Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Pièces Détachées - Moyen Métrage Français Jeu 7 Sep - 22:04
Voila la bande annonce d'un moyen métrage français : Pièces Détachées, qui va bientot sortir et qui promet de faire mal
http://mapage.noos.fr/sebastdr/BA2.mov
madgad Organisateur Gore Night
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Pièces Détachées - Moyen Métrage Français Ven 8 Sep - 14:29
dis moi necro, ils ont un site ou un mail ces brave gens.....
Necro Administrateur
Nombre de messages : 761 Age : 40 Emploi : Webmaster Gore France / Monteur Loisirs : Films Gores et Metal Extreme Date d'inscription : 01/08/2005
Sujet: Re: Pièces Détachées - Moyen Métrage Français Ven 8 Sep - 14:30
Moi je suis en contact direct avec la personne qui a fait la musique
Pourquoi ?
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Pièces Détachées - Moyen Métrage Français Mar 12 Sep - 16:49
simplement pour leur parer de la gore night, au cas ou ils voudraient y projetter leur film l'an prochain....
Necro Administrateur
Sujet: Re: Pièces Détachées - Moyen Métrage Français Mar 12 Sep - 19:22
Je lui demande tout de suite mais il m'a dit que c'était pas non plus un film gore c'est plutôt angoissant avec un petit peu de gore.
Sujet: Re: Pièces Détachées - Moyen Métrage Français Mer 13 Sep - 9:46
ben c'est comme ils veulent... mais j'dis que ça peu le faire... je mets à jour le site avec les courts métrage sélection aujourd'hui et demain.... vous pourrez vous faire une idée...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pièces Détachées - Moyen Métrage Français