mar 28 Aoû - 22:59 | |
| - PALMARES 2007 -
SELECTION OFFICIELLE
PRIX : EXCELLENCE
BEHIND THE MASK: THE RISE OF LESLIE VERNON
**
PRIX : MEILLEUR FILM
HATCHET
**
PRIX : MEILLEUR REALISATEUR
Exaequo A L'INTERIEUR d'Alexandre Bustillo & Julien Maury
Exaequo ZOMBIE PROM de Vince Marcello
**
PRIX DU PUBLIC
A L'INTERIEUR
d'Alexandre Bustillo & Julien Maury
SELECTION CENSURED
PRIX DU PUBLIC
SNUFF FILMS
De Nicolas Bressier
SELECTION COURTS METRAGES FRANCOPHONES
PRIX : MEILLEUR FILM
BLOODY CURRENT EXCHANGE
de Romain Basset
**
PRIX DU PUBLIC
BLOODY CURRENT EXCHANGE
de Romain Basset | |
|
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: PALMARES Mer 29 Aoû - 2:04 | |
| Voila le COMMUNIQUE DE PRESSE COMMUNIQUE DE PRESSE Montauroux, le 26 août 2007 La première édition du WEEKEND DE LA PEUR s’est déroulé du 23 au 26 août 2007 dans le village de Montauroux (83440, Var). A proximité du célèbre Lac de Saint Cassien, 18 projections ont fait l’honneur et satisfait un public déchaîné venu des quatre coins de France, de Suisse, de Belgique et même d’Allemagne ! Plus de 150 spectateurs en moyenne sur chaque séance. Une petite réussite d’autant que l’ensemble de la promotion du festival a été émise par l’Internet. Le jury composé de Laurent Melki (Illustrateur de « Creepshow », la « Nuit des morts vivants », « Freddy 3 & 4 », etc.), Diana Barrows (actrice dans « Vendredi 13 »), Cédric du groupe Banane Métalik et Quarxx, réalisateur de « Bushido Boogie » et « Marginal Tango », se sont prononcés et ont récompensé les 3 compétitions de cette première édition. Tout au long du Festival, les festivaliers ont pu approcher d’autres personnalités du cinéma de genre notamment Catriona MacColl (Actrice dans « Frayeurs », « L’Au-delà »), Yannick Dahan (Critique, Réalisateur de « La Horde »), et l’équipe du film « Snuff Films ».
** PALMARES DE L’EDITION 2007 ** BEHIND THE MASK: THE RISE OF LESLIE VERNON un film de Scott Glosserman PRIX EXCELLENCE Sélection Officielle ** HATCHET un film d’Adam Green PRIX MEILLEUR FILM Sélection Officielle ** Exaequo A L’INTERIEUR un film d’Alexandre Bustillo & Julien Maury Exaequo ZOMBIE PROM un film de Vince Marcello PRIX MEILLEUR REALISATEUR Sélection Officielle ** A L’INTERIEUR un film d’Alexandre Bustillo & Julien Maury PRIX DU PUBLIC Sélection Officielle ** SNUFF FILMS un film de Nicolas Bressier PRIX DU PUBLIC Sélection Censured ** BLOODY CURRENT EXCHANGE un film de Romain Basset PRIX MEILLEUR FILM Sélection Courts Métrages ** BLOODY CURRENT EXCHANGE un film de Romain Basset PRIX DU PUBLIC Sélection Courts Métrages
Un grand merci au Jury du Festival, à l’équipe des bénévoles, à nos partenaires sur cette première édition : Néo Publishing, La Fabrique de Films, Mad Movies, Movie Maniacs, Opération Frisson, La Maison pour Tous, le Camping du Lac, le Relais du Lac **, Twitchfilm.net, Oh My Gore. Un grand merci à tous les festivaliers ayant répondu présent, la seconde édition… on vous la confirme très vite ! | |
|
jM. Goreux Débutant
| Sujet: Re: PALMARES Mer 29 Aoû - 11:15 | |
| - Necro a écrit:
Plus de 150 spectateurs en moyenne sur chaque séance. Il exagère pas un poil là ? | |
|
Necro Administrateur
| Sujet: Re: PALMARES Mer 29 Aoû - 12:05 | |
| ... j'ai pas vraiment compté mais ça me parait pas mal oauis | |
|
Paul of Perth Goreux Moyen
| Sujet: Re: PALMARES Mer 29 Aoû - 12:11 | |
| Pour ma part j'ai compté....c'etait long quand meme deadlands. On a bien du atteindre 100 personnes maxi sinon en regle generale on approché plus des 60 personnes par projections.
Pareil, elle etait où la Catriona MacColl. Pourquoi je l'ai pas vue moi? | |
|
Necro Administrateur
| Sujet: Re: PALMARES Mer 29 Aoû - 22:33 | |
| J'ai entendu son nom un paquet de fois mais je l'ai pas vue non plus ... | |
|
| Sujet: Re: PALMARES Jeu 30 Aoû - 10:32 | |
| Je viens de tomber sur un article avec photo a l'appuie comme quoi elle etait là (pas longtemps ?)
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5788 | |
|
| Sujet: Re: PALMARES Jeu 30 Aoû - 10:33 | |
| Je viens de tomber sur un article avec photo a l'appuie comme quoi elle etait là (pas longtemps ?)
http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5788 | |
|
jM. Goreux Débutant
| Sujet: Re: PALMARES Jeu 30 Aoû - 13:59 | |
| T'as qu'à le dire une 3e fois et si c'est comme Beetlejuice, Catriona va apparaitre... | |
|
Necro Administrateur
| Sujet: Re: PALMARES Ven 31 Aoû - 3:09 | |
| Moi je l'ai pas vue en tous cas. Elle a du vite fait passer pendant un film lol. Par contre j'ai vu Yannick Dahan justement quand je suis parti avant la fin de Deadlands je crois mais il a du rester entre 5 et 10 minutes. C'était aussi une apparition éclair parce qu'il est parti à sa chambre se reposer et qu'il n'est jamais revenu ... lol | |
|