Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: HAUTE TENSION Mer 5 Oct - 18:07
Dans la séquence de ce film où Cécile de France frappe Philippe Nahon avec une barre de bois couverte de barbelés, l'accessoire était en plastique et il y avait un piquet planté juste devant P. Nahon dans lequel C. de France devait frapper violemment. Cependant elle frappa quand même par mégarde P. Nahon. Le faisant saigner. Elle eut alors beaucoup de mal à faire cette scène de peur de le blesser à nouveau.
monster man Goreux Confirmé
Nombre de messages : 182 Localisation : GROLAND Loisirs : Film gore, horreur, et les sensations fortes ... Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: HAUTE TENSION Mer 5 Oct - 18:09
Ouf, j'aurais pas aimé etre à sa place
beleffetgore Goreux Moyen
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : nice Date d'inscription : 03/09/2005
Sujet: Re: HAUTE TENSION Mer 5 Oct - 21:05
alors moi cette scène là j'aurais gardé tournée en une fois au dépend des acteurs mais plus réaliste c'est faiblement possible
darquos Goreux Confirmé
Nombre de messages : 172 Localisation : Perpignan Loisirs : Gory Gory and... gory ! Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: HAUTE TENSION Mer 5 Oct - 23:03
Tu veux dire garder la première prise ? Ca devait pas etre possible à mon avis, Cécile a dû s'espenter de ce qui se passait et Philippe n'en parlons pas ! Je pense pas que ce rush était récupérable
mathiouse4 Goreux Débutant
Nombre de messages : 13 Emploi : glandeur Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: HAUTE TENSION Lun 17 Oct - 0:08
un peu comme le mec qui a tiré sur le fils de bruce lee en croyant que c'été une balle a blanc....... lui a du avoir plus peur quand même.....
Goreman Invité
Sujet: Re: HAUTE TENSION Lun 17 Oct - 8:28
ahouais c'est chaud ça ! dans the crow....brandon lee se fait tiré réélement dessus vers la fin quand il est prêt d'un escalier je crois.....
mais après cette scéne, c'est un autre acteur qui joue son personnage ?
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: HAUTE TENSION Lun 17 Oct - 20:13
Oui, d'après ce que j'en ai entendu il manquait peu de scènes et c'est une doublure qui les a faites.
grinderopisch Modérateur
Sujet: Re: HAUTE TENSION Mer 19 Oct - 22:58
Vous savez si ils ont gardé le rush qui montre l'homicide de Brandon Lee?
Necro Administrateur
Sujet: Re: HAUTE TENSION Jeu 20 Oct - 15:05
Si ça se trouve c'est celui qu'ils ont utilisé ...
THE TROOPER Goreux Moyen
Sujet: Re: HAUTE TENSION Jeu 27 Oct - 15:04
non. il existe bien un rushs, mais pas celui utilisé. y'a un ancien mad qui explique comment ils ont fait pour certaines sequences....
the crow.... quel film ! mais les suites.....
quelles bouses !
Desperate Zombie Goreux Débutant
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : DK Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: HAUTE TENSION Jeu 29 Mar - 16:57
il faut aussi relever dans ce film un clin d'oeil au film maniac. la scène qui se déroule dans les toilettes publiques est pas mal calquée sur celle dans maniac. sauf qu'elle se termine différement !