Sujet: HOSTEL Jeu 9 Mar - 1:46
Un clin d'oeil qui n'en ai pas vraiment un. Lorsque le seul survivant du film arrive à l'usine désaffecté ou les tortures ont lieu il demande a un asiatique qui sort de l'usine "comment c'est à l'intérieur " et ce dernier répond "Vous risquez de dépenser tout votre argent dans ça." .Ben ce figurant est Takashi Miike le réalisateur d' AUDITION
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Goreux Confirmé
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran *Magie* Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: HOSTEL Ven 17 Mar - 11:28
Je l'avait même pas reconnu sur le coup, si je n'avais pas lu ça je n'aurais jamais fait le raprochement. Petite parenthèse : J'en ai vu des films gores, crades tout ce que vous voudrez mais celui ci m'a vraiment dégoutée ^^
grinderopisch Modérateur
Sujet: Re: HOSTEL Ven 17 Mar - 23:06
Tu parles de HOSTEL ou d' AUDITION ?
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran *Magie* Date d'inscription : 10/03/2006
Sujet: Re: HOSTEL Sam 18 Mar - 20:25
D'Hostel ^^ Quand on voit que le réalisateur a fait ce film en s'inspirant de ce qui peut se passer en Thailande...Enfin voila quoi j'ai eu du mal même beaucoup de mal à regarder ce film jusqu'au bout. Petite nature ? Peut être des fois.
grinderopisch Modérateur
Sujet: Re: HOSTEL Dim 19 Mar - 1:39
As tu réussi a lire le message qu'il y a après le générique de fin? Car lorsque je l'ai vue il disparaissé
Sujet: Re: HOSTEL Dim 19 Mar - 14:36
Arfff nan je l'ai pas lu ^^ Je demanderais autour de moi à ceux qui l'ont vu
PSYCHO-PAT Goreux Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 49 Localisation : Tlse31 Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: HOSTEL Jeu 18 Mai - 1:49
J'ai eû des retours plutôt mitigés sur ce film, je jugerai par moi même ms je doute de prendre la claque!...
Sujet: Re: HOSTEL Jeu 18 Mai - 4:01
Ah nan bah si tu t'attend à une claque c'est sûr que tu seras déçue ^^ Moi je sais pas c'est le fait de me dire que ça se passe réelement qui a fait que j'ai eu du mal la première fois.
Pis je l'ai revu, je le trouve pas si gore que ça et puis bon ça met un peu de temps à démarrer.
Donc faut s'attendre à rien ^^
Lonesamourai Goreux Débutant
Nombre de messages : 17 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: HOSTEL Ven 19 Mai - 18:22
moi je suis alé le voir juste parce que il y avait tarantino sur l'affiche (je suis fan) et j'ai été carrément décu... J'adore les film d'horreur mais quand il y a un peu de second degré, la c'était du premier degré sur toute la ligne bref sa m'a soulé...
Sujet: Re: HOSTEL Ven 19 Mai - 23:40
Moui enfin le réalisateur à la base a fait ce film au lieu du reportage qu'il voulait réaliser (en thailande je crois) il a préféré un film plutot que de risquer d'allé se faire trucider (ça se comprend lol) Donc pour lui c'était important le premier degré, le fait de montrer que ce sont des choses qui se passent en vrai quoi ^^
M'enfin j'avoue que ça m'aurait pas déplu non plus qu'il soit passé un peu au deuxième voir troisième degré.
JiGGy PLuFF Goreux Ultime
Sujet: Re: HOSTEL Sam 20 Mai - 0:10
Audition est une reelle tuerie
grinderopisch Modérateur
Sujet: Re: HOSTEL Mer 31 Mai - 19:59
C'est impressionant comme on a dérivé C'est un topic clin d'oeil et non Takashi Miike
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: HOSTEL Lun 13 Aoû - 0:25
Pour reprendre le sujet d'origine je vais reparler du clin d'oeil de HOSTEL 2 avec Ruggero Deodato (CANNIBAL HOLOCAUST) qui joue le tortionnaire cannibale.