| BODY TRASH | |
|
|
Avis | Excellent | | 17% | [ 1 ] | Bon | | 50% | [ 3 ] | Moyen | | 33% | [ 2 ] | Pas Terrible | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: BODY TRASH Mar 1 Nov - 17:48 | |
| Votre avis sur BODY TRASH | |
|
| |
Gueuneblaste Goreux Débutant
| Sujet: Re: BODY TRASH Mar 1 Nov - 18:25 | |
| Un authentique monceau d'incohérences scénaristiques, rapidement rattrapé par des effets Gore inventifs, une ambiance absurde et une bande-son énergétique fort sympathique.
Douteux et naze pour certains, singulier et jubilatoire pour d'autres.
(Mention: Bon) | |
|
| |
monster man Goreux Confirmé
Nombre de messages : 182 Localisation : GROLAND Loisirs : Film gore, horreur, et les sensations fortes ... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: BODY TRASH Mar 1 Nov - 19:33 | |
| Le petit frere de "Street Trash" m'a fait passé un super moment. La gnôle a laissé place ici à des vitamines qui auront des effet un peu plus violent que nos médiocre pilulles Juvamines. Beaucoup ont detesté la bande sonore qualifié de "techno à 2 balles"; moi je trouve que ça change un peu du hard rock qu'on nous ballance sur beaucoup (trop) de film ses temps ci. bref: du gore, un humour douteux, une 'zic peut commune, on est pas loin du style Troma là........... | |
|
| |
| Sujet: Re: BODY TRASH Mar 1 Nov - 19:39 | |
| - monster man a écrit:
Beaucoup ont detesté la bande sonore qualifié de "techno à 2 balles"; moi je trouve que ça change un peu du hard rock qu'on nous ballance sur beaucoup (trop) de film ses temps ci. +1 ! Je trouve aussi que l'utilisation de cette bande-son techno cheap est du meilleur effet et nous change des éternelles soupes pop/rock de beaucoup de productions de genre contemporaines. Moi j'aime bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Localisation : GROLAND Loisirs : Film gore, horreur, et les sensations fortes ... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: BODY TRASH Mar 1 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BODY TRASH Mar 1 Nov - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BODY TRASH Mar 1 Nov - 19:56 | |
| lol ok | |
|
| |
Goreman Invité
| Sujet: Re: BODY TRASH Mar 1 Nov - 21:24 | |
| moi j'avais bien aimé ce petit film gore ce que j'aimais entre autre que les effets gore, c'est l'ambiance tim burton ( dans edward aux mains d'argent) de la ville ( 5 maisons....et puis c'est tout ) |
|
| |
darquos Goreux Confirmé
Nombre de messages : 172 Localisation : Perpignan Loisirs : Gory Gory and... gory ! Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: BODY TRASH Mer 2 Nov - 3:15 | |
| Bon, j'ai mis moyen, mais faut pas oublier qu'il y a une superbe bombe qui joue dedans !!! Et puis la famille à la sauce "Massacre à la Tronçonneuse" est simpa aussi, surtout la soeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BODY TRASH | |
| |
|
| |
| BODY TRASH | |
|