| Street trash | |
|
+5grinderopisch beleffetgore Zombieman darquos monster man 9 participants |
Votre avis | Incroyablement merveilleux | | 57% | [ 8 ] | Très bon film | | 14% | [ 2 ] | Bon petit film | | 21% | [ 3 ] | Un peu ennuyeux | | 7% | [ 1 ] | Aux chiottes | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nikos Invité
| Sujet: Street trash Sam 26 Nov - 2:52 | |
| J'ai trouvé ce film sensationnel. J'admire les décors qui sont répugnants. L'histoire part un peu dans tous les sens mais avec une grande classe. La caméra bouge à la perfection. Le film est très crade. Bref, il y a là tous les ingérdients du film parfait. |
|
| |
monster man Goreux Confirmé
Nombre de messages : 182 Localisation : GROLAND Loisirs : Film gore, horreur, et les sensations fortes ... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Street trash Sam 26 Nov - 3:08 | |
| HéHé, encore une belle perle découverte à sa sortie en dvd (vf). Je l'ai adoré (une fois de plus). Tous ces 'soulaux de trace' qui fondent, dégoulinent, gerbent, explosent et suintent du pus multicolor m'ont titillé les zigomatiques. Un chef d'oeuvre à voir absolument pour ce rendre compte que: "Les années '80s, c'était bien !!! " | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: Street trash Sam 26 Nov - 3:40 | |
| Et puis le mieux, c'est que les clochards en plus d'être laids sont réellement détestables. Et c'est pour ça que je les aime bien ! PS : Mention spéciale au petit enculé qui se paie la tête de son patron. Je l'adore celui-là ! La doublure française est grandiose. |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : GROLAND Loisirs : Film gore, horreur, et les sensations fortes ... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Street trash Sam 26 Nov - 4:58 | |
| ...et pis le lancé de kekette ...trop subtil !!!! Tous ces sac à vin m'on vraiment fait rire. Mais quel est donc la composition de ce breuvage J'imagine bien la boisson 'Viper' à coté des canettes de Kro. et autres Despé. chez Auchant. " Découvrez la gnôle ultime: VIPER" A consomer cul-sec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Street trash Sam 26 Nov - 4:58 | |
| ...et pis clair que la vf..... ...un grand moment !!! | |
|
| |
Goreman Invité
| Sujet: Re: Street trash Sam 26 Nov - 11:40 | |
| mon père avait acheté la k7 dans un magasine Tv quand je devains avoir 9-10 ans (je crois), déjà fan d'horreur/gore à cet âge, je n'avais pas aimé ce film de clodo.... Déjà ce qui bousille tout pour moi, se sont les couleurs à la place du sang et puis même je n'ai pas aimé l'environnement de bouseux dégueulasse... Malgré ça, j'ai du le matté au moins 4-5 fois quand j'étais petit....je n'avais pas d'argent pour me procurer des vhs d'horreur (et surtout je ne savais pas commentr faire ) donc c'était le seul film d'horreur qui se trouvait dans mes armoires..... |
|
| |
darquos Goreux Confirmé
Nombre de messages : 172 Localisation : Perpignan Loisirs : Gory Gory and... gory ! Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Street trash Sam 26 Nov - 15:52 | |
| Très très belle performence pour montrer l'homme dans son pire état. | |
|
| |
Zombieman Goreux Confirmé
Nombre de messages : 118 Localisation : Crypte fétide Loisirs : Ecriture Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: Street trash Sam 26 Nov - 16:54 | |
| Humm, excellent film, totalement déglingué et caustique. Y'a pas à dire, la critique sociale, ça donne un plus aux films extrêmes. Faudrait que je le revoie pour savoir s'il a bien vieilli... | |
|
| |
beleffetgore Goreux Moyen
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Street trash Lun 28 Nov - 8:37 | |
| c'est du trés bon tout de même j'aurais aimé tenir la petite boutique d'alcool dans ce quartier . mais pas nettoyer les rues. | |
|
| |
grinderopisch Modérateur
| Sujet: Re: Street trash Ven 13 Jan - 16:30 | |
| ENFIN JE L'AI VUE ! Et j'ai vraiment passé un très bon moment en voyant ce film c'est crades ( ce qui fait encore plus ressortir les couleurs lorsque les consomatteur du viper se mettent à fondre puis exploser ),les personnages sont vraiment décalés et apportent une vrai critique sur la société américaine (Bronson l'ancien du Vietnam qui est devenu un psychopate chef d'une bande de clodo ,Le patron de la casse qui représente le porc capitaliste dans toute ça splendeur ,le flic débile ...). P.S : on retrouve le punk à la créte jaune dans NUKE 'EM HIGH ,Il joue le role du punk à la crete noir déguisé en hitler (quoi tout le monde s'en branle? Tant pis) | |
|
| |
PSYCHO-PAT Goreux Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Tlse31 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Street trash Mar 31 Jan - 4:36 | |
| Haha! STREET TRASH!! Film gore culte des 80's dans mon tiercé avec BAD TASTE et BRAINDEAD!! Des effets spéciaux en carton, de vieilles répliques de barbares et 1 ambiance constamment noyée ds 1 truc bien malsain/dégueulasse!! Ts les ingrédients pr se fendre la gueule sans trop se prendre la tête... du tout! A voir, revoir et re... mwarf! | |
|
| |
JiGGy PLuFF Goreux Ultime
| Sujet: Super film Dim 2 Avr - 16:42 | |
| Il est bien marrant ce film! Pas mal de bonnes scènes, dont une bien culte pour ma part (quand il se font des passes avec la bite d'un gazier) J'ai beaucoup aimé, vraiment énorme! | |
|
| |
el tirano Goreux Débutant
Nombre de messages : 43 Localisation : chateaubriant / vallet (44) Emploi : etudiant Loisirs : concerts hardcore Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Street trash Jeu 6 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Street trash Jeu 6 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Street trash Mer 26 Avr - 21:59 | |
| Il y a un re-animator 3? Moi j'ai vu le 2 qui est bien trippant Mais j'ai jamais entendu parler de celui là, il va falloir que je le regarde | |
|
| |
el tirano Goreux Débutant
Nombre de messages : 43 Localisation : chateaubriant / vallet (44) Emploi : etudiant Loisirs : concerts hardcore Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Street trash Mer 26 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Street trash Mer 26 Avr - 22:07 | |
| C'est lequel le meilleur des trois d'ailleur? J'en ai vu qu'un | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: Street trash Jeu 27 Avr - 3:44 | |
| Le meilleur, c'est le 1. Je me suis pas mal fait chier sur le 3. Il s'appelle "Beyond reanimator". On dit qu'il est mieux que le 2. Pourtant, j'ai préféré le 2. En tout cas, ni le 2 et ni le 3 ne rivalisent avec le 1. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street trash | |
| |
|
| |
| Street trash | |
|