Cannibal JC Goreux Confirmé
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Banlieue Parisienne (91) Loisirs : Alcohol, gore, metal & sex Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: House of 1000 corpses Mar 16 Mai - 15:08 | |
| La réalisation glauque de Rob Zombie, les personnages, le gros clin d'oeil à massacre à la tronçonneuse, tout est bon dans ce film, que je considère comme un des 10 meilleurs films d'horreur de tout les temps [paradoxalement, y'a quasi pas de gore, sa suite l'est beaucoup plus, alors qu'elle est consideré comme un Road movie, hihi) Et puis bon, dans ce genre de films, avoir une bande B.O est primordial... vu que c'est Rob Zombi himself qui s'en est chargé... | |
|
Paul of Perth Goreux Moyen
| Sujet: Re: House of 1000 corpses Mar 16 Mai - 22:21 | |
| J'ai donner mon avis dans le sujet consacré a rob/whitte zombie car j'en est profité pour parler de rob zombie ainsi que de "the devil's rejects" que j'ai bien aimer, alors que j'ai pas du tout apprecié "the house of 1000 corpses". | |
|
FoX Goreux Moyen
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: House of 1000 corpses Dim 12 Nov - 21:55 | |
| Je me suis lancer sans savoir sur quoi j'allai poser les yeux en lancant ce film et ma surprise fut bonne un film bien ficeler tres typé ( des jeunes une panne et des fous) mais l'action est superbement tournée de sorte que l'on ne lache pas l'ecran des yeux (ou peu etre est ce a cause de la jeune fille completement psychotique et teriblement sexy) Bref je le conseil a qui veux bien l'entendre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House of 1000 corpses | |
| |
|