| 28 Jours Plus Tard | |
|
+4Guttedgirl grinderopisch Paul of Perth JiGGy PLuFF 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JiGGy PLuFF Goreux Ultime
| Sujet: 28 Jours Plus Tard Mer 26 Avr - 23:00 | |
| Un film bien excellent aussi, avec un scénario assez original! | |
|
| |
Paul of Perth Goreux Moyen
| Sujet: Re: 28 Jours Plus Tard Dim 11 Juin - 13:07 | |
| effectivement, il est pas mal. Les images de londres desertée sont vraiment sympas ainsi que le faite que les gens deviennent barjot en essayant de survivre.
Mais des zombies qui cour....tien ba je vais faire un sujet la dessus. | |
|
| |
grinderopisch Modérateur
| Sujet: Re: 28 Jours Plus Tard Dim 11 Juin - 18:47 | |
| Je l 'ai pas trouvé super ce film de plus je sais pas si c'est vraiment un film de zombie ou un film de contaminé.Faudra que je le reregarde pour argumenté mon discours mais je me rapelle m'etres ennuyer en le regardant. | |
|
| |
Guttedgirl Goreux Débutant
Nombre de messages : 37 Localisation : mars Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: 28 Jours Plus Tard Lun 12 Juin - 14:28 | |
| et oui c'est pour ça qu'ils courent, ce ne sont pas des zombies puisqu'ils ne meurent pas avant la "transformation",ils sont juste contaminés par la furie. moi je l'ai trouvé pas mal pour un film à grande distribution, le scénario est assez original ( un peu moins pour la fin ) mais c'est clair que les gros plans sur les scènes gores auraient été les biens venus enfin voilà je pense qu'il est a voir mais faut pas s'attendre à un truc énorme, un peu comme hostel, ça reste du grand public | |
|
| |
Evilblood Goreux Moyen
Nombre de messages : 55 Age : 41 Localisation : Belgique Emploi : cherche un emploi Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: 28 Jours Plus Tard Mar 13 Juin - 22:33 | |
| Un des meilleurs films de "zombies" (notez les guillements) jamais fait, à mon sens. Au-delà de l'aspect horreur, ça parle de l'Homme, des relations humaines dans une situation de crise. C'est bien fait psychologiquement. Il y a des images magnifiques, qui marquent (le Londres désert, par exemple, ou encore quand ils font une pause sur la route vers les militaires et contemplent le beau paysage, avec les chevaux). Les acteurs sont très convainquant. Et j'aiment beaucoup aussi la musique du film, enfin, les musiques qui passent. Bref, c'est bourré de qualités. J'adore. | |
|
| |
Hicks Goreux Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, Zombi, Gore=Boxer des zombis decomposer Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 28 Jours Plus Tard Sam 3 Fév - 23:47 | |
| J'ai adoré se film, d'ailleur sa me donne envie de la regarder à nouveau | |
|
| |
Nikos Invité
| Sujet: Re: 28 Jours Plus Tard Dim 4 Fév - 2:20 | |
| Je l'ai trouvé bien chiant. |
|
| |
K Goreux Débutant
Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : Nantes - 44 Emploi : Abruti Loisirs : Brutal Death / GoreGrind / Films gores Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 28 Jours Plus Tard Dim 4 Fév - 11:25 | |
| - Nikos a écrit:
- Je l'ai trouvé bien chiant.
Pareil pour moi | |
|
| |
Hicks Goreux Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : 57 Emploi : Etudiant Loisirs : Boxe, Zombi, Gore=Boxer des zombis decomposer Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: 28 Jours Plus Tard Dim 4 Fév - 13:43 | |
| Apres c'est qu'une question de gout ^^moi j'ai bien aimé le scénario, ya juste la fin du film qui crain un peu mais autrement sa va ! | |
|
| |
madgad Organisateur Gore Night
Nombre de messages : 76 Age : 52 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: 28 Jours Plus Tard Mar 6 Fév - 11:22 | |
| wouais, je l'ai trouvé trés bien aussi, c'est surtout la qualité de l'image qui m'a mis sur le cul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 28 Jours Plus Tard | |
| |
|
| |
| 28 Jours Plus Tard | |
|