Forum du site www.gore-france.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du site www.gore-france.com

Le site français entièrement consacré au gore sous toutes ses formes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGore France
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je commence un roman.. ki pourait etre un scenario plus tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxipik
Goreux Débutant
Goreux Débutant
Toxipik


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 38
Loisirs : faire la fete jusqu'a ma mort
Date d'inscription : 11/12/2006

Je commence un roman.. ki pourait etre un scenario plus tard Empty
MessageSujet: Je commence un roman.. ki pourait etre un scenario plus tard   Je commence un roman.. ki pourait etre un scenario plus tard EmptyMar 30 Jan - 15:48

voila un extrait du debut de mon livre dites moi ce ke vous en pensez..
soyez kritik!!
La nuit des mort bourrés
Prologue……..



Lucie ferma les yeux encore, en espérant que pour une fois elle n’aurait pas à subir, l’haleine alcoolisée de son « papa d’amour ».
Lucie, malgré ce qu’elle pouvait subir dans son chaleureux petit foyer familial , avait une capacité étonnante a assimiler, toutes ces choses si compliquées, pour un enfant de sept ans. Elle avait même, dernièrement découvert une passion pour la construction de cabanes, avec son ami Franck. Lui aussi fils unique dans sa famille, du coup une forte amitié était née entre les deux.
Elle se crispa sur son petit lion en peluche, quand elle entendit la porte d’entrée, trembler a l’arrivé du chef de famille.
- T’inquiète pas Bouli, je te protégerais toute ma vie. Tu entends, c’est bizarre il n’est pas encore dans la maison. On dirait qu’il n’arrive pas à entrer.
Ce que Lucie savait, sans vouloir y penser. C’est que sont père avait passé suffisamment de temps au bistro pour être bourré, mais d’un genre agressif et des qu’il serait la elle allait pouvoir déguster son papa bien suant.
Elle se crispa de plus belle, quand dans un fracas, il arriva dans le hall d’entrée. Le souffle rauque était maintenant sur sa porte.
Elle se cacha sous son duvet quand la porte s’entrouvrit, la démarche plus que chaotique de Richard n’avait rien de surprenante. Mais sont odeur était rance.
Cela lui rappela, la surprenante rencontre quelle fit ,l’autre jour alors qu’elle était encore en expédition avec Franck dans la forêt d’à côté.
- tu sens ?
- C’est bizarre, on dirait quelque chose de tout pourri !
- Haha, tout pourri !
- Ouai même que le caca ça sent meilleure !!
Plus loin ils tombèrent sur une majestueuse carcasse de sanglier, déjà bien entamée par nos amis des bois. A leur approche, un nuage de mouches laissa place à un spectacle, qu’ils n’oublieraient pas de si tôt !
- Franck vient on part !
- Non attend, je veux voir ça de plus près.
- Ok mais soit prudent ça me fait peur.
Il saisit un bâton et s’approcha de la dépouille, puis il pressa du bout de sont pieu le ventre de l’animal. Rien, alors il prit le bois a deux main, et mis tout son poid.
Plafe !! Une poche ventrale, qui avait eut le temps de ce remplir de liquide dû à la décomposition, implosa au visage des deux angelots. Et ils ne purent faire autrement que de rendre en abondance, et même plus !
Oui, c’était a peu près ça, la vision que Lucie avait, en sentant son père. Qui ce trouvait maintenant à proximité de son lit.
Martine, qui fermait les yeux depuis bien trop longtemps sur la relation, « père-fille » qu’ils avaient, se réveilla en sursaut, lorsqu’un cris inhabituel déchira le silence de la nuit en deux.
- Mon dieu, il va la tuer !
Elle se précipita dans le couloir sombre, ou la vieille tapisserie et la poussière donnait l’impression que la maison n’avait pas été habitée depuis longtemps. Un cris comme elle n’en avait jamais entendu retentit au moment ou elle ouvrit la porte.
Lucie perdit connaissance, pendant que Richard sera de plus belle ses tripes, qu’il avait saisis en enfonçant sa main dans le ventre de sa fille.
- Richard !!
- Bhurp heuueuu….
Il se tourna et envoya balader son bras contre la poitrine de la jeune femme, ce qui lui fracassa net la cage thoracique, tellement le coup était violent. Elle se laissa glisser contre le mur. En hoquetant
Du sang lui coulait du nez et de la bouche.
Il se retourna vers le lit dont les couvertures, n’était plus du rose d’auparavant, mais plutôt d’un rouge sombre et épais.
Richard saisit la tête de la jeune fille et se mit à déverser, un long flot de bile dans la gorge de la petite.
Puis fit de même pour sa femme et prit le chemin de la sortie en titubant.
Revenir en haut Aller en bas
demondu88
Goreux Confirmé
Goreux Confirmé
demondu88


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 43
Localisation : vosges
Loisirs : film d horreur
Date d'inscription : 05/05/2007

Je commence un roman.. ki pourait etre un scenario plus tard Empty
MessageSujet: Re: Je commence un roman.. ki pourait etre un scenario plus tard   Je commence un roman.. ki pourait etre un scenario plus tard EmptyJeu 6 Déc - 16:09

c est pas mal du tout mais j espere que ce n est pas le titre la nuit des morts bourres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence un roman.. ki pourait etre un scenario plus tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WORST CASE SCENARIO
» roman gore en ligne
» 28 Jours Plus Tard
» 28 Jours Plus Tard
» 28 semaines plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du site www.gore-france.com :: Gore France :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser