| Hostel !?! c'est koa ca!!! | |
|
+6Necro grinderopisch Hicks madgad xray033 Toxipik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Toxipik Goreux Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 38 Loisirs : faire la fete jusqu'a ma mort Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Hostel !?! c'est koa ca!!! Mar 30 Jan - 15:38 | |
| vous avez pensé koi vous de Hostel par exemmple?? pour moi c'est une merde sans nom ! il aurait pu etre superbe mais ils en ont fait un film pour le grand publik .. les gens qui n'aime pas les films gore j'aime pas les hyppies!!! | |
|
| |
xray033 Goreux Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Hostel !?! c'est koa ca!!! Mar 30 Jan - 19:39 | |
| c'est sûr, il est vraiment à chier ce film... mis à part certaines scènes qui tardent beaucoup trop à venir à mon goût! | |
|
| |
madgad Organisateur Gore Night
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Hostel !?! c'est koa ca!!! Mar 6 Fév - 11:20 | |
| ben pour ma part, j'ai tellement entendu cracher sur ce film que pour finir quand je l'ai vu, j'm'attendé tellement à une grosse merde que pour finir ben je l'ai bien apprécié.. maintenant, il est vrai qu'il est loin de tenir les promesse de l'affiche (genre le film le plus trash jamais fait...) mais je trouve que c'est bien construit, que la tension s'installe petit à petit pour ne faire qu'accroitre et vous emporter dans l'histoire... | |
|
| |
Hicks Goreux Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, Zombi, Gore=Boxer des zombis decomposer Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Hostel !?! c'est koa ca!!! Jeu 8 Fév - 12:42 | |
| Je ne les encore jamais vue, mais en vous ecoutent ça ne me donne même pas envie de la voir . | |
|
| |
xray033 Goreux Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Hostel !?! c'est koa ca!!! Sam 10 Fév - 16:16 | |
| Moi je te conseille quand même de le voir, ça te coûte rien. Peu-être que tu aimeras, les goûts et les couleurs... | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: Hostel !?! c'est koa ca!!! Sam 10 Fév - 19:29 | |
| Les autres films d'horreur qui sont sortis à côté comme Land of the dead, shaun of the dead...etc sont pourtant bien pires que celui-ci ! |
|
| |
grinderopisch Modérateur
| Sujet: Re: Hostel !?! c'est koa ca!!! Lun 12 Fév - 18:25 | |
| Ton orthographe c'est quoi? Surtout.Et y a déjà un sujet sur Hostel. | |
|
| |
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Hostel !?! c'est koa ca!!! Mar 13 Mar - 19:26 | |
| Je suis assez d'accord avec Madgad
Je m'attendais pas à grand chose, du coup j'ai trouvé ça pas mal. | |
|
| |
Skyzo Goreux Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : montpellier Loisirs : Un peu de tout Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: ... Ven 3 Aoû - 21:12 | |
| C'Est Vraiment un Produit typique commercial ,avec beaucoup d'Absences de Scènes gores ,alor vraiment ,vraiment déçus :S !Pourtant Cabin Fever a Coté de sa ... | |
|
| |
Cannibal JC Goreux Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Banlieue Parisienne (91) Loisirs : Alcohol, gore, metal & sex Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Hostel !?! c'est koa ca!!! Dim 5 Aoû - 11:24 | |
| Outre le fait que le gore n'est toujours pas (assez) au rendez-vous, je trouve le Hostel II bien meilleur que le premier, autant dans sa mise en scène que son côté "film d'horreur italien", notamment dans la séquence avec miss "tête en bas, pieds en l'air" Rien de très revolutionnant certes, mais pour moi, c'est le premier VRAI bon film d'Eli Roth, même si il ne restera pas dans les mémoires des plus pervers cinéphiles avertis ^^ | |
|
| |
FoX Goreux Moyen
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Hostel !?! c'est koa ca!!! Ven 10 Aoû - 1:18 | |
| Je rejoins Madgad et Necro (rare) je n'est pas ete deçu car je ne m'attendais pas un film purement gore ! Ya quant meme pas mal de choses derengante notament niveau bande son et dans l'esprit du film. (Je pense que beaucoup de gens ne partirons plus a l'etrangé l'esprit tranquille) | |
|
| |
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Hostel !?! c'est koa ca!!! Lun 13 Aoû - 0:21 | |
| Au fait le tortionnaire cannibale c'est Ruggero Deodato, le réalisateur de CANNIBAL HOLOCAUST, pour ceux qui n'auraient pas remarqué | |
|
| |
demondu88 Goreux Confirmé
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : vosges Loisirs : film d horreur Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Hostel !?! c'est koa ca!!! Mer 10 Oct - 15:46 | |
| HOSTEL est un film que j ai aime il y a une vrai tension dans le film et je le trouve original . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hostel !?! c'est koa ca!!! | |
| |
|
| |
| Hostel !?! c'est koa ca!!! | |
|