| Le Vaisseau De L'Angoisse | |
|
+6Evilblood erin beleffetgore Goregirl ¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ JiGGy PLuFF 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JiGGy PLuFF Goreux Ultime
| Sujet: Le Vaisseau De L'Angoisse Mer 26 Avr - 23:07 | |
| Un autre bon film d'horreur! Quelques scènes énorme, ma préféré etant celle du tout début!!! Hehe | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: Le Vaisseau De L'Angoisse Jeu 27 Avr - 3:51 | |
| |
|
| |
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Goreux Confirmé
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran *Magie* Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le Vaisseau De L'Angoisse Lun 21 Aoû - 6:15 | |
| Je crois me souvenir que ce qui m'avait le plus plu c'était le dénouement. Mais c'est pas un film que je reverrais quoi.... | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: Le Vaisseau De L'Angoisse Lun 21 Aoû - 12:07 | |
| Moi, c'est plutôt l'inverse. J'ai trouvé le dénouement décevant. Globalement, y avait de meilleures façons de faire tuer les membres du film : noyé, tombe dans le vide, cramé... c'est pas terrible tout ça. Effectivement, le début du film est intéressant comparé à la suite. |
|
| |
Goregirl Goreux Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : Pas de calais Loisirs : Cinéma et musique Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Goreux Confirmé
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran *Magie* Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le Vaisseau De L'Angoisse Lun 21 Aoû - 20:02 | |
| Ouais bon du coup je vais peut être revenir sur ce que j'ai dit et le revoir ^^ L'image ne me dit rien du tout et je me rappel que de certains passage. M'enfin je pense pas que je changerais d'avis ^^ | |
|
| |
beleffetgore Goreux Moyen
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Le Vaisseau De L'Angoisse Mar 22 Aoû - 1:16 | |
| moi j'ai vraiment aimé même si à un moment ça traine un peu. | |
|
| |
erin Réalisatrice Infection
Nombre de messages : 29 Localisation : Perpignan Emploi : Boss de sté d'aide à domicile Loisirs : ciné gore, moto, sports extremes, nature... Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Le Vaisseau De L'Angoisse Mar 12 Sep - 17:17 | |
| Je l'ai vraiment bien apprécié ce film. Déjà, la scène du début est énorme!! Et puis, l'histoire n'est pas une simple histoire de bateau hanté et c'est ça que j'aime, on est dans l'original pour une fois!!! Et puis, ils abordent une légende que j'adore, donc... hehehe | |
|
| |
Evilblood Goreux Moyen
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : cherche un emploi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Le Vaisseau De L'Angoisse Mer 20 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Hicks Goreux Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, Zombi, Gore=Boxer des zombis decomposer Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Le Vaisseau De L'Angoisse Sam 3 Fév - 23:45 | |
| J'ai aussi préfére le debut à la fin, d'ailleur je ne me souvient même plus de la fin ! | |
|
| |
xray033 Goreux Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Vaisseau De L'Angoisse Lun 5 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
K Goreux Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Nantes - 44 Emploi : Abruti Loisirs : Brutal Death / GoreGrind / Films gores Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le Vaisseau De L'Angoisse Lun 5 Fév - 21:10 | |
| Pas vu mais les photos me donne bien envie de le regarder. | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: Le Vaisseau De L'Angoisse Mar 6 Fév - 2:08 | |
| Ce sont malheureusement les meilleures photos du film quasiment... |
|
| |
demondu88 Goreux Confirmé
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : vosges Loisirs : film d horreur Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le Vaisseau De L'Angoisse Mar 9 Oct - 11:39 | |
| film sympatoche sans plus pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vaisseau De L'Angoisse | |
| |
|
| |
| Le Vaisseau De L'Angoisse | |
|