JiGGy PLuFF Goreux Ultime
| Sujet: Le Vaisseau de L'Angoisse Jeu 18 Mai - 19:45 | |
| Date de sortie : 01 Janvier 2003 Réalisé par Steve Beck Avec Julianna Margulies, Ron Eldard, Gabriel Byrne Film américain. Genre : Epouvante-horreur Durée : 1h 30min. Année de production : 2001 Interdit aux moins de 12 ansTitre original : Ghost Ship Construit en 1954, le prestigieux paquebot "Antonia Graza" était l'orgueil de l'Italie. Jusqu'à cette nuit tragique de 1962 où la mort s'abattit brutalement sur le navire, fauchant en quelques instants tous ses occupants. Quarante ans plus tard, Sean Murphy, le capitaine du remorqueur Arctic Warrior, et Maureen Epps, son chef d'équipe, sont contactés par Jack Ferriman, un pilote canadien qui a repéré dans la mer de Béring l'épave du paquebot disparu. Murphy, Epps et leurs hommes n'hésitent pas une seule minute. Ils se sentent prêts à affronter tous les dangers pour réparer l'épave, la ramener à bon port... et la revendre à bon prix. Des phénomènes étranges ne vont pas tarder à se produire. BANDE ANNONCE:http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=40879.html | |
|
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Goreux Confirmé
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran *Magie* Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Le Vaisseau de L'Angoisse Jeu 18 Mai - 22:36 | |
| Bizarrement je m'en rappel pas des masses... Je crois que je l'avait trouvé pas mal mais sans plus Faut que je revois ça. | |
|
beleffetgore Goreux Moyen
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: Le Vaisseau de L'Angoisse Jeu 18 Mai - 22:54 | |
| j'adore quand il y a des tranches | |
|
| Sujet: Re: Le Vaisseau de L'Angoisse Ven 19 Mai - 12:57 | |
| La scene avec le cable est enorme ouaips | |
|
Paul of Perth Goreux Moyen
| Sujet: Re: Le Vaisseau de L'Angoisse Sam 20 Mai - 11:42 | |
| Effectivement, la scene du cable est genial . C'est fort comme entrée de film. Par contre aprés le reste du film....pas super super... | |
|
| Sujet: Re: Le Vaisseau de L'Angoisse Sam 20 Mai - 15:04 | |
| Ya quand même quelques scènes drôles, le coup des asticots dans les boites d'haricot m'a beaucoup fait rire! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Vaisseau de L'Angoisse | |
| |
|