| HAUTE TENSION | |
|
+10michael myers Duke_Oliver beleffetgore Sniper Gueuneblaste mathiouse4 Zombieman darquos monster man Necro 14 participants |
Avis | Excellent | | 60% | [ 9 ] | Bon | | 27% | [ 4 ] | Moyen | | 7% | [ 1 ] | Pas Terrible | | 0% | [ 0 ] | Nul | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: HAUTE TENSION Sam 1 Oct - 16:35 | |
| Votre avis sur : HAUTE TENSION | |
|
| |
monster man Goreux Confirmé
Nombre de messages : 182 Localisation : GROLAND Loisirs : Film gore, horreur, et les sensations fortes ... Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Dim 2 Oct - 0:56 | |
| Un film français que tout amateur de film d'horreur doit posséder, avec en prime des passages bien gore, et un retournement final qui m'a laissé sur le c.. un "Maniac" version Française. | |
|
| |
darquos Goreux Confirmé
Nombre de messages : 172 Localisation : Perpignan Loisirs : Gory Gory and... gory ! Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Lun 3 Oct - 0:41 | |
| Français ou pas français, ce film m'a mis une bonne claque ! | |
|
| |
Zombieman Goreux Confirmé
Nombre de messages : 118 Localisation : Crypte fétide Loisirs : Ecriture Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Lun 3 Oct - 19:56 | |
| Excellent film, malgré un titre quelque peu présomptueux ! Les actrices sont incroyables !! A voir absolument, même si la pirouette finale est un peu trop exploitée... | |
|
| |
mathiouse4 Goreux Débutant
Nombre de messages : 13 Emploi : glandeur Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Dim 16 Oct - 23:09 | |
| très bon film! mais alors beaucoup beaucoup de suspence. j'aime bien, et la fin!!!!! térrible | |
|
| |
Gueuneblaste Goreux Débutant
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Mar 1 Nov - 19:12 | |
| 2003. Le cinéma hexagonal surprend sans doute véritablement pour la première fois le genre en lui balançant une authentique grenade en plein poire, intitulée « Haute tension ».
Aux manettes, le jeune et alors pratiquement inconnu Alexandre Aja, vouant visiblement une passion et surtout un respect formels auprès de l'horreur, la vraie, et nous pondant un survival éprouvant, glauque et épuré, susceptible de vous remettre durablement les yeux en face des trous.
En regard des productions actuelles pour la plupart méchamment aseptisées du point de vue de la violence graphique, « Haute tension » distille quelques scènes de meurtres passablement sanglantes et douloureuses (même si l'on était en droit d'en attendre davantage, niveau Gore), commises par un monstrueux Philippe Nahon, dans la peau d'un authentique porc psychopathe.
La musique s'avère quant à elle soigneusement sélectionnée, dispensant des bruitages angoissants et assourdissants, ainsi qu'un morceau de Rock bien percutant.
En conclusion, un excellent film de genre que ce « Haute tension », digne de se hisser au rang des ouvrages cultes de nos contrées horrifiques. Et si de surcroît tout ceci est français...
(Mention: Excellent) | |
|
| |
Sniper Goreux Débutant
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Ven 3 Mar - 0:26 | |
| Un très bon film d'horreur français! A regarder le soir de préférence mais éviter dans une maison à la campagne bien isolé vous risqueriez d'etre traumatisé à vie Un très bon slasher movie à la française. Une atmosphère pesante et angoissante, des effets gores réussis et un final surprenant. Une réussite ! Ce film m'a étonné ! | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Ven 3 Mar - 14:13 | |
| Un bon film, pas ennuyeux et Français en plus. C'est assez rare. |
|
| |
beleffetgore Goreux Moyen
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Ven 3 Mar - 21:56 | |
| un bon film il est vrai . deux actrices magnifique , un tueur avec une vraie "gueule " inoubliable. D'excellents passages gores.
une fin terrible.
à voir une seule fois afin de ne pas être déçu par les erreurs de scenario quand on a été témoin du denouement final. | |
|
| |
Duke_Oliver Goreux Débutant
Nombre de messages : 29 Localisation : Quelque part en France Loisirs : Comics VF, DVD, ciné... Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Sam 4 Mar - 20:12 | |
| Ca fait franchement plaisir de voir un tel film français ! La mise en scène est inspirée, le gore et la peur bien présent. L'histoire n'est pas hyper compliquée, mais Aja arrive à nous tenir en haleine du début à la fin. Ponctué de p'tits trucs extrême, ce film est un vrai enchantement ! Les bonus du DVD collector ne sont pas senssas', à part le making-of les interviews sont assez chiantes... | |
|
| |
michael myers Goreux Débutant
Nombre de messages : 9 Localisation : haddonfield Emploi : tueur en serie Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Lun 29 Mai - 21:17 | |
| SPOILER (selectionnez le texte pour le lire) franchement j'ai adorer se film mes je n'est pas compri la fin, elle frappe l'homme avec une bart avec du barbeler et l'homme s'est elle, je ne comprand rien FIN DE SPOILER | |
|
| |
beleffetgore Goreux Moyen
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 03/09/2005
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Lun 29 Mai - 22:38 | |
| c'est ce que je disais plus haut il y a quelques erreurs qui nous reviennent au visage quand la fin arrive | |
|
| |
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Goreux Confirmé
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran *Magie* Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Mar 30 Mai - 19:28 | |
| - Sniper a écrit:
- A regarder le soir de préférence mais éviter dans une maison à la campagne bien isolé vous risqueriez d'etre traumatisé à vie
Je suis un peu dans la cambrousse, pas isolée mais avec des voisins sourd comme des pots alors ça donne pas envie Tout le monde me parle de ce film et j'avais vraiment envie de le voir à sa sortie mais c'est toujours pas fait... Il doit pas être trop trop cher en dvd? enfin je verrais bien j'irais voir à la FNAC ou sur ebay. | |
|
| |
grinderopisch Modérateur
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Mar 6 Juin - 18:38 | |
| Il est pas mal dutout ce film et la fin je l'ai trouvé énorme memes si après me suis posé énormement de questions . | |
|
| |
jean-claude Goreux Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 53 Localisation : Sud-Ouest /Lot & Garonne.47 Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Ven 9 Juin - 12:27 | |
| Pas vu il parait que c'est très bon ! | |
|
| |
Paul of Perth Goreux Moyen
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Dim 11 Juin - 15:42 | |
| Un bon slasher. De plus francais donc avec la touche francaise qui ne s'arrete pas la mais va chercher plus loin dans la psychologie. C'est le charme Francais.
Sinon moi aussi j'habite dans la cambrousse. Ca rassure pas. Je les sent capables mes voisins.... | |
|
| |
¨˜”°º•Nell•º°”˜¨ Goreux Confirmé
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Derrière mon écran *Magie* Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: HAUTE TENSION Ven 22 Sep - 15:19 | |
| Bon ça y'est je l'ai ENFIN vu ! Pour ma part je l'ai trouvé excellent, au moins on ne chaume pas et on attend pas trois quart d'heure pour que l'histoire et les atrocités commencent. Cecile De France joue très bien dans ce film et j'ai beaucoup aimé sa façon d'interpreter. Bref, beaucoup aimé parce que c'est rare aujourd'hui qu'un film arrive à me surprendre et celui ci l'a fait. Pourtant j'aurais presque jamais cru ça d'un film français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAUTE TENSION | |
| |
|
| |
| HAUTE TENSION | |
|